Orphelinat au Népal cherche volontaires Meteorite · 2 février 2004 à 13:57 · Une photo 142 messages · 123 participants · 36 368 affichages | | | | À: Meteorite · 29 octobre 2006 à 17:30 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 101 de 142 · Page 6 de 8 · 2 192 affichages · Partager je suis dispo pour l'été 2007 et le népal m'attire bcp j'ai déjà fait de l'humanitaire et je suis en école d'éduc si tu peux me donner + de renseignements...merci bcp | | | À: Meteorite · 9 novembre 2006 à 23:48 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 102 de 142 · Page 6 de 8 · 2 179 affichages · Partager bonjour, Je suis trés intéressé par votre projet, j'ai déjà voyagé au Népal et j'ai éte toucher par ces enfants des rues, en prometant de faire quelque chose pour leur venir en aide! Je passe mes examens bts tourisme a la fin de l'année, et je suis libre en septembre 2007. Je serai heureuse de vous aider meme pour plusieurs mois, cependant mon niveau en anglais n'est pas au top!! Mais je pense pouvoir apporter mon aide de de l'espoir..différentes maniéres, pourquoi pas a travers l'art.. Je sais que ce n'est pas vital, mais j'aimerai leur donner un sourire ;une présence... Si vous chercher toujours des personnes pour vous acompagner ca serai avec un grand plaisir! Marie | | | À: Meteorite · 24 novembre 2006 à 9:20 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 103 de 142 · Page 6 de 8 · 2 174 affichages · Partager Bonjour, j'adorerai partir travailler dans un orphelinat et le Népal est un endroit qui m'attire. Est ce que tu pense que partir 3 semaines setait possible au mois de juillet ou cela serait il trop court? Merci d'avance. Fanny | | | À: Meteorite · 24 novembre 2006 à 16:54 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 104 de 142 · Page 6 de 8 · 2 174 affichages · Partager Bonjour, Votre annonce m'intéresse. Pourriez vous me donner plus d'infos sur votre projet (conditions, âge, prix,...)? Merci! | | | À: Meteorite · 18 décembre 2006 à 13:32 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 105 de 142 · Page 6 de 8 · 2 150 affichages · Partager Merci de me donner plus de details sur les conditions de volontariat pour cet orphelinat. | | | À: Meteorite · 18 décembre 2006 à 15:01 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 106 de 142 · Page 6 de 8 · 2 149 affichages · Partager super motivé pour ton action, je ne sui ke lycéen de 18 ans et titulaire du BAFA mais armé a bloc pr essayé de changé un peu les choses dans la jeunesse du tiers monde...dc je voudrai bien avoir un peu plus de précision sur l'action a menée... | | | À: Meteorite · 27 décembre 2006 à 21:13 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 107 de 142 · Page 6 de 8 · 2 135 affichages · Partager je fais une recherche sur le volontaria, je vis a new york et veux profiter de juillet et aout pour voyager, je travaille avec des enfants et suis bilingue. ton message m interesse. je te remercie de bien vouloir m envoyer des details sur l organisation qui s occupe de ces enfants, le voyage et hebergement etc... je te remercie d avance sofi | | | À: Meteorite · 27 décembre 2006 à 23:12 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 108 de 142 · Page 6 de 8 · 2 128 affichages · Partager Bonjour,
Quelques mots (j'espère pouvoir envoyer mon e-mail) recherchez-vous toujours des bénévoles disponibilités : juillet / août 2007 expériences auprès des enfants si besoin, contactez- moi et je vous fais parvenir un CV et une lettre de motivation merci de me répondre L Bléas | | | À: Meteorite · 28 décembre 2006 à 23:35 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 109 de 142 · Page 6 de 8 · 2 124 affichages · Partager Bonsoir,
Votre annonce concernant la recherche de bénévoles au Népal m'intéresse particulièrement.J'ai 25 ans et j'ai terminé mes études cet été en tant qu'enseignante, je possède donc un diplôme d'enseignement pour des élèves de 4 à 13 ans. N'ayant malheureusement pas trouvé de postes pour cette année (beaucoup de jeunes au chômage malheureusement!), je donne actuellement quelques heures de tennis, car je possède le brevet jeunesse et sports, je suis donc très souvent avec des enfants. J'ai également le diplôme du first certificate, j'ai donc de bonnes connaissances en anglais.
Je souhaiterais partir pendant 4 semaines, durant le mois de mars, et l'idée du bénévolat m'intéresse beaucoup. J'adore les enfants et de pouvoir les aider à s'intégrer, à se sentir bien, me tient très à coeur.
Pourriez-vous me donner davantage d'informations sur l'orphelinat, les conditions de travail, si vous cherchez toujours des bénévoles, quelles démarches faut-il entreprendre pour se rendre dans ce pays et pour y faire du bénévolat?
Ce ne sont pour l'instant que des projets, mais qui pourraient être une formidable expérience!
Je vous remercie d'avance pour informations.
Veronica | | | À: Meteorite · 29 décembre 2006 à 15:28 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 110 de 142 · Page 6 de 8 · 2 121 affichages · Partager Voilà, je suis tombée sur votre message, et je suis particulierement interessée!!!!!!!!!!! J'ai 18 ans, et avec une amie nous voulons absolument partir cet été pour un mois en Asie pour nous investir dans une cause humanitaire, simplement nous sommes tres males renseignées  !!Et nous voulions justement aider des enfants a l'école, alors je suis ravie de tomber sur votre message!!Nous avons deja pas mal voyagé (en ce qui me concerne en Indonésie, sri lanka, maroc etc!) Pour etre plus precise, mon amie et moi sommes toutes deux agées de 18 ans, parlons presque couramment anglais (je suis d'origine irlandaise)et donc serions vraiment ravies de pouvoir partager nos connaissances!!!Je voudrais savoir s'il est, pour nous, possible de partir cet été, mais j'aimerais bien savoir s'il existe un encadrement, une association ou autre pour nous accompagner et nous encadrer!!!Merci d'avance!!!charlottexxx | | | À: Meteorite · 31 décembre 2006 à 15:30 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 111 de 142 · Page 6 de 8 · 2 113 affichages · Partager Bonjour,
Votre annonce semble correspondre à ma recherche. Je suis dispo 2 mois cet été : mon projet de libérer un mois pour accompagner des enfants orphelins si inétéressée, fâites -le moi savoir et vous ferai parvenir un CV et une lettre de motivation pour info : 31 ans, femme, enseignante en GS / CP | | | À: Meteorite · 6 janvier 2007 à 19:07 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 112 de 142 · Page 6 de 8 · 2 097 affichages · Partager slt!!!! je suis trè intéressé par ce projet est ce ke tu peux me donner plus d'info!je te laisse mon email deuxunis@hotmail.fr et jespère que c'est pa tro tard merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Layla | | | À: Meteorite · 20 janvier 2007 à 13:29 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 113 de 142 · Page 6 de 8 · 2 080 affichages · Partager bonjour.je suis actuellement a la recherche d une mission volontaire, et je suis tres heureuse de tomber sur ton message.j ai fait mes etudes dans le social et le para-medical et pour le moment je m occupe des personnes agees.il est vrai que je souhaite faire cette experience depuis longtemps, et il se trouve qu a present je suis disponible.meme tout de suite....je n ai pas un tres bon niveau d anglais, mais je suis tres motivee, dynamique, ouverte d espris, logique, et avant tout je souhaite donner de mon temps et de mon savoir.j aimerai savoir comment m inscrire.je te remercie d avance de ton aide.biloote | | | À: Meteorite · 8 avril 2007 à 21:44 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 114 de 142 · Page 6 de 8 · 2 046 affichages · Partager Hello, viens de voir ton message car je cherche avec ma copine à partir 2 mois cet été. Nous cherchons un projet dans ton genre. Donc si tu as des infos merci d'avance. Nous sommes hyper motivés, moi je suis dans l'animation depuis plus de 10 ans, j'ai toute une ribambelle de diplomes (bafa, bafd, BE guide montagne...) et ma copine est en formation d'éduc spé. Je m'appelle gaetan et elle s'appelle céline. A plus | | | À: Meteorite · 9 avril 2007 à 13:23 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 115 de 142 · Page 6 de 8 · 2 042 affichages · Partager Bonjour!!! je voulais partir dans un orphelinat cet été afin de profiter de mes congés pour me rendre la plus utile possible. J'ai déjà travaillé avec des enfants, des handicappés et des sans abris, je n'ai pas encore posé mes congés donc dis moi ce qui pourrait convenir le mieux et je suis à ta disposition. Merci! tu peux me contacter à : jamin-ju@boulanger.fr | | | À: Meteorite · 12 avril 2007 à 5:34 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 116 de 142 · Page 6 de 8 · 2 037 affichages · Partager bonjour,
c est toute une occasion que je me trouverais folle de manquer ! Je m appelle Catherine, j ÉTUDIE EN éducation spécialisé depuis 1 ans et demi. Je travaille a Montréal avec des enfants qui ont des troubles d apprentissages dans le secteur communautaire. Je travaille aussi avec l itinerance Montréalaise, la toxicomanie et la santée mentale. j' ai l envie de partir cet été vivre une expériance a l étrangé. je suis déja partie 8 mois en asie il y a deux ans. j ai été fasciné par elle.
j ai un ami qui serait grANDEMENT INTÉRESSÉ AUSSI. Il est professeur de guitare avec les jeunes. nous avons une très bonne métrise de l anglais vue notre position géographique (le Québec)...
svp.. donnez de vos nouvelles...
merci cathou_mon_soleil@hotmail.com | | | À: Meteorite · 12 avril 2007 à 13:22 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 117 de 142 · Page 6 de 8 · 2 212 affichages · Partager slt, je m'appelle Laëtitia g 23 ans et je souhaiterais partir pour pouvoir aider les populations dans les pays qui en ont besoin. Je n'ai jamais fais de missions humanitaire, je suis issue d'une branche commerciale, mais cela fait assez longtemps que je songe à partir à l'étranger. Je pense en effet que ma vocation est dans le social. La mission que tu proposes m'intéresse beaucoup, car j'adore les enfants et leur donner de l'amour et de l'éducation est pour moi un point très important. Je suis prête à quitter mon travail pour pouvoir partir. Mon mail est girardlaetitia@neuf.fr J'espère avoir de tes nouvelles pour ke l'on puisse discuter. Cordialement. | | | À: Meteorite · 12 avril 2007 à 17:47 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 118 de 142 · Page 6 de 8 · 2 109 affichages · Partager Bonjour, Je vous écris suite à votre annonce qui m'intéresse beaucoup, je suis étudiante en Science politique maisje suis déjà partie en tant volontaire au Burkina fasso, au Nigaragua. Aussi j'ai un assez bon niveau d'anglais seulement je n'ai fait d'enseignement de la langue anglaise. Le monde des enfants m'est trés familier et je me débrouille bien avec eux... Je voudrais maintenant avoir plus de renseignements concernant votre annonce et la mission en tant que tel. Mais a priori cela m'interesse énormément. Cordialement, | | | À: Meteorite · 13 avril 2007 à 1:28 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 119 de 142 · Page 6 de 8 · 2 078 affichages · Partager Bonjour¸
Je me nomme Bérékia. Je suis une jeune étudiante âgée de 18 ans (j’aurais 19 ans en le 8 mars). Sur le plan professionnel, j’ai fait des études en théâtre au niveau collégial, mais je me suis vite rendue compte que cela ne répondait pas à mes attentes. Mes expériences de travaille avec les enfants se limitent aux trois été pendants lesquelles j’étais animatrice de camps de jour. Sur le plan plus personnel, mon parcours m’a fortement encouragé à aider les gens dans le besoin et à vouloir changer les choses. Je suis de citoyenneté Canadienne, mais d’origine haïtienne j’ai été adoptée lorsque j’étais âgée de 9 mois pas une famille Québécoise. J’ai donc effectué un court séjour dans un orphelinat haïtien et c’est ce qui me permet d’être aujourd’hui, en vie et en mesure d’aider mon prochain. Je ne compte pas changer le monde ni le cours de l’histoire, mais puisque j’ai la santé et la force d’aider des enfants qui, bien que je n’ai aucun souvenir, vivent la même situation que j’ai vécu et que des milliers d’autres enfants vivent présentement, il est dans mon devoir d’intervenir. De plus, je suis consciente de ma chance, je peux voyager à ma guise, j’ai le monde à mes pieds. Ce que m’a offert ma famille j’ai l’intention de le partager. En ce moment, je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie, mais je sais pertinemment que ce sera en lien avec les enfants qui vivent des difficultés, car cela me touche au plus haut point. Je suis une enfant de la guerre j’ai été sauvée, j’en suis très reconnaissante et je ne cesserai jamais de lutter tant que j’aurais encore des petits frères et des petites sœurs qui n’ont pas de papa ou de maman, qui n’ont pas connu et qui ne connaitront peut-être jamais le sens propre du mot famille. Je ne sais pas si j’ai les qualifications requises pour travailler dans votre orphelinat, par contre je sais que j’ai le cœur, le temps, l’énergie et beaucoup à partager avec eux ainsi qu’avec vous.
Mes plus cordiales salutations
Merci !
Bérékia Yergeau me rejoindre a l'adresse suuivante b3r3power@hotmail.com | | | À: Meteorite · 24 avril 2007 à 18:07 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 120 de 142 · Page 6 de 8 · 1 992 affichages · Partager Bonjour, Je suis sincèrement intéressée par ce volontariat. Je parle anglais (un anglais simple mais je me fais comprendre), mais surtout je désire sincèrement aider ces enfants. Faut il savoir parler népalois également, car là je vais avoir un sérieux problème. J'espère avoir de vos nouvelles pour plus de détails. Je pourrai être disponible à partir du mois de juillet. Katia | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 496 visiteurs en ligne depuis une heure! |