|  |  |
 | | | | | Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Sebastien74 · 2 avril 2008 à 13:09 81 messages · 16 participants · 9 117 affichages | | | | À: Jipi · 3 avril 2008 à 17:56 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 41 de 81 · Page 3 de 5 · 1 219 affichages · Partager J'ai dis NO COMMENTS BASTA | | | À: Jipi · 3 avril 2008 à 17:56 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 42 de 81 · Page 3 de 5 · 1 219 affichages · Partager Re.
"c est une low cost au sens commercial du terme"
Non. Mais inutile de répondre et de se battre ; puisse le voyage permettre de garder l'esprit ouvert aux autres.
Michel | | | À: Tatra · 3 avril 2008 à 18:00 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 43 de 81 · Page 3 de 5 · 1 214 affichages · Partager Mais inutile de répondre et de se battre ; puisse le voyage permettre de garder l'esprit ouvert aux autres.
Non,
car le vent du voyage ne permet pas d'ouvrir les yeux pour regarder autour. | | | À: Michelzen · 3 avril 2008 à 18:01 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 44 de 81 · Page 3 de 5 · 1 212 affichages · Partager eh mec il y a pas de basta!! te comporte pas en toubab superieur c est fini la colonisation polo | | | À: Tatra · 3 avril 2008 à 18:05 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 45 de 81 · Page 3 de 5 · 1 208 affichages · Partager mais l esprit ouvert ce n est pas dire jai dit ceci donc c est vrai !!on accepte la contradiction tu penses que c est une compagnie reguliere ok moi je te dis c est une low cost (deguise peut etre) en compagnie reguliere mais qu est ce qui est regulier en Libye je te le demande!!! | | | À: Jipi · 3 avril 2008 à 18:07 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 46 de 81 · Page 3 de 5 · 1 209 affichages · Partager mais l esprit ouvert ce n est pas dire jai dit ceci donc c est vrai !!on accepte la contradiction tu penses que c est une compagnie reguliere ok moi je te dis c est une low cost (deguise peut etre) en compagnie reguliere mais qu est ce qui est regulier en Libye je te le demande!!!
d'apres mon ptit robert, cé bien regulier | | | À: Nemo1001 · 3 avril 2008 à 18:09 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 47 de 81 · Page 3 de 5 · 1 432 affichages · Partager ton petit robert il est a la cantine encore ou a la recre | | | À: Sebastien74 · 3 avril 2008 à 21:49 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 48 de 81 · Page 3 de 5 · 1 408 affichages · Partager  j'ai eu les memes problemes avec un vol regulier de la compagnie royal air maroc, aprés avoir ecris une lettre avec accusé de reception, la compagnie ma demandée les justificatifs et j'ete rembourse integralement | | | À: Aouani · 3 avril 2008 à 22:08 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 49 de 81 · Page 3 de 5 · 1 423 affichages · Partager C Q F D | | | À: Jipi · 3 avril 2008 à 23:23 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 50 de 81 · Page 3 de 5 · 1 416 affichages · Partager c est bizarre le nombre de gens qui n aime pas etre contredit surtout quand ils ont tord!!!
Hé hé parce que c'est sans doute toi qui détiens la vérité et qui détermine qui a tort et qui a raisonJe pense que la première chose qu'il te faut faire c'est relire plusieurs fois ce qui est décrit dans les posts pour en comprendre le sens : personnellement je n'ai pas pris parti, ni pour ni contre donc, sur ce qui est arrivé à Sébastien. J'ai seulement dit que cela peut arriver même avec un tarif beaucoup plus cher et avec des compagnies plus "côtées". Est-ce que cela est plus clair pour toi maintenant ?  Avoir l'esprit ouvert, c'est bien mais garder les yeux ouverts pour lire, c'est encore mieux | | | À: LAgentSecret · 4 avril 2008 à 8:19 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 51 de 81 · Page 3 de 5 · 1 387 affichages · Partager pour avoir ton esprit ouvert faut il encore que tu en ai les capacites intellectuelles et ton cote irresponsable ne plaide pas en ta faveur j ai admire ton autosatisfaction c est une vrai religion chez toi!! | | | À: Jipi · 4 avril 2008 à 8:48 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 52 de 81 · Page 3 de 5 · 1 384 affichages · Partager Afriqiyah airways est bien une compagnie reguliere Lybienne. Elle a parfois eu quelques problemes d'acheminements bagages mais le probleme que tu rencontres peut très bien arriver sur n'importe quelle compagnie. Quand Air France a un soucis technique àDouala ou enRUssie profonde, les passagers doivent parfois attendre 1ou2 jours pour emprunter le vol suivant ou le temps d'envoyer un avion de remplacement
Une compagnie Low cost du Style Ryanair ou Easyjet vous aurais peut etre laissé en plan en vous demandant de "changer votre vol retour gratuitement sur Internet " sans contrepartie (hotel...) | | | À: Lowcostfan · 4 avril 2008 à 9:04 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 53 de 81 · Page 3 de 5 · 1 381 affichages · Partager eh bien afriquiya a laisse des passagers en plan trois jours a ouaga l an dernier pour la suite je ne sais pas car moi je suis parti avec mon vol de la RAM mais quand je suis parti aucun contact avec la compagnie le representant sur place ne savait rien dommage personne avait le N° de kadafi | | | À: Jipi · 4 avril 2008 à 9:22 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 54 de 81 · Page 3 de 5 · 1 377 affichages · Partager eh bien afriquiya a laisse des passagers en plan trois jours a ouaga l an dernier pour la suite je ne sais pas...
Et oui tu ne sais pas !!!! c'est visiblementce que beaucoup ici commencent a penser.... tu ne sais pas... donc épargne nous tes clichés anti... | | | À: Michelzen · 4 avril 2008 à 9:43 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 55 de 81 · Page 3 de 5 · 1 374 affichages · Partager ah le monsieur "mauvaise foi" de retour oui mais sans news pendant trois jours pour moi c est trop je n ai jamais eu de compagnie dites regulieres qui m ont fait cela et mon experience vaut amplement la tienne sauf que pour moi le vol n est pas un but en soit contrairement a toi et ce genre de compagnie comme bcp de compagnie charter et autres compagnie "pipo" en sont friande dailleurs puisque tu connais le sujet tu as du t interesse au reclamations dans les organisme de conso c est edifiant: entre les charter, low cost et les compagnie genre libyenne c est 80% des plaintes alors que les compagnies qui effectuent des vols reguliers on va dire credible transportent 70% des passagers | | | À: Jipi · 4 avril 2008 à 10:06 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 56 de 81 · Page 3 de 5 · 1 365 affichages · Partager - - low cost et les compagnie genre libyenne c est 80% des plaintes alors que les compagnies qui effectuent des vols reguliers on va dire credible transportent 70% des passagers--
Eh bien on peut dire que tu sais calculer et faire des previsions en remplacement de mme soleil | | | À: Nemo1001 · 4 avril 2008 à 10:18 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 57 de 81 · Page 3 de 5 · 1 360 affichages · Partager toi par contre tes interventions simplistes sont du domaine de l incongru de de l inutile inutile je pense c est ce qui te va le mieux!!! | | | À: Jipi · 4 avril 2008 à 10:50 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 58 de 81 · Page 3 de 5 · 1 356 affichages · Partager ne pas admettre ses erreurs et y continuer ses pharases a 2 piastres, je diras que cela ne peut venir que..... | | | À: Nemo1001 · 4 avril 2008 à 11:07 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 59 de 81 · Page 3 de 5 · 1 355 affichages · Partager cote paraphrase et expression sybiline la tu es un expert je suis admiratif plus de 80% de tes posts sont de ce tonneau vraiment exceptionnel, un vrai langage de neanderthal felicitations | | | À: Jipi · 4 avril 2008 à 11:12 Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas! Message 60 de 81 · Page 3 de 5 · 1 352 affichages · Partager moi qui me disait 79.99999999% 
au moins toi tu sais arrondir les angles de tes meconnaissances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |