Message 121 de 123 · Page 7 de 7 · 249 affichages · Partager
Nous avions commencé par l'ouest en 1984 et d'autre voyges ont suivi tant a l'ouest qu'a l'est et au centre J'ai tout organisé moi méme sans demander l'avis a personne
Message 122 de 123 · Page 7 de 7 · 241 affichages · Partager
Nous avions commencé par l'ouest en 1984 et d'autre voyges ont suivi tant a l'ouest qu'a l'est et au centre J'ai tout organisé moi méme sans demander l'avis a personne
Avec ma femme nous partons pour une semaine à NYC début juin. Il s'agira pour nous de notre 4 ème escapade à Big Apple après 10 jours en décembre 2008, 20 jours en aout-sept 2011 et 10 jours en novembre 2013. Aussi, nous avons déjà vu les immanquables...
Je pars pour New York pour une 4e fois à la fin juin. J'ai déjà fais les activités typiques du genre Staten Island, Empire Stade Building, Times Square, musées, Zoo de central Park... Par contre, je ne me suis jamais risqué à visiter Harlem ou le Bronx...
J'ai besoin de vos avis. Je suis en train de préparer un quatrième voyage dans l'Ouest. Les 3 précédents furent en juillet car nous n'avions pas le choix. Pour notre voyage en 2020 nous sommes assez libres. Il faut que ce soit dans la 1ere partie de l'année...
Je voudrais tout d’abord remercier tous les forumeurs pour leur aide lors de la préparation du roadtrip et aussi pour leurs divers carnets et blogs qui m’ont bien aidé dans mes choix. Je ne vais pas les nommer par peur d’en oublier certains. Je plante...
Après 3 voyages aux USA dont 2 dans l’Ouest, et le dernier sur la route 66 et retour par le Tennessee, Kentucky et Indiana, nous nous posons la question sur la destination à choisir pour un voyage de 4 semaines du 15 mai au 15 juin 2013? Nous avons fait...