Re: Opodo-Afriqiyah, un duo que je ne recommande pas!
Message 81 de 81 · Page 5 de 5 · 832 affichages · Partager
Bonjour
Après 4 mois d'attente, j'ai reçu un chèque de remboursement suite à l'annulation du vol Dakar-Genève. Ce chèque couvre le billet tgv Paris-Genève et divers débours. Comme promis, je retravaillerai avec ce duo !
Cremly2000 · 28 janvier 2020 à 15:16 · 5 participants · 689 affichages
J'ai pris en avril dernier deux allers retours pour la thailande via opodo. Il se trouve que par manque de bol la compagnie du vol était jet airways.. la fameuse compagnie indienne qui a fait faillite. Opodo ne m'a trouvé aucune solution de remplacement...
Maurice69 · 21 février 2017 à 16:56 · 12 participants · 1 805 affichages
Je vous fais part d'une mésaventure avec OPODO, peut-être aurez vous une idée pour m'aider à la régler. J'ai un voyage pour les COSTA RICA prévu avec AIR FRANCE acheté sur le site OPODO (2000€). Mon épouse vient de s'apercevoir qu'elle est enceinte et...
Fathis83 · 9 février 2016 à 16:23 · 5 participants · 1 297 affichages
Voici mon souci et mes questions. J'ai pris un vol opodo en multi-destination: Paris - Kunming Hong Kong - Paris (Escale a Pékin) La ou ca coince c'est que j'ai recu un mail m'indiquant que le vol retour a était modifié niveau horaires, j'ai du les contacter...
Fred418 · 11 février 2015 à 13:17 · 12 participants · 8 109 affichages
Www.lefigaro.fr/... «Pratiques commerciales trompeuse», tromperie du consommateur...les combines des agences de voyage en ligne sont dans le collimateur du gouvernement. Depuis un an, la répression des fraudes passe au crible toutes les offres et annonces...
Fred418 · 27 août 2014 à 10:13 · 4 participants · 1 866 affichages
Www.tourmag.com/... Mais en explorant un peu plus la toile, on constate que les rangs des déçus de la filiale d'Odigeo sont anormalement fournis. Ils semblent même s'élargir de jour en jour. En témoignent plusieurs groupes créés sur Facebook comme « L'Association...