|  |  |
 | | | | Nanane25 · 9 septembre 2014 à 23:51 · 22 photos 339 messages · 18 participants · 13 473 affichages | | | | Nous partons en juillet (2017) Pour myvegas j'ai presque arrêté et j'ai 110 000 sur chacun des comptes. Il m'a fallu 7 mois pour arriver à 100 000 Tu as le temps | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour J'en suis au même point dans mon roadbook lake mead prévu en théorie les infos que j'ai eu : baignade il y 3 ans à stewart point génial sauf que le niveau du lac a vraiment baissé (j'ai même lu qu'il devrait être à sec en 2020) et les points de baignade sont parfois assez boueux... je n'ai pas eu d'info de personne y étant allé en 2016. Je pense que si nous avons le temps nous tenterons je pourrais te faire ainsi un retour de 2017
Hello Anne,
Je ne suis pas allée au lac Mead. J'ai juste lu ceci sur le site officiel : "Lifejacket loaner stations are available at Boulder Beach and Cottonwood Cove near the beach for easy access."
C'est sur cette page : www.nps.gov/...urvisit/swimming.htm
A+ | | | Bonjour Christine,
J'avais lu l'article et noté Boulder Beach mais c'est à plus d'1h de l'entrée de Valley of Fire  . Apparemment, il n'y a pas beaucoup d'endroit où on puisse se baigner. Je pense qu'on trainera plus sur Zion du coup. Peut être faire Emerald Pools. | | | Bonjour Christine,
J'avais lu l'article et noté Boulder Beach mais c'est à plus d'1h de l'entrée de Valley of Fire  . Apparemment, il n'y a pas beaucoup d'endroit où on puisse se baigner. Je pense qu'on trainera plus sur Zion du coup. Peut être faire Emerald Pools.
Bonjour Emmanuelle,
"Emerald Pools", ce ne sera pas pour la baignade, la balade est sympa, mais les "pools" sont petits et ce ne sont pas des endroits où on se baigne.
En revanche, on se rafraîchit lors de la randonnée "The Narrows".
Au présentoir de l'hôtel de Springdale, nos filles ont vu un dépliant sur le "Rosenbruch Wildlife Museum" de Saint-George. Elles nous ont demandé d'y aller et nous l'avons visité. C'était intéressant, il y avait des animaux empaillés, leur habitat était reconstitué et ils étaient mis en situation selon leur mode de vie ( www.sgcity.org/...nbruchwildlifemuseum ).
Dans une autre salle du même bâtiment, nous avons assisté à un championnat de lancer de fer à cheval.
A+ | | | Pour Emerald Pools, oui oui je sais qu'on ne peut pas se baigner  The Narrows est prévu l'après-midi de la veille. Ca se dit ???  Merci pour l'info du musée. De toute façon, on trouvera bien de quoi s'occuper. En profiter pour faire le programme Junior Ranger par exemple | | | Bonsoir tout le monde
Pour ma part je me demande si je vais pas changer mon itineraire au niveau du temps passé au Grand Canyon... En principe on partirait en J5 de los angeles tres tres tot le matin pour arriver en debut de soiree a GC. Puis y passer la nuit, la journee J6, encore la nuit et repartir de GC au j7 dans la matinée.
Mais ce n'est pas trop long 2 nuits et 1 journee pleine ? On ne randonne pas...on promene lol encore pire si il fait super chaud.
Qu'en pensez vous ? Qu'est ce qu'il y a a faire a Grand Canyon ?
Merci a vous | | | Salut Christelle,
Si vous ne randonnez pas 1 après midi, une nuit sur place et la matinée du lendemain suffisent il me semble. | | | Salut Emmanuelle, Il me semble que sur le blog jeveuxcamperauxusa, il y a un spot pour la baignade pas loin de Zion mais je retrouve pas l'info.... | | | bonjour Christelle
je suis d'accord avec Charlène, si vous ne randonnez, 1 nuit au GC suffira. Par contre, je ne ferais pas LA au GC en une seule traite. Si vous voulez passer à Oatman, puis flâner, je passerais une nuit à Kingman, pour couper le trajet.
bonne journée cordialement Sonia | | | Bonjour Oui en effet le faire d'une traite me parait aussi fastidieux... A voir Surtout savoir combien d'arret on va prevoir et vraiment estimer le temps reel.
A la rigueur je m'etais dit pourquoi pas couper le trajet avec un arret a las vegas? Mais comme on va y passer deja 3 nuit en j17 18 et 19....bof
Sinon Kingman oui pourquoi pas il fut que je regarde a combieb de route on sera du grand canyon pour le lendemain. | | | Merci Charlène, je vais regarder ça. | | | Coucou Oui voila on est des promeneurs du dimanche en gros lol. Donc la vraie rando avec equipement etc on l'a jamais fait. C'est pas par 40° qu'on le fera je pense..
Faut vraiment que je reprenne tout le circuit | | | Coucou C'est vrai que c'est important les petits points de chutes pour se baigner surtout avec des enfants et par grosse chaleur !!
J'ai peur de mal le vivre une chaleur pareil mais bon pas le choix | | | bonjour Christelle
je suis d'accord avec Charlène, si vous ne randonnez, 1 nuit au GC suffira. Par contre, je ne ferais pas LA au GC en une seule traite. Si vous voulez passer à Oatman, puis flâner, je passerais une nuit à Kingman, pour couper le trajet.
bonne journée cordialement Sonia
Coucou Sonia,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand on ne randonne pas, une seule nuit au Grand Canyon suffit.
Je trouve aussi que Kingman est une étape pratique pour couper la route.
A bientôt !
Christine | | | Bonsoir,
Je suis dépitée car je pense que je vais devoir renoncer à Universal Studios. On est allé au Futuroscope hier et mon fils de 10 ans a eu très peur dans les attractions avec simulateurs. Je suppose qu'à Universal, il y en a pleins, donc si on ne peut pas les faire, je ne vois pas l'intérêt d'y aller... A moins que d'ici là, ça lui passe, mais ça m'étonnerait... | | | Oh non ! Vas sur toutube et essais de regarder un max de videos sur toutes les attractions. Regardes avec ton fils et decidez vous ensemble ca serait dommage de passer a cote d'une journee comme celle la | | | Coucou Emmanuelle. Ah mince, c'est dommage effectivement mais il vaut mieux le savoir avant que de s'en rendre compte sur place et d'être déçu voir fâché...et que ton fils soit du coup pas très motivé. Après c'est dommage de pas le faire si vous ne connaissez pas aussi. Pour connaître Universal a Orlando les attractions secouent beaucoup quand même. | | | Ok mais dilemme, car j'ai pas envie de voir avant !! | | | Ok mais dilemme, car j'ai pas envie de voir avant !!
Bonjour Emmanuelle,
Vous aurez sûrement la possibilité de retourner dans l'Ouest USA. Quand votre fils sera adolescent, je pense qu'il sera davantage motivé pour ce genre d'attraction.
A+ | | | Ah en effet mdrr Nous on a passe une soiree entiere a regarder ces videos et ca nous a encore plus donner envie d'y aller hihi. Mon fils est trop fan de jurassic park transformers et les minions. Ma fille les simpsons. Et nous the walking dead !!!!
Discutes en bien avec lui | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |