|  |  |
 | | | | Partir en tant que fille en Inde: tenue vestimentaire, sécurité, etc? Capucinesail · 22 janvier 2010 à 22:34 5 messages · 5 participants · 5 539 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 22:34 Partir en tant que fille en Inde: tenue vestimentaire, sécurité, etc? Message 1 de 5 · 5 530 affichages · Partager Bonjour, j ai 19 ans et je vais partir en inde pour faire de l humanitaire, je voulais savoir qu elles etaient les regles entant que fille, quel vetement porter ou pas ? securite...ect... merci, capucine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Capucinesail · 23 janvier 2010 à 9:03 Re: Partir en tant que fille en Inde: tenue vestimentaire, sécurité, etc? Message 2 de 5 · 5 506 affichages · Partager Bonjour, A 19 ans tu vas être une sacrée cible pour la drague ! donc prudence car tu vas être bien entourée tout le temps, donc couverte ! pas de débardeur et de jupe courte ou short, le mieux, c'est la grande chemise et le pantalon, la tenue traditionnelle 'penjabi' et tu seras déjà un peu plus tranquille. Plus la grande écharpe ! Etre polie, souriante, mais ferme... sinon, tu vas te faire embarquer par tous les garçons. bon séjour ! | | | À: Capucinesail · 24 janvier 2010 à 11:40 Re: Partir en tant que fille en Inde: tenue vestimentaire, sécurité, etc? Message 3 de 5 · 5 377 affichages · Partager un conseil pour voyager tranquille, un bon lewis 501, jupe longue et tee shirts classiques et tu passeras partout, suis assez étonnée que des gens veuillent partir à l'autre bout de la planete et demande des conseils pour se vétir, tu dois te fondre dans la masse et ne pas te faire remarquer, te souhaite un bon voyage, plein de bonne choses. NP | | | À: Capucinesail · 28 janvier 2010 à 1:04 Re: Partir en tant que fille en Inde: tenue vestimentaire, sécurité, etc? Message 4 de 5 · 5 250 affichages · Partager J'ai 20ans, J'y été cette été ont m'avez dit que fallé tjr porté des jeans ou pantalon mais vus plein de gens en pantacourt ou autre, c'est juste au niveau du haut, le ventre dehors la c'est sur que tout les regards son encore plus fixé sur toi et bonjour les mains baladeuse, c'était la même chose pour les épaule mais un tee-shirt sava....les jeans avec des trous osi, sa lé choké, aprés habillé ou pas tu sera jamais seule! yora tjr kelkun ki va vnir te parler pour toutes sorte de raisons!! en tout cas j'ai adoré moi et je suis sur ke tu t'y plaira osi!!! | | | À: Océ974 · 7 février 2010 à 13:29 Re: Partir en tant que fille en Inde: tenue vestimentaire, sécurité, etc? Message 5 de 5 · 5 105 affichages · Partager et un effort d'orthographe pour les autres internautes, ce serait bien aussi... c'est pas un gsm ici... c'est agacant ça
me concernant, je me voyais mal porter un jean avec une telle chaleur... beaucoup d'indiens en avaient ainsi que des chemises à manches longues, mais venant de contrée pas trop chaude comme les notres, difficile de le supporter
j'ai régulièrement porté des t-shirt sans manches, car je supporte assez mal la chaleur, et je n'ai pas eu de problème particulier, celà dépend des endroits... il faut observer et s'adapter pour ne pas choquer. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |