Orphelinat au Népal cherche volontaires Meteorite · 2 février 2004 à 13:57 · Une photo 142 messages · 123 participants · 36 367 affichages | | | | À: Meteorite · 4 février 2009 à 18:33 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 141 de 142 · Page 8 de 8 · 1 360 affichages · Partager Bonjour, Je suis interessee par ton experience.Je suis allee une fois au Nepal, j ai beaucoup aime.Je me debrouille en anglais.Es tu passee par une association sur place ou as tu troue cet orphelinat seule?Je suis infirmiere et j ai possibilite de programmer mes vacances pour un mois.merci de tes infos. | | | À: Meteorite · 23 février 2010 à 18:25 Re: Orphelinat au Népal cherche volontaires Message 142 de 142 · Page 8 de 8 · 1 253 affichages · Partager Bonjour ! Je crois que j'arrive un peu tard, mais je vous écris quand même pour vous demander votre aide. Je voudrais faie de l'humanitaire, l'an prochain, pour enseigner à des enfants ou aider dans un orphelina et si possible au Népal. Jen'ai que 19 ans et aucue qualification. Puis je me rendre utile ? Pouvez vous m'aider car je ne sais dans quelle direction lancer mes recherches. Merci d'avance | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |