 |  |  |
 | | | | Orphelinat au Népal cherche volontaires Meteorite · 2 février 2004 à 13:57 · Une photo 142 messages · 123 participants · 36 365 affichages | | | | À: Meteorite · 25 avril 2007 à 15:43 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 121 de 142 · Page 7 de 8 · 1 933 affichages · Partager bonjour! L'idée d'être au Népal et mettre à profit ce voyage m'enchante particulièrement, surtout si c'est pour des enfants! Cela doit être dailleurs très enrichissant, je suis certaine que tout comme tu apprends à ces enfants, eux t'apportent énormément! je suis partie en Inde, en Afrique aussi, avec ma meilleure amie et nos sacs à dos, nous nous sommes arretées à plusieurs reprise dans des écoles, je dois dire que ce sont de beaux et touchants souvenirs.... je passe ma Licence d'Histoire et jattends qq réponse quant à un master de Sciences politiques, je suis donc libre en juin et en juillet. tu peux menvoyer un mail si tu as toujours besoin de volontaire! miniwam_1@hotmail.com a bientot! Elodie. | | | À: Meteorite · 27 mai 2007 à 12:25 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 122 de 142 · Page 7 de 8 · 1 916 affichages · Partager namaste! je retourne au népal vers le mois de novembre pendant 6mois voir plus, j ai vraiment envie de m investir donc je pense faire du bénévolat dans un orphelinat donc j aimerai bien avoir plus d informations, comment ca s appel et ou c est exactement, si il prenne en charge les bénévoles, la nourriture et un logement contre 100euro le mois par exemple, donc dis moi tout ca!merci pheri betaunla! | | | À: Meteorite · 7 juin 2007 à 15:31 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 123 de 142 · Page 7 de 8 · 1 907 affichages · Partager bonjour, je viens de lire votre annonce et vu qu'elle date un peu je me demandais si c'était toujours d'actualité. En septembre/octobre je souhaiterais partir 6mois au Népal en tant que bénévole et je voulais en savoir un peu plus sur ce projet.... merci! | | | À: Meteorite · 8 juin 2007 à 12:17 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 124 de 142 · Page 7 de 8 · 1 901 affichages · Partager salut a toi meteorite dommage j etais au nepal y a de ca 3 mois je suis parti par les terres me voila donc en turquie je pense reprendre la rte d ici 3 mois pourrais je me rendre ds cet orphelinat?n est il pas trop tard?donne moi des infos a l occase. a bientot | | | À: Meteorite · 8 juin 2007 à 14:58 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 125 de 142 · Page 7 de 8 · 1 900 affichages · Partager Voilà, je me présente, je suis Clémence, j'ai 22 ans, et je suis actuellement à la recherche d'un bénévolat pour le début de l'année 2008, ton annoce m'intéresse beaucoup et j'aimerais avoir un peu plus d'informations sur ton projet. Recontacte moi vite. Je te souhaite plein de courage. | | | À: Meteorite · 10 juin 2007 à 22:20 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 126 de 142 · Page 7 de 8 · 1 895 affichages · Partager namaste !
je reviens a peine d un voyage de 3 mois en Inde... et ayant choppé le virus du voyage, je ne pense plus qu a repartir... j ai dans l idee de partir au nepal, et ce coup ci de faire du volontariat si ca se presente... donc l orphelinat dont tu parles m interesse beaucoup... si tu peux m envoyer plus d infos, leur site internet s il y en a un, ce serait super mon mail : keeponsmiling@hotmail.fr
merci d avance,
Sarah Image attachée: | | | À: Meteorite · 19 juin 2007 à 19:38 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 127 de 142 · Page 7 de 8 · 1 887 affichages · Partager bonjour; je voudrais avoir des renseignements sur cet orphelinat au Népal car l'année prochaine je devrasi effectuer 1 stage de 6 mois, pour mes études et je voudrais le faire dans l'humanitaire merci d'avance lucie | | | À: Meteorite · 2 septembre 2007 à 13:30 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 128 de 142 · Page 7 de 8 · 1 834 affichages · Partager Bonjour,
Je suis plus qu'intéressée par votre annonce. J'ai 19ans, je suis actuellement en 3ème année de licence d'anglais (dans le but de devenir professeur) et j'adore les enfants. Il y a déjà longtemps que je cherche à partir en tant que bénévole pour aider dans des orphelinats. Pourriez-vous me donner davantage de renseignements à l'adresse suivante SVP : kogaiji2911@hotmail.fr Cordialement
Melle Lauranne Daret | | | À: Meteorite · 1 novembre 2007 à 21:12 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 129 de 142 · Page 7 de 8 · 1 807 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressée mais pas pour un mois, est-ce que 10 jours c'est aussi possible ou pas ? Je parle couremment anglais. | | | À: Meteorite · 24 novembre 2007 à 16:47 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 130 de 142 · Page 7 de 8 · 1 776 affichages · Partager Bonjour
J'ai lu attentivement votre annonce et je suis très intérressé par celle-ci. En effet je voudrais faire du volontariat en Inde seulement la recherche d'une mission humanitaire iu d'une ONG s'avère très diifiçile. On ne sait pas vraiment par ou commencer. De plus, il est très courant que l'on trouve des humanitaires qui demandent à ce que l'on les payent pour participer. Ce qui ressemble plutot à bussiness. Je voulais savoir si je pouvait poser ma candidature et avoir des informations.
Je vous laisse mon adresse email : jeoffreycollard66@hotmail.com
Je vous remerci d'avance | | | À: Wizzwip · 27 novembre 2007 à 14:40 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 131 de 142 · Page 7 de 8 · 1 770 affichages · Partager salut claire ! on se connait déjà: c guéno (de tressaint)!! toi aussi t intéressé pour du bénévolat ! avec une amie on aimerait faire de même soit au népal ou en inde (de préférence dans un orphelinat) sauf que nous se serai pas la même période alors si tu pars cette année (de mai à septembre) et que tu as des bons pistons, n'hésite pas !!!! on est preneur ! en faite il y a tellement de sites que l'on a du mal à s'y retrouver....
PS : nous, se serai plutot à partir de septembre et environ 6 mois...
gros bsx clairette !!! guénola | | | À: Meteorite · 6 décembre 2007 à 15:48 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 132 de 142 · Page 7 de 8 · 1 756 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu votre message il y a quelques mois. Et votre proposition me trotait dans la tête depuis un moment. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens vraiment l'envie d'aller aider ces petits bouts ainsi que les personnes qui s'en occupent. Le seul probleme c'est que mon anglais n'est pas trés bon, efin même si j'ai fait mes années d'anglais et que je suis partie en Ecosse pendant un moi pendant les vacances. Je sais me débrouiller mais c'est tout. Je souhaiterais que vous puissiez me donner quelques renseignements. J'ai 20 ans, et veux arréter mes études pour me consacrer aux autres. Merci de me répondre. Myriam | | | À: Meteorite · 6 décembre 2007 à 18:31 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 133 de 142 · Page 7 de 8 · 1 753 affichages · Partager Salut. Je sais pas si l'annonce est toujours d'actualité mais j'essaie. Je suis en train d'essayer de préparer un tour du monde dans des associations avec une amie et un projet comme celui nous intéresse. Pourrais tu nous contacter par mail ou répondre ici pour nous dire si l'annonce est toujours valable ou non? Mon mail: liliangaillard@yahoo.fr bye | | | À: Meteorite · 7 décembre 2007 à 8:24 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 134 de 142 · Page 7 de 8 · 1 750 affichages · Partager Salut, J'habite à Singapour et souhaite partir 10j au Nepal en Fevrier dans un but humanitaire.
Je parles l'anglais courant meme si je ne suis pas prof mais j'aime enseigner.
En esperant que tu es toujours les contacts
Barbara | | | À: Meteorite · 9 décembre 2007 à 18:32 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 135 de 142 · Page 7 de 8 · 1 748 affichages · Partager bonjour ! je suis très très très intéressée par cette annonce et j'aimerais vraiment avoir plus de renseignements. Je serais plutôt disponible cet été.
merci d'avance !
agnès | | | À: Meteorite · 10 décembre 2007 à 21:59 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 136 de 142 · Page 7 de 8 · 1 741 affichages · Partager Bonjour a vous,
Je suis en année sabbatique, je travaille comme éducatrice en service de garde avec de jeunes enfants de 5 et 6 ans.Bien sûre ce genre de bénévolat m'intéresserait beaucoup, en plus je suis bilingue, ayant fait la moitié de mes études en anglais.Tu dois me donner plus d'informations sur l'importance et le sérieux de ce beau projet.Tu peux me contacter au nom de cménard.Merci. | | | À: Meteorite · 15 juillet 2008 à 16:46 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 137 de 142 · Page 7 de 8 · 1 649 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que cela fait plutôt longtemps que vous avez posté ce message... Je me demandais toutefois si vous étiez toujours en contact avec cet orphelinat et si vous pourriez m'en communiquer les coordonnées? Merci infiniment pour votre réponse!
Virginie | | | À: Meteorite · 21 août 2008 à 11:59 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 138 de 142 · Page 7 de 8 · 1 716 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Belge et suis intéressée par ce projet.J'ai 30 ans et souhaite faire du bénévolat. Peux-tu me fournir ton adresse mail pour que je puisse te joindre directement via ma boîte mail? J'aimerais avoir plus d'informations. Bien à toi, Daphné d.detiege@hotmail.com | | | À: Meteorite · 22 août 2008 à 13:51 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 139 de 142 · Page 7 de 8 · 1 693 affichages · Partager bonjour !
J'ai lu que vous avez monté un projet au népal et je vous félicite de ce que vous avez réalisé la bas ! c'est simpa de voir des gens motivés comme vous !
Nous sommes 4 copines du nord de la france et nous avons très envie de monter comme vous un projet ! Nous cherchons une assoc' qui a besoin de notre aide pour juillet 2009 pendant un mois ! L'idée d'accompagner des enfants nous plait énormement ! NOus avons une petite experience dans le domaine de l'humanitaire (nous sommes partis pendant 15jours au sénégal sur un chantier)
Nous récoltons petit à petit de l'argent pour ce projet
Si vous avez quelques adresses à nous conseiller elles sont les bienvenues !
Merci beaucoup par avance
Anne DELDICQUE
annedeldicque@hotmail.com | | | À: Meteorite · 27 août 2008 à 18:03 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 140 de 142 · Page 7 de 8 · 1 533 affichages · Partager Bonjour, cherches-tu encore des volontaires ? je pars au Népal fin septembre jusqu'en novembre et serai bien heureuse de venir te prêter la main si tu en as encore besoin. Mon niveau d'anglais est rudimentaire mais je pense être capable de transmettre les bases. Sinon je pratique énormément la photo et la vidéo et un petit documentaire sur ton action là bas pourrait être un premier sujet pour moi au Népal. Tu peux aller voir sur myspace en tapant Sainte Hikone pour avoir un aperçu de mon travail. N'hésite pas à me contacter. A + | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 521 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |