 |  |  |
 | | | | Orphelinat au Népal cherche volontaires Meteorite · 2 février 2004 à 13:57 · Une photo 142 messages · 123 participants · 36 362 affichages | | | | À: Meteorite · 15 décembre 2005 à 15:39 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 61 de 142 · Page 4 de 8 · 2 039 affichages · Partager Bonjour,
Si je peux aider ces enfants ce serait avec plaisir... Je vis Irlande depuis 5 mois et je rentre en France debut avril mais je peux repartir pour le Nepal, sans probleme. Merci de me donner + d infos...
Harmonie | | | À: Meteorite · 30 décembre 2005 à 22:00 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 62 de 142 · Page 4 de 8 · 2 015 affichages · Partager Bonjour, je cherche à faire de l'humanitaire avec une amie cette été et l'annonce que tu as faite nous correspond tout à fait.Penses-tu qu'il serait possible de partir?comment doit-on s'y prendre? peux-tu nous donner plus d'informations? merci d'avance Prisca | | | À: Meteorite · 31 décembre 2005 à 7:18 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 63 de 142 · Page 4 de 8 · 2 015 affichages · Partager Bonjour!! C'est avec intérêt que je viens de prendre connaissance de ton message. Je suis intéressée à partir en mission sous peu. Je souhaiterais avoir davantage d'info sur l'orphelinat en question.
Merci! | | | À: Meteorite · 3 janvier 2006 à 17:41 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 64 de 142 · Page 4 de 8 · 1 997 affichages · Partager Namaste,
Je veins de lire ton message sur internet concernant un orphelinaT au nepal qui chercherais des volontaires.... je sais que ton message date de l'année dernière, mais pourrais tu me donner quelques infos? Sais tu si ils ont toujours besoins de personnes motivées? Ou connais tu d'autres structures qui pourrait m'acceuillir au népal? Merci d'avance
Parvaty | | | À: Meteorite · 3 janvier 2006 à 22:07 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 65 de 142 · Page 4 de 8 · 1 997 affichages · Partager  Salut à toi! Ton message me touche beaucoup, tu as l'air de t'être énormément rapproché de ces enfants, alors cela me motive encore plus. Je suis très intéressée pour partir aider ces enfants, dans n'importe quel domaine. J'ai un assez bon niveau d'anglais et je peux leur enseigner d'autres choses (initiation à la musique, danse...) Je suis disponible un mois cet été, je te redirai lequel, mais j'aimerais savoir quels sont les projets cet été...
Merci
valafenn | | | À: Meteorite · 13 février 2006 à 16:11 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 66 de 142 · Page 4 de 8 · 1 978 affichages · Partager bonjour je suis éduc depuis 5ans je suis dejà partie 5 fois dans différents pays du sud ( inde, burkina, pérou, namibie)dans le cadre de soutien scolaire!ce projet m'interesse dautant plus que cette année jai décidé de faire cela dans un orphelinat et dans un pays d'asie! Peux tu me donner l'adresse de cette intistution et de plus amples infos! merci beaucoup et a bientot! | | | À: Meteorite · 13 février 2006 à 16:21 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 67 de 142 · Page 4 de 8 · 1 978 affichages · Partager ah jai oublié je préfere communiquer par mail alors je te le laisse magalitourret@yahoo.fr | | | À: Meteorite · 15 février 2006 à 21:54 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 68 de 142 · Page 4 de 8 · 1 969 affichages · Partager Bonjour, Je sais pas si cette discussion est toujours d'actualité vu que votre message a été envoyé en 2004 je crois. Si c'est le cas, j'aimerai avoir de plus amples informations. Je suis étudaiante en 3e année de biologie et je donne des cours niveau collège et lycée depuis plusieurs années. Je suis motivée pour travailler avec des enfants où que ce soit. Donc si vous avez toujours besoin de quelqu'un : loulou-oui.cmoi@wanadoo.fr | | | À: Meteorite · 16 février 2006 à 23:47 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 69 de 142 · Page 4 de 8 · 1 967 affichages · Partager Bonjour!
Je m'appelle Virginie; j'ai 20 ans et je suis étudiante en licence de droit à st'étienne! J'aime beaucoup les contacs humains et l'idée que que je puisse donner quelque chose de moi aux personnes qui en ont besoin! J'aimerai par dessus tout pouvoir partir à l'étranger dans un but humanitaire, pour pouvoir etre proche de personnes ayant une autre mentalité que celle occidentale... Cette idée d'apprendre l'anglais, matière dans laquelle je me débrouille assez bien, a des enfants népalais me ravie énormément! Je suis donc particulièrement intéréssée par cette offre et j'aimerai en savoir davantage. Merci d'avance... | | | À: Meteorite · 17 février 2006 à 9:38 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 70 de 142 · Page 4 de 8 · 1 997 affichages · Partager salut meteorite je viens de lire ton mesage et je suis également intéressé je suis libre de mai à aout pour une durée d'un mois ou deux au choix j'attend de tes nouvelles je te laisse mon mail penamenp@yahoo.fr ciao bonne route et bonne continuation... | | | À: Meteorite · 17 février 2006 à 11:51 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 71 de 142 · Page 4 de 8 · 1 996 affichages · Partager Bonjour!
je finis mes études en septembre 2006 et serais intéressée par du bénévolat à l'étrannger pour une durée d'environ un mois. Pourriez vous me donner plus d'informations sur ce bénévolat en orphelinat au Népal? Où se situe t-il? Combien de personnes y travaillent (des amis seraient aussi éventuellement intéressés), est-on logés et nourris? Le billetd'avion est-il à notre charge?....
merci! | | | À: Meteorite · 17 février 2006 à 13:58 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 72 de 142 · Page 4 de 8 · 2 383 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire ton message, et c'est exactement ce que je recherche actuellement. Me rendre utile auprès des enfants, dans un pays en difficulté, et loin de toutes nos petites habitudes d'européens. Je vien d'avoir mon DEUG de sociologie éthnologie, et le népal est une des destination que j'ai en tête depuis un moment. Le cadre que je cherchais était justement un orphelina, donc je suis extremement interressé par cette demande de volontaires. Comment faire pour avoir de plus amples information, je voudrais savoir ou il se trouve, ect, pour vous y rejoindre au plus vite. voilà mon adresse : emiliehenry@hotmail.fr répond moi dès que possible, je suis prete a partir cette semaine, et pour au moins 4mois. | | | À: Meteorite · 20 février 2006 à 20:43 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 73 de 142 · Page 4 de 8 · 2 378 affichages · Partager bonjour, je suis une enseignante au secteur primaire de premier cycle. Je suis à la recherche d'un projet pour cet été. Soit de Juillet à fin aôut. Je pourrais enseigner l'anglais de base ainsi que le français. J'aimerais recevoir de l'informations concernant votre projet.Merci!! natalou | | | À: Meteorite · 21 février 2006 à 18:37 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 74 de 142 · Page 4 de 8 · 2 369 affichages · Partager bonjour à toi, je n'ai malheureusement que très peu de temps alors je devrai faire vite... j'ai lu ton annonce et je serai éventuellement intéressée pour partir, sachant que j'avais vu cette annonce par le club teli.Est-ce ton cas? Je voudrai savoir comment tu as organisé ton départ, comment se passe la vie la bas, pour communiquer (en anglais..?), quel est ton rôle exactement la bas, ect ect. Je suis désolée de faire aussi vite mais je n'ai que très peu de temps me manque, bref, un maximum d'infos m'intéressent, merci pour ton aide... | | | À: Meteorite · 21 février 2006 à 19:20 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 75 de 142 · Page 4 de 8 · 2 375 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu ton message. je suis professeur d'anglais et de francais et italien. j'ai 40 ans le suis disponible pour venir les mois de juillet, aout pour enseigner l'anglais aux enfants. je suis toujours en contact avec les enfants. je les aime beaucoup. merci de me répondre à bientôt eleonore | | | À: Meteorite · 24 février 2006 à 17:48 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 76 de 142 · Page 4 de 8 · 2 370 affichages · Partager BONJOUR, j'ai 44ans et j'ai lu votre message qui a attiré mon attention, je travaille avec des enfants depuis un certain nombre d'années et dernièrement une dizaine d'années ou j'étais assistante spécialisée dans les écoles maternelles.Je souhaiterai maintenant partir à l'étranger en tant que bénévole pendant quelques mois, pour avoir une nouvelle expèrience avec d'autres enfants et apporter mon savoir.Je parle peu l'anglais, mais j'ai les bases pour pouvoir les initier aux enfants.Je souhaiterai vivement vous aider, seulement à 44ans est-ce possible pour vous en tant que volontaire, aurai-je une chance, ou dois -je abandonner mes recherches? j'espère que vous prendrez un peu de temps pour me lire et me répondre à très bientôt. | | | À: Meteorite · 24 mars 2006 à 15:33 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 77 de 142 · Page 4 de 8 · 2 337 affichages · Partager bonjour, mon copain et moi cherchons à partir à l'étranger pour le mois de juillet. alors PK pas le népal? Il est SP et moi en M1 de psychologie, l'un comme l'autre, on aide les gens de manières différentes. Ton projet pourrait nous intéresser, mais il nous faudrait plus d'information, notamment sur le prix du billet, l'hébergement la nourriture. On a un ptt budget  merci | | | À: Meteorite · 24 mars 2006 à 21:13 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 78 de 142 · Page 4 de 8 · 2 531 affichages · Partager bonjour, je suis interraissé par cet experience, pourraije avoir plus d'information a se sujet? merci | | | À: Stephanieh · 27 mars 2006 à 8:44 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 79 de 142 · Page 4 de 8 · 2 575 affichages · Partager salut, je suis tres interessee par ce projet aussi. mais j ai peur d y aller toute seule. il faudrait qu on puisse y aller a plusieurs, de Paris. sinon j ai 22 ans et j etudie a liufm de Paris. voila, si tu veux toujours y aller tu peux me repondre a : laurewillems@hotmail.com bis | | | À: Meteorite · 27 mars 2006 à 17:54 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 80 de 142 · Page 4 de 8 · 2 558 affichages · Partager bonjour, hello
I introduce myself a little. Je m'appelle faustine j'ai 24 ans, je suis assistante sociale diplômée depuis juin 2005. Depuis le bac je souhaite partir loin de france pour vivre un moment d'échange "pure". Je travaille au 115 de lyon et en centre d'aide par le travail auprés de personnes hancipacées. Disponible en juin movitée, réjouie de pourvoir réaliser " my trip", je t'envoie ("like a bottle into the sea") ce petit mot pour te donner une bonne raison de m'en dire plus sur les différentes modalités pour que "my dream come true". je dois malgré avouer que I try to do my best for speak english better than I right it ! Alors si d'ici là je m'y remets, why not ?
What's your opinion ? what are you thinking about my présentation? Si cela te dit de me répondre je t'en remercie d'avance, et see you soon.
faustine-r@hotmail.fr. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |