 |  |  |
 | | | | Orphelinat au Népal cherche volontaires Meteorite · 2 février 2004 à 13:57 · Une photo 142 messages · 123 participants · 36 369 affichages | | | | À: Meteorite · 28 mars 2006 à 8:18 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 81 de 142 · Page 5 de 8 · 2 545 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu votre message pour des volontaires pour le Népal de 2004! Nous voudrions adopter un ou deux enfants au Népal et recherchons un orphelinat. Peut être pouvez-vous nous aider? Merci Pamar | | | À: Meteorite · 29 mars 2006 à 11:48 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 82 de 142 · Page 5 de 8 · 2 542 affichages · Partager Bonjour,
je m'appelle Laurence et je suis étudiante en mathématiques pour l'enseignement. Je désirerai partir un an ou plus dans le cadre humanitaire et j'aimerai donc avoir plus d'informations sur cet orphelinat, comment y être volontaire, etc... Merci d'avance pour votre réponse.
Laurence | | | À: Meteorite · 31 mars 2006 à 23:29 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 83 de 142 · Page 5 de 8 · 2 531 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaiterais en savoir + sur vos besoins pour un "petite aide" à l'apprentissage de l'anglais au Népal. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille et surtout cette langue me plaît beaucoup ej j'aurais plaisir à la faire découvrir. Je serais dispo mais sur une courte période (15 jours en été renouvelable si OK pour tous). cela vous intéresse-t-il ? Je sais que ma période est très limitée mais j'ai 2 enfants assez jeune que je ne peux pas laisser + et entre ce genre d'action et aller gaspiller mes sous dans une agence, je n'hésiterai pas... Merci pour votre réponse Florence | | | À: Meteorite · 30 avril 2006 à 1:38 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 84 de 142 · Page 5 de 8 · 2 507 affichages · Partager bonjour je ne sais pas si cette annonce est tjrs d'actualité mais je suppose que l'orphelinat existe tjrs. je projette de partir plus d'un mois la bas cet été essentiellement dans un but humanitaire.j'y suis deje allee deux fois en tant que touriste pour le trekking et ce pays m'a bcp touchée. si tu es tjrs en contact avec cet orphelinat pourrais tu prendre contact avec moi pour me donner des infos et que je me présente a eux? j'ai fait des études de psycho et recherche une expérience humaine en asie, endroit que j'ai pas mal sillonné. j'ai 29ans et veut me rendre utile en voyageant.
merci de pouvoir me répondre aussi sur bidadari28@hotmail.com
a bientot stéphanie | | | À: Meteorite · 30 avril 2006 à 19:21 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 85 de 142 · Page 5 de 8 · 2 502 affichages · Partager Salut météorite, je dois partir pour le Népal en septembre prochain, dans le but d'enseigner le français à de jeunes népalais de 8 à 16 ans dans la ville d'Hetauda, un peu oubliée des touristes et assez pauvres. Je pars avec une petite association locale située à Rouen.
Je pars environ 8 mois et étant donné que je ne suis pas enseignante de formation, j'aurais aimé savoir si tu pouvais me donner quelques conseils et suggestions sur la manière d'enseigner le français et l'anglais à l'étranger.
De même, j'aimerais bien, si c'est possible, que tu me renseignes sur la façon de vivre népalaise, les us et coutumes, les comportements à éviter et comment se passe la vie là-bas pour un "étranger".
Merci pour tous les renseignements que tu pourras m'apporter et qui m'aideront énormément dans ma préparation. A bientot. Minoy | | | À: Meteorite · 1 mai 2006 à 0:10 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 86 de 142 · Page 5 de 8 · 2 500 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu votre message qui date d'il y a deux ans! Alors première question, est-il toujours d'actualité? Deuxième question, où se trouve cet orphelinat? Je souhaite partir à l'automne 2006. Merci d'avance! | | | À: Meteorite · 2 mai 2006 à 14:15 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 87 de 142 · Page 5 de 8 · 2 493 affichages · Partager  coucou... moi, c tysha et ton projet m'interesse au plus haut point.... moi j uis disponible un an meme si tu veux.... g tout laché et jv faire mes cours par correspondance. les enfants je my connaisn, mes parents soccupaient d"associations de femmes et d'enfants..... ce projet, c tout moi!!!!!!!! pourrai je avoir de plus amples détails? NUBIYAH@VOYAGEFORUM.COM OU RASTANUBIA@HOTMAIL.FR OU RASTANUBIA@YAHOO.COM | | | À: Meteorite · 2 mai 2006 à 14:50 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 88 de 142 · Page 5 de 8 · 2 479 affichages · Partager HI METEORITE.... excuse moi, loin de moi l'envie de te stresser mais g hate de recevoir une reponse..... | | | À: Meteorite · 12 mai 2006 à 2:45 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 89 de 142 · Page 5 de 8 · 2 468 affichages · Partager slt je m'appelle nordine je sui trés intéressé par ton annonce je travaille dans l'animation depuis l'age de 17 ans je travaille avec un public difficille tout au long de l'année et par la meme occasion je passe le concours de moniteur éducateur ca me ferait le plus grand bien de decouvrir d'otre horizon je voudrais avoir plus d'information concernant ce qu'il se trouve au nepal le probleme c'est que je suis pa bilingue anglais mais je me débrouille ca serait une trés bonne expérience pour moi et trés enrichissant sur le plan humain explique moi comment ca se passe stp voici mon mail : crenshawman@hotmail.fr | | | À: Meteorite · 12 mai 2006 à 21:03 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 90 de 142 · Page 5 de 8 · 2 463 affichages · Partager Salut meteorite,
je m'appelle Melanie, je suis interesse par ton message !! Je suis libre pendant un mois au mois de juillet. Je parle un peu anglais. J'ai deja fait du benevolat en Colombie pendant plusieurs mois puisque je parle espagnol.
Tiens moi au courant si tu es interesse !! a bientot !! | | | À: Meteorite · 20 mai 2006 à 12:50 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 91 de 142 · Page 5 de 8 · 2 454 affichages · Partager Bonjour, Je m'appele Clément, j'ai 26 ans et je souhaiterais partir d'ici 1 mois en tant que bénévole. Je n'ai aucune formation dans l'enseignement, j'ai un bon niveau en anglais (deux fois deux ans à Londres) et j'aimerais partir pour un minimum d'un mois. Etant mon premier départ dans ces conditions, je recherche un organisme assez structuré qui me fournirait un suivi et une aide quotidienne si besoin. Merci de m'indiquer des contacts, adresses et aussi me parler un peu de votre expérience. Clément | | | À: Meteorite · 19 juin 2006 à 14:05 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 92 de 142 · Page 5 de 8 · 2 442 affichages · Partager Bonjour, Je suis une lycéénne de 17 ans, et votre annonce m'intéresse. Est-ce possible pour moi de partir même si je ne suis pas majeure? Si oui, que dois-je faire, et quel est le prix à ma charge? Merci! | | | À: Meteorite · 1 juillet 2006 à 14:31 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 93 de 142 · Page 5 de 8 · 2 425 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être est-il trop tard et que toute l'equipe est formée, (mais il n'est jamais trop tard dit-on), mais je me propose tout de même pour être volontaire dans votre orphelinat. Je ne suis pas enseignante mais si vous avez besoin d'autres aide, je suis sapeur pompier, parle anglais, et suis disponible dès le mois d'Août 2006. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de m'occuper d'enfants. Si vous avez encore besoin, n'hesitez pas à me contacter, Ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous, et de vous donner tous les renseignements que vous souhaitez. Merci de votre reponse qu'elle soit positive ou négative. Je vous souhaite une bonne continuation et peut-etre à bientôt.
Alexa | | | À: Meteorite · 2 juillet 2006 à 21:59 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 94 de 142 · Page 5 de 8 · 2 422 affichages · Partager Salut, j'ai lu ton message concernant l'orphelinat au nepal. Cherches tu toujours des volontaire pour aider les enfants en anglais?? | | | À: Meteorite · 5 juillet 2006 à 12:01 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 95 de 142 · Page 5 de 8 · 2 416 affichages · Partager bojours! je viens de lire ton annonce est jedois dire qu'elle m'a bocou touchée! Je serai trés interresser par une expériance comme celle la! Je dois partir en Inde cet hiver surement courant octobre! Si tu pouvais me donneer plus d'infos ce serai super! Bonne continuation! Bonne chance | | | À: Meteorite · 8 juillet 2006 à 21:40 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 96 de 142 · Page 5 de 8 · 2 412 affichages · Partager bonjour, nous sommes deux etudiantes de 23 ans dans le secteur social (enseignement et education specialisee) qui cherchons a partir pour le mois d aout en mission.nous sommes pretes a apporter notre aide si notre proposition vous interesse merci de nous repondre claire et yohanna | | | À: Meteorite · 25 juillet 2006 à 15:53 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 97 de 142 · Page 5 de 8 · 2 404 affichages · Partager Je viens de voir ton message sur l'orphelinat au népal. même si du temps a passé, je voudrais savoir s'il serait possible que tu m'aiguilles un petit peu sur ton projet. je souhaiterai partir au népal et donner un but à mon voyage et à ma vie, également. merci de ton aide. claire | | | À: Meteorite · 8 août 2006 à 13:41 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 98 de 142 · Page 5 de 8 · 2 175 affichages · Partager | | | À: Valivalou · 9 août 2006 à 10:12 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 99 de 142 · Page 5 de 8 · 2 084 affichages · Partager bonjour, j'ai lu votre mail sur forum, je fais partie d'une association humanitaire, et nous agissons aussi dans les orphelinats du népal ;j'en reviens ;je viens de déménager sur paris et je cherche des bénévols pour reformer un bureau, et discuter des nouvaux projets. (si vous me donner votre mail je vous enverrai des photos des orphelinats)
dimension5_ong@yahoo.fr (underscore entre 5 et ong) nous avons besoins de vous pour aider ces enfants merci julie | | | À: Meteorite · 8 octobre 2006 à 10:38 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 100 de 142 · Page 5 de 8 · 2 135 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle lucie et suis étudiante en anglais. De plus je suis allée 8 mois en irlande l'année dernière, ce qui m'a donné un bon niveau dans cette langue. Je ne me plait pas vrément dans mes études et je pense partir au Népal vers mars-avril 2007. J'aimerais vrément pouvoir apporter mon aide dans un orphelinat car j'aime beaucoup le contact avec les enfants, leur apprendre des choses et apprendre à les connaitre. Je pense donc y consacrer 1 mois voir plus au début de mon voyage pour découvrir le pays doucement et ensuite continuer la visite du pays seule.
Jaimerais, en plus d'avoir des informations sur l'orphelinat et les enfants, des informations sur le Népal, sur la facon de m'organiser pour partir car je serais seule (les précotions...) | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |