 |  |  |
 | | | | Orphelinat au Népal cherche volontaires Meteorite · 2 février 2004 à 13:57 · Une photo 142 messages · 123 participants · 36 363 affichages | | | | À: Surya · 27 septembre 2005 à 19:18 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 41 de 142 · Page 3 de 8 · 2 754 affichages · Partager Bonjour Je vais bientot partir voyager quelques mois en asie et je suis interesse par l'idee de passer du temps en tant que volontaire dans un orphelinat, j'ai lu ton message qui m'a bien interesse. Est que tu peux me contacter sur mon email personnel:
Fanchouille@hotmail.com
Merci
Francois | | | À: Meteorite · 28 septembre 2005 à 20:49 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 42 de 142 · Page 3 de 8 · 2 750 affichages · Partager Bonjour. Votre action est fort louable, félicitations. Je suis hydrogéologue à Montpellier, et il se pourrait que je prenne des vacances en Asie tantôt. A celà plusieurs raisons, je ne suis encore jamais allé en Asie, les montagnes et le boudhisme m'intéressent. D'autre part j'aime avoir quelque objectif dans mes voyages, je pense avoir l'esprit humanitaire et m'entends bien avec les enfants. Je pourrais donc envisager de participer à votre action. Cependant il faut être disponible pendant 30 jours... De quel type de disponibilité s'agit-il ? | | | À: Meteorite · 15 octobre 2005 à 17:46 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 43 de 142 · Page 3 de 8 · 2 719 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je viens de finir mes études. Je suis diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Chambéry, et je suis à la recherche d'un emploi. Je suis donc pour le moment en période de battement, et c'est dans ce cadre que je souhaite apporter mon aide en tant que bénévole, soit dans ma branche d'activité le marketing, le commerce, la promotion... ou soit par de l'aide terrain dans un pays (cours d'anglais, de soutien scolaire...). Je suis libre de suite. Je souhaite m'investir dans une mission de courte durée. J'ai déjà participé à des actions humanitaires par le biais du sport, car je suis une ancienne sportive de haut niveau. J'espère pouvoir vous aider. J'attends de vos nouvelles.
Sincères salutations.
Bérénice GREGOIRE.
Bérénice GREGOIRE | | | À: Meteorite · 17 octobre 2005 à 21:22 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 44 de 142 · Page 3 de 8 · 2 703 affichages · Partager Bonjour, que faut-il faire pour être volontaire? Je parle un peu anglais, disons un anglais simple, je suis infirmière et j'aime passionnément les enfants. J'ai trois semaines à plus à offrir cet hiver? Répondez-moi SVP, ça m'intéresse beaucoup. Merci. Muriel | | | À: Meteorite · 18 octobre 2005 à 11:58 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 45 de 142 · Page 3 de 8 · 2 700 affichages · Partager salut, nous partons pour un tour du monde sur 5 ans à partir de Septembre 2006 et aimerions donner un peu de nptre temps pendant nos passage dans les pays. Nous passerons par le Népal et de pouvoir t'aider sa nous botte Nous sommes un couple de français avec un petit garcon de 6 ans Nous parlons un peu an glais et adorons les enfants Nous sommes autonome puisque nous dormons et mangeons dans le camion di nous en plus s'il te plait merci | | | À: Meteorite · 19 octobre 2005 à 15:50 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 46 de 142 · Page 3 de 8 · 2 692 affichages · Partager hi !!
Je suis tres interessee par ce proposition d aide au Nepal, pour aider des enfants qui plus est. Je suis francaise mais je suis actuellement en Irlande ou je participe a un projet d aide dans les milieux scolaires pour apprendre le francais, donc je parle courrament l anglais.
Je fini mes etudes de psychologie ici, en anglais, au mois d avril, donc je suis disponible au mois de mai, crois tu que mon aide serai la bienvenue ?
J aimerais en davoir plus,
Merci beaucoup | | | À: Meteorite · 21 octobre 2005 à 10:34 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 47 de 142 · Page 3 de 8 · 2 681 affichages · Partager salut Nous sommes un couple avec un enfant de 6ans aujourd'hui.nous adorons les enfants et aimerions bien donner un coup de main lors de notre passage au nepalNous partons avec un camion pour 5 ans mini faire le tour du monde c serai dommage de ne pas filer un coup de mains au passage n'hesite pas | | | À: Meteorite · 21 octobre 2005 à 23:03 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 48 de 142 · Page 3 de 8 · 2 677 affichages · Partager bonjour à toi! Je suis une Québecoise de 20 ans qui pense sérieusement à un voyage dans ce coin du monde. Le NÉpal est une destination qui m'interesse grandement. Je serais enchantée à l'idée de faire de l'aide humanitaire. Cela dit, j'aimerais avoir plus amples informations.. d"ou provient ce projet? Qui en sont les responsables? Ou est ce que ça se passe? Quellles sont les procédures? Qu'en est-il de la sécurité des bénévoles? Avons nous un endroit pour dormir? etc etc etc J'imagine que tu comprends mes interrogations! merci Ingrid | | | À: Meteorite · 22 octobre 2005 à 11:55 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 49 de 142 · Page 3 de 8 · 1 885 affichages · Partager Salut Alice, je suis vraiment intéressée par ce voyage humanitaire, je cherche à donner un peu de mon temps pour les enfants, serai t-il possible de partir cet été 2006? Peux-tu me recontacter s'il te plaît merci d'avance mon mail:bprisc@hotmail.fr | | | À: Meteorite · 7 novembre 2005 à 22:49 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 50 de 142 · Page 3 de 8 · 1 873 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes actuellement six étudiants en quatrième année de l'EIVL (Ecole d'ingénieurs de Val de Loire située) à Blois. Nous sommes membres d’une association humanitaire créée en septembre 2004 dont le site est httpcheivl.org.
La première mission humanitaire a été réalisée en été 2005 à Soarano ( Madagascar) avec l’aide de l’association FANILO. Le projet était de construire un bâtiment qui sert de bibliothèque pour les villageois. Vous pouvez consulter les photos de la bibliothèque : www.wistiti.fr/...0920JIbNQ&suiv=0 . De plus, nous leur avons apporté des fournitures scolaires.
Ainsi, nous sommes actuellement à la recherche d’une nouvelle mission humanitaire pour Juillet 2006 : cours, éducation, sensibilisation, apport de médicaments et de fournitures scolaires, construction, environnement... Nous sommes très intéressés par votre organisme. Etes vous intéressés par notre aide?
Dans l'attente d'une réponse, nous vous remercions pour votre attention.
Hamouda BENCHAKROUN Membre du CHEIVL Club Humanitaire de l' EIVL | | | À: Meteorite · 11 novembre 2005 à 11:46 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 51 de 142 · Page 3 de 8 · 1 870 affichages · Partager Bonjour !
Ton email date de 2004 mais j'espère que tu liras cet email. Je suis actuellement à Paris avec dans l'espoir de trouver une mission humanitaire qui corresponde à mes attentes. Ton projet me parle et j'aimerais y participer. J'espère pouvoir me dégager de mes obligations professionnelles à la fin du moi de Mars 2006 donc dispo à partir du mois d'Avril 2006 pour 3 mois (voir plus...). Pour ton info je suis Français mais j'ai vécu 8 ans en Angleterre et un an aux Etats-Unis. Je suis bilingue et j'aimerai beaucoup enseigner à des enfants. Je travaille dans la finance donc rien à voir avec ce qui pourrait m'attendre... Mais j'ai toujours beaucoup voyagé (20 ans à l'étranger dans 7 pays et 15 ans en France) ce qui me permet d'avoir une bonne faculté d'adaption à des environnements très différents du mien aujourd'hui. Je réitère mon souhait de rentrer en contact avec toi et de partager ton expérience qui sans aucun doute me passionera. Dans l'attente de ta réponse ! [ | | | À: Meteorite · 11 novembre 2005 à 15:16 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 52 de 142 · Page 3 de 8 · 1 859 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais j'en ai fais beaucoup d'autres avant et depuis longtemps. J'aimerai t'aider, je m'appelle Amélie et je cherche un voyage à but "humanitaire" mais pas un truc balaise ggenre unesco je veux faire quelque chose de simple et surtout d'utile et dans le long terme. Je suis partante pour où tu veux si on peut aider des enfants et les adultes qui s'en occupent, le soucis enfin si s'en est un c'est que j'ai moi meme un fils de bietôt trois ans et que je l'emmene partout avec moi, est ce que c'est envisageable dans ton projet?? je suis motivée et j'ai un vrai besoin de repartir en mission et apprendre du reste du monde. Repond moi merci | | | À: Meteorite · 11 novembre 2005 à 20:59 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 53 de 142 · Page 3 de 8 · 1 859 affichages · Partager Bonjour!
Je suis trés trés intéressée par ta proposition! J'ai travaillé bénévolement au Sénégal pendant 1 mois en tant que prof de francais et 6 mois dans un bidonville au Kenya en tant que prof d'anglais... Je n'ai pas de diplome à part mon bac mais une énorme motivation et une grande curiosité. Je projette de repartir début janvier et je cherche un projet intéressant... J'attends de tes nouvelles!
Merci, | | | À: Meteorite · 23 novembre 2005 à 18:20 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 54 de 142 · Page 3 de 8 · 1 847 affichages · Partager Bonjour, j'ai comme projet d'aller au nepal en juillet 2006, et je recherche une association ou un orphelinat pour apporter mon aide. Je n'ai pas de qualification d'anglais mais je suis qualifiée pour donner des cours de musique. Pourrais-tu me comuniquer l'adresse de l'orphelinat?
A bientot! | | | À: Sissou64 · 23 novembre 2005 à 21:41 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 55 de 142 · Page 3 de 8 · 1 843 affichages · Partager Salut,
Avant de partir faire de l’humanitaire je pense qu’il est important de se poser un certain nombre de questions.
Avec un ami on va partir au Rwanda en janvier et avant de partir on a essayé de poser par écrit les réflexions qui nous aident à imaginer la manière dont nous pourrons travailler sur des projets qui soient vraiment utiles pour les gens.
Si tu as le temps je penses donc que cela vaut le coup de lire ce petit document que tu peux trouver sur le lien suivant : ddata.over-blog.com/...le-developpement.pdf Ou en allant sur le site boribana.over-blog.com
Au plaisir de continuer d’échanger à ce sujet,
Ignace | | | À: Meteorite · 24 novembre 2005 à 15:11 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 56 de 142 · Page 3 de 8 · 1 839 affichages · Partager salut j'ai prevu de partir dans peu de temps en asie alors pourquoi le Nepal.......je viens de passer les deux dernieres annes a voyager en amerique du sud et en australie avec quelques mission humanitaires....... j'adore travailler avec les enfants et parle anglais couremment meme si comme tu dis c pas le plus important....... si tu recherches toujours du monde pour filer un coup de main sur du court ou long terme fais moi signe.. salut guillaume ribouldepoil@yahoo.fr | | | À: Meteorite · 1 décembre 2005 à 12:17 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 57 de 142 · Page 3 de 8 · 1 823 affichages · Partager Salut,
Ecoute moi je fais pr l instant des etudes, je vais finir en juin, et apres je suis ouverte pour faire pleins de choses, surtt du volontariat aupres des enfants.
N hesite pas a me donner plus d info.
a plus
claire | | | À: Meteorite · 13 décembre 2005 à 21:53 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 58 de 142 · Page 3 de 8 · 1 806 affichages · Partager Je me rends bien compte que cette annonce n'est pas des plus recente mais j'éspère que ma reponse sera lue quand meme. J'ai 18 ans, et je uis a la recherche d'un voyage humanitaire. Je suis bilingue en anglais et ce projet d'enseigner les bases de la langue à des enfants m'interesse enormeent. Si ma demande vous interesse, n'hesitez aps à me contacter: po.b@hotmail.com Merci beaucoup. A très vite j'éspère. PAuline | | | À: Meteorite · 14 décembre 2005 à 13:55 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 59 de 142 · Page 3 de 8 · 1 805 affichages · Partager Je m'appelle marie-jo 44 ans dispo a partir de fevrier ne parle pas l'englais mais je peut m'occupe des enfants activite manuel trés ettendu couture enfant et adulte chant couper les cheveux +++++ PLUS INFO ME CONTACTER DANS LE SITE MON NOM MAMY01
MERCI A BIENTOT PEUT ETRE | | | À: Meteorite · 15 décembre 2005 à 9:52 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 60 de 142 · Page 3 de 8 · 1 802 affichages · Partager bonjour, je suis interressée par votre offre, thank's to let me know ur e mail addresse this is mine julimarie_smith@yahoo.com (underscore between marie et smith)c u then julie | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |