Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Tripabm · 20 mai 2010 à 12:24 173 messages · 23 participants · 14 601 affichages | | | | À: Kollision · 27 mai 2010 à 11:07 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 121 de 173 · Page 7 de 9 · 1 098 affichages · Partager est il vraiment Tunisien ou bien m'aurait il menti sur ses origines?
Consulte le fichier Edwige pour être sur ! On ne sait jamais ! ;) | | | À: MorganOvers · 27 mai 2010 à 11:09 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 122 de 173 · Page 7 de 9 · 1 095 affichages · Partager Je suis farangs, mais je vis à la thaï avec mes amis thaï et on insiste souvent pour m'inviter (et il n'y a aucun sous entendu). L'argent ne fait pas tout...
 ok, tu dit avoir 24 ans, et 10 mois en thailande, il te faut plus d experience vecue dans ce domaine, a moins que je ne suis plus de la génération des jeunes a 56 ans, mais j ai ma fille et ses copains, ben ça n a rien de changer par rapport aux farangs, on invitent, on paye, le farang reste un produit farang comme source de revenue.
ps, peu etre le farang Bangkok marketing n est pas aussi performent que le Isan marketing. | | | À: Kollision · 27 mai 2010 à 11:11 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 123 de 173 · Page 7 de 9 · 1 094 affichages · Partager En effet rien de raciste dans ce que tu dis Man66...et dans ton échelle de valeur tu sembles même préférer les noirs aux Arabes, car tous les Arabes foutent la merde en boite alors que uniquement certains noirs.... Tes théories sur les noirs, les arabes et la sécurité sociale (pas du tout rasciste en effet) sont vraiment intéressantes mais non finalement que peu de rapport avec le topic qui est sur 'Partir en Thaïlande au mois de novembre". Pour info, je vais en boite avec un pote Tunisien, et il ne se bat pas, et ne tripote pas les filles...est il vraiment Tunisien ou bien m'aurait il menti sur ses origines?
Mais tu fais ta vie avec tes potes c'est bien pour toi et pour eux.Moi j'ai quitte la France, je les vois plus et c'est tant mieux. Chacun ses gouts, si j'avais les tiens je vivrais au Maghreb ou en Afrique. Maintenant c'est pas moi qui ait amene la discussion la-dessus, je reponds c'est tout. | | | À: Man66 · 27 mai 2010 à 11:15 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 124 de 173 · Page 7 de 9 · 1 090 affichages · Partager Sans vouloir te vexer t'es encore dans le trip du nouvel arrivant.Tu verras avec les annees qu'on a plus de recul pour voir la realite.
Pour infos, elles ne m'ont jamais rappeler pour avoir quelque choses en contre-partie...
Apparament en 9 mois j'ai réussi à me faire des vrais amis (Continue de penser que tu connais les thaïs et qu'ils sont tous mauvais dans le fond) mais ce sont des amis en qui je peux avoir confiance. J'ai déjà prêté mon PC portable à un ami Thaï qui avait eu un problème avec le sien... IL N A PAS DISPARU AVEC...
Dans le fond, quand on méprise les thaïs tu as la même chose en retour... mais faire 15 000 Kms pour des gens qui n'en veulent qu'à ton argent ! Tu es courageux ! Ta vie doit être géniale.
Juste pour savoir tu as tenté d'apprendre le Thaïs ou de te lier d'amitié avec eux ? ou alors tu vis " à la coloniale" dans ton cocon de Farangs avec des Thaïs à ton service ? | | | À: Man66 · 27 mai 2010 à 11:20 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 125 de 173 · Page 7 de 9 · 1 086 affichages · Partager Mais tu fais ta vie avec tes potes c'est bien pour toi et pour eux.Moi j'ai quitte la France, je les vois plus et c'est tant mieux. Chacun ses gouts, si j'avais les tiens je vivrais au Maghreb ou en Afrique. Maintenant c'est pas moi qui ait amene la discussion la-dessus, je reponds c'est tout.
Pffff... ok super intelligent. | | | À: MorganOvers · 27 mai 2010 à 11:23 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 126 de 173 · Page 7 de 9 · 1 085 affichages · Partager Sans vouloir te vexer t'es encore dans le trip du nouvel arrivant.Tu verras avec les annees qu'on a plus de recul pour voir la realite.
Pour infos, elles ne m'ont jamais rappeler pour avoir quelque choses en contre-partie...
Apparament en 9 mois j'ai réussi à me faire des vrais amis (Continue de penser que tu connais les thaïs et qu'ils sont tous mauvais dans le fond) mais ce sont des amis en qui je peux avoir confiance. J'ai déjà prêté mon PC portable à un ami Thaï qui avait eu un problème avec le sien... IL N A PAS DISPARU AVEC...
Dans le fond, quand on méprise les thaïs tu as la même chose en retour... mais faire 15 000 Kms pour des gens qui n'en veulent qu'à ton argent ! Tu es courageux ! Ta vie doit être géniale.
Juste pour savoir tu as tenté d'apprendre le Thaïs ou de te lier d'amitié avec eux ? ou alors tu vis " à la coloniale" dans ton cocon de Farangs avec des Thaïs à ton service ?
OU T'AS LU QUE J'AI ECRIT QUE LES THAIS SONT TOUS MAUVAIS ET QUE JE LES MEPRISE ? non j'ai pas tente de lier quoi que ce soit mais en France c'est pareil, je suis pas du tout potes/potes, individualiste et je vire a misanthrope et ca me convient parfaitement. J'ai 1 seul pote connu au boulot il y a des annees, il vient me voir chaque annee, ca me suffit. Je vis pas non plus dans mon cocon farang, au debut j'ai frequente mais a force de les voir mourir ca me foutait le bourdon. Colonial oui, belle vie, j'adore, mes bahts remplacent les coups de pieds au cul, tout baigne. | | | À: MorganOvers · 27 mai 2010 à 11:27 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 127 de 173 · Page 7 de 9 · 1 080 affichages · Partager Mais tu fais ta vie avec tes potes c'est bien pour toi et pour eux.Moi j'ai quitte la France, je les vois plus et c'est tant mieux. Chacun ses gouts, si j'avais les tiens je vivrais au Maghreb ou en Afrique. Maintenant c'est pas moi qui ait amene la discussion la-dessus, je reponds c'est tout.
Pffff... ok super intelligent.
Ca veut juste dire qu'on a tous des affinites differentes et que je prefere la facon de vivre et le mode de fonctionnement asiatique, alors je suis en Asie, avec des sejours a Madagascar, ils sont d'origine asiatique aussi pour les plus nombreux et ils parlent francais pour beaucoup.. | | | À: Man66 · 27 mai 2010 à 11:31 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 128 de 173 · Page 7 de 9 · 1 070 affichages · Partager Sans vouloir te vexer t'es encore dans le trip du nouvel arrivant.Tu verras avec les annees qu'on a plus de recul pour voir la realite.
Cette phrase veut bien dire ce qu'elle sous entend.
Tu juges les thaïs comme étant des profiteurs... alors si tu es misanthrope ne parle pas des thaïs alors que tu les connais pas.... | | | À: MorganOvers · 27 mai 2010 à 11:34 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 129 de 173 · Page 7 de 9 · 1 068 affichages · Partager En France, 3 mecs arabes voulant rentrer en boite de nuit sans fille se feront recaler.
Pas sûr, si ce sont des princes saoudiens, il y aura bien une bonne âme pour leur proposer des call-girls... 
Et (j'allais oublier), Thaksin n'est-il pas Thaïlandais ?
Aucun problème de visa, tapis rouge etc... donc les thaïlandais sont aussi bien accueillis LOL | | | À: MorganOvers · 27 mai 2010 à 11:36 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 130 de 173 · Page 7 de 9 · 1 062 affichages · Partager Sans vouloir te vexer t'es encore dans le trip du nouvel arrivant.Tu verras avec les annees qu'on a plus de recul pour voir la realite.
Cette phrase veut bien dire ce qu'elle sous entend.
Tu juges les thaïs comme étant des profiteurs... alors si tu es misanthrope ne parle pas des thaïs alors que tu les connais pas....
JUSTE QUE C'EST PAS LE PAYS DES BISOUNOURS COMME TU CROIS.T'aurais du voir entre dec 2003 et fev 2004 sous Thaksin quand ils ont descendu 2400 dits trafiquants de drogue, super ambiance. Eh bien non, en presque 2 decennies je les connais pas et toi en 10 mois t'en a fait le tour c'est pas super jaimie c'est super credule ! pas insultant credule. | | | À: MengWan · 27 mai 2010 à 11:36 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 131 de 173 · Page 7 de 9 · 1 069 affichages · Partager Oui mais ca sera seulement pour l'argent, parce qu'un Saoudien sans tune ca ne rentre pas ! lol | | | À: Man66 · 27 mai 2010 à 11:43 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 132 de 173 · Page 7 de 9 · 1 064 affichages · Partager JUSTE QUE C'EST PAS LE PAYS DES BISOUNOURS COMME TU CROIS.T'aurais du voir entre dec 2003 et fev 2004 sous Thaksin quand ils ont descendu 2400 dits trafiquants de drogue, super ambiance.
J'ai pas dis que c'était le pays des bisounours, en France il y'a la Mafia aussi... juste pour dire que mes amis n'en veulent pas à ma tune... vous ne les connaissez pas donc je vous permets même pas de les juger lol.
A vous de savoir bien vous entourez ou pas... Il suffit de ne pas être trop C.N ni trop méfiant...
En tout cas je préfère me lier d'amitié à un Thai plutot qu'à un Farang... | | | À: MorganOvers · 27 mai 2010 à 11:47 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 133 de 173 · Page 7 de 9 · 1 061 affichages · Partager JUSTE QUE C'EST PAS LE PAYS DES BISOUNOURS COMME TU CROIS.T'aurais du voir entre dec 2003 et fev 2004 sous Thaksin quand ils ont descendu 2400 dits trafiquants de drogue, super ambiance.
J'ai pas dis que c'était le pays des bisounours, en France il y'a la Mafia aussi... juste pour dire que mes amis n'en veulent pas à ma tune... vous ne les connaissez pas donc je vous permets même pas de les juger lol.
A vous de savoir bien vous entourez ou pas... Il suffit de ne pas être trop C.N ni trop méfiant...
En tout cas je préfère me lier d'amitié à un Thai plutot qu'à un Farang...
Mais c'est bien, thaicise toi, fait ta plongee ethnologique de jeunesse.Avec un peu de chances si t'arrives a parler et lire le thai correctement passe le concours categorie A du ministere des affaires etrangeres, cadre d'Orient, t'auras un super job a vie ! | | | À: MorganOvers · 27 mai 2010 à 11:54 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 134 de 173 · Page 7 de 9 · 1 054 affichages · Partager Bonjour Morgan, je ne peux que réagir : à 24 ans moi non plus je n'avais peur de rien ! part d'inconscience de la jeunesse. A ce jour non plus. La peur n'est pas une réaction qui se contrôle systématiuuement. Tu ajoutes :"j'ai eu l'occasion de vivre le soulèvement..." désolée tu ne l'as pas vécu, tu as été spectateur, observateur d'évènements graves dans un quartier que je connais très bien. J'ai des photos "avant" et vu sur VF des photos "Après". T'as déjà vécu un incendie ? Discuter avec des militaires sympa !... offrant des roses aux civils je ne sais plus où exactement dans quelle ville n'est pas un signe de paix. Tu renchéris en parlant d'images Choc, journalistes qui vendent du sensationnel, excuse-moi = + 88 morts, 1900 blessés, c'est pas un court métrage Thaïlandais ! Natacha | | | À: Man66 · 27 mai 2010 à 11:55 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 135 de 173 · Page 7 de 9 · 1 052 affichages · Partager rolala | | | À: Azuréenne · 27 mai 2010 à 12:05 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 136 de 173 · Page 7 de 9 · 1 041 affichages · Partager Si je l'ai vécu... je bosse sur Silom, donc les bombes qui ont pétés j'étais présent. Mon collègue qui était la aussi à du prendre en charge la fille qui est morte sur le coup... Ne parle pas si tu ne sais pas...
Le but du jeu était de rentrer chez soi en évitant les balles perdues...
Mais je n'ai pas ressenti de peur. Je veux dire que je ne suis pas resté enfermé chez moi après ca.
La vie continue...
Et moi je te dis que tout a été amplifié à la télé ! | | | À: Azuréenne · 27 mai 2010 à 12:13 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 137 de 173 · Page 7 de 9 · 1 029 affichages · Partager Bonjour Morgan, je ne peux que réagir : à 24 ans moi non plus je n'avais peur de rien ! part d'inconscience de la jeunesse. A ce jour non plus. La peur n'est pas une réaction qui se contrôle systématiuuement. Tu ajoutes :"j'ai eu l'occasion de vivre le soulèvement..." désolée tu ne l'as pas vécu, tu as été spectateur, observateur d'évènements graves dans un quartier que je connais très bien. J'ai des photos "avant" et vu sur VF des photos "Après". T'as déjà vécu un incendie ? Discuter avec des militaires sympa !... offrant des roses aux civils je ne sais plus où exactement dans quelle ville n'est pas un signe de paix. Tu renchéris en parlant d'images Choc, journalistes qui vendent du sensationnel, excuse-moi = + 88 morts, 1900 blessés, c'est pas un court métrage Thaïlandais ! Natacha
+1 Je pense que tu as raison... Après Morgan ne nous a pas dit ce qu'il fait en Thaïlande...peut être y est il étudiant? A ce moment son point de vue se comprends: pas de tracasserie, pas de problèmes financiers, on fait la fête, on bourlingue et on ne voit pas trop les "à côté"... Comme tous pays la Thaïlande présente ses défauts, et ses habitants aussi... Après je ne dis pas, comme certain, que les Thaïlandais sont des profiteurs, loin de là...mais eux aussi ont leurs démons, eux aussi sont racistes,... Quand Morgan dit que toutes les portes sont ouvertes, c'est archi-faux...la Thaïlande est un pays Super-protectionniste et n'offrant que peu de place pour les étrangers (arrêtons de parler de farangs qui ne représentent qu'une partie des étrangers). Et alors quand il dit que les meilleurs places sont pour les étrangers???????????? Moi pas comprendre???? Quelles places??????? Hormis être PDG dans une boîte occidental (employé donc par un groupe occidental) je ne vois pas....
Cordialement | | | À: Man66 · 27 mai 2010 à 12:15 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 138 de 173 · Page 7 de 9 · 1 026 affichages · Partager Colonial oui, belle vie, j'adore, mes bahts remplacent les coups de pieds au cul, tout baigne.
Résumons-nous:
1/ Vous êtes aisé. 2/ Vous connaissez la Thaïlande et y vivez depuis de longues années. 3/ Vous êtes heureux en ménage. 4/ Vous avez une ""belle vie".
Tout va bien. Vos messages respirent d'ailleurs ce bonheur serein. | | | À: Vel74 · 27 mai 2010 à 12:19 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 139 de 173 · Page 7 de 9 · 1 020 affichages · Partager Pour infos, Je travaille en Thaîlande, mais il me semble que tu ne vis même pas en Thaïlande. Bien sur que la Thaïlande a ses racistes et ses démons mais ce n'est pas aussi direct qu'en France.
les gens se prennent trop la tête vis à vis des thaïs et pour infos je ne bois pas d'alcool et je ne suis pas venu faire exploser mon records de rapports sexuels non plus... les problèmes financiers j'en ai eu et j'en ai encore. Ne pense pas que je suis à l'écart de tout ca. | | | À: Vel74 · 27 mai 2010 à 12:23 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 140 de 173 · Page 7 de 9 · 1 015 affichages · Partager Quand Morgan dit que toutes les portes sont ouvertes, c'est archi-faux...la Thaïlande est un pays Super-protectionniste et n'offrant que peu de place pour les étrangers (arrêtons de parler de farangs qui ne représentent qu'une partie des étrangers). Et alors quand il dit que les meilleurs places sont pour les étrangers???????????? Moi pas comprendre???? Quelles places??????? Hormis être PDG dans une boîte occidental (employé donc par un groupe occidental) je ne vois pas....
Cordialement
"moi pas comprendre"... Je n'y peux rien...
alors explique moi la forte influence chinoise en Thaïlande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 554 visiteurs en ligne depuis une heure! |