Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Tripabm · 20 mai 2010 à 12:24 173 messages · 23 participants · 14 599 affichages | | | | À: MorganOvers · 26 mai 2010 à 9:18 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 61 de 173 · Page 4 de 9 · 940 affichages · Partager les Thaïs sont beaucoup plus honnêtes que les parisiens
Je m'insurge contre ces insinuations à l'encontre des parisiens ! 
Parisien, je l'ai été pendant près de 40 ans, d'abord étudiant et sans-le-sou (après avoir été "provincial crevard"), puis travaillant et je n'ai jamais ni agressé quiconque ni volé quoi que ce soit (même pas le fisc, et pourtant, c'est pas l'envie qui a manqué dans ce cas-là !).
La "dégradation" de la situation sécuritaire en France découle de tout ce pathos qu'on envoie partout selon lequel les pauvres sont forcément malhonnêtes et agressifs !
C'est FAUX, et c'est à force d'excuser tel et tel de ses actes inqualifiables que ces actes sont devenus monnaie courante...
Et les "bonnes âmes" sont déjà à l'oeuvre en Thaïlande, engagez des gardes-du-corps ou formez des milices | | | À: MengWan · 26 mai 2010 à 9:25 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 62 de 173 · Page 4 de 9 · 932 affichages · Partager C'est bien connu, la police française et les brigade de la RATP sont des enfants de choeur qui harcèlent les victimes et laissent agir les criminels en toute impunité. N'importe quoi, comme d'habitude. | | | À: MengWan · 26 mai 2010 à 9:28 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 63 de 173 · Page 4 de 9 · 927 affichages · Partager les Thaïs sont beaucoup plus honnêtes que les parisiens
Parisien, je l'ai été pendant près de 40 ans, d'abord étudiant et sans-le-sou (après avoir été "provincial crevard"), puis travaillant et je n'ai jamais ni agressé quiconque ni volé quoi que ce soit (même pas le fisc, et pourtant, c'est pas l'envie qui a manqué dans ce cas-là !).
La "dégradation" de la situation sécuritaire en France découle de tout ce pathos qu'on envoie partout selon lequel les pauvres sont forcément malhonnêtes et agressifs !
C'est FAUX, et c'est à force d'excuser tel et tel de ses actes inqualifiables que ces actes sont devenus monnaie courante...
Et les "bonnes âmes" sont déjà à l'oeuvre en Thaïlande, engagez des gardes-du-corps ou formez des milices 
POURQUOI TU DIS PAS LA VERITE, l'insecurite decoule des bandes issues de l'immigration point a la ligne. Rien a voir avec les pauvres francais qui eux ne brulent pas les voitures par plaisir chaque samedi soir. | | | À: Man66 · 26 mai 2010 à 9:35 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 64 de 173 · Page 4 de 9 · 921 affichages · Partager Rien a voir avec les pauvres francais qui eux ne brulent pas les voitures par plaisir chaque samedi soir.
Ben, si je n'ai pas dit "çà", c'est parce que je ne suis pas ce qu'on appelle "une souche"  .
Je vous laisse ce "privilège" et les "honneurs" auxquels il donne apparemment droit !
(Curieux, celui-ci il a un oeil qui me fait penser à...) | | | À: Man66 · 26 mai 2010 à 9:37 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 65 de 173 · Page 4 de 9 · 918 affichages · Partager les Thaïs sont beaucoup plus honnêtes que les parisiens
Et les "bonnes âmes" sont déjà à l'oeuvre en Thaïlande, engagez des gardes-du-corps ou formez des milices 
POURQUOI TU DIS PAS LA VERITE, l'insecurite decoule des bandes issues de l'immigration point a la ligne. Rien a voir avec les pauvres francais qui eux ne brulent pas les voitures par plaisir chaque samedi soir.
Et dire qu'il y a même des flics "issus de l'immigration". Quel scandale. Pétain, renais de tes cendres et viens nous sauver!   | | | À: MengWan · 26 mai 2010 à 9:42 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 66 de 173 · Page 4 de 9 · 907 affichages · Partager Rien a voir avec les pauvres francais qui eux ne brulent pas les voitures par plaisir chaque samedi soir.
Ben, si je n'ai pas dit "çà", c'est parce que je ne suis pas ce qu'on appelle "une souche"  .
Je vous laisse ce "privilège" et les "honneurs" auxquels il donne apparemment droit !
(Curieux, celui-ci il a un oeil qui me fait penser à...)
Peu importe, je dis vrai et c'est ca qui plait pas a ceux qui nient tout en bloc.Demande a la parente de la femme policier tuee recemment par un issu parmi d'autres.Cesse de faire l'autruche. | | | À: Khunfred · 26 mai 2010 à 9:45 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 67 de 173 · Page 4 de 9 · 903 affichages · Partager Et dire qu'il y a même des flics "issus de l'immigration". Quel scandale. Pétain, renais de tes cendres et viens nous sauver!    - -- Qu'il y ait des flics issus de l'immigration n'empeche en rien la realite francaise actuelle et Petain n'a rien a voir la dedans. | | | À: Man66 · 26 mai 2010 à 9:47 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 68 de 173 · Page 4 de 9 · 896 affichages · Partager Le vieux traine tongues ferme la, la france t a jetée avec tes 600 euros mensuel, les prolos dehors !!!!!!........
ENCORE DES INSULTES GRATUITES, dis moi t'as une erection j'espere en ecrivant. | | | À: Khunfred · 26 mai 2010 à 9:58 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 69 de 173 · Page 4 de 9 · 885 affichages · Partager
Tiens regale toi, il y en a a la pelle des videos ALORS CESSE DE PRETENDRE QUE JE DIS FAUX. Il y a une realite et il est politiquement incorrect d'oser le dire, mais devant des faits nier est mentir. Si tu vois du pauvre francais la dedans c'est que t'as un probleme reel. | | | À: Man66 · 26 mai 2010 à 10:17 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 70 de 173 · Page 4 de 9 · 875 affichages · Partager Pour infos, Je n'ai jamais dis que les gens pauvres agressaient plus que les autres. Hors-sujet lol.
Peut-être que tu n'as jamais eu de problèmes à Paris, mais je te conseille de rester dans le RER après 22h, tu verras bien ! ENJOY.
Pour infos, je ne suis pas une loque (mais merci pour le compliment) et j'ai choisi de partir vivre en Thaïlande.
L'insécurité n'est pas le problème majeur qui m'a fait partir, c'est juste la monotonie de la vie + la mentalité des gens.
Alors pour infos, la réputation que les parisiens ont à l'étranger n'est pas vraiment sympa à entendre. La phrase qui revient le plus souvent est "tu es en France alors tu parle français". De toute façon, on le savait bien qu'on était pas super douer pour accueillir les gens à Paris, déjà entre Français c'est dur de décrocher un renseignement alors un touriste qui débarque à Paris...
Je n'ai rien contre les parisien, j'y viens et j'aime Paris mais faut avouer qu'on devrait prendre quelques conseils des Thaïs concernant le respect. On va dire que c'est le climat qui joue sur le comportement :)
En tout cas, juste pour dire que la situation en Thaïlande est quasi-redevenue normale donc à vos valises ! | | | À: MengWan · 26 mai 2010 à 10:18 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 71 de 173 · Page 4 de 9 · 891 affichages · Partager Et je me demande pourquoi t'amenes toujours des posts qui appellent une reponse les recadrant parce que tu donnes une information incomplete donc fausse. Il s'agissait d'insecurite en Thailande et ca tourne sur Paris, moi aussi j'etais parisien et je sais de quoi je parle quand je dis insecurite puisque mon ex metier m'y confrontait chaque jour. Et j'ai volontairement quitte, ras le bol de risquer ma peau. | | | À: MorganOvers · 26 mai 2010 à 10:24 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 72 de 173 · Page 4 de 9 · 878 affichages · Partager Avec ce phénomène d'invidualisme grandissant dans nos sociétés, je pense que la mentalité thaïe va également changer et se rapprocher de la mentalité "française". Je soulignerai que malgré un contact plus "froid" en France, il est, de mon point de vue, plus aisé de se faire des "amis" en France qu'en Thaïlande...où le contact reste souvent superficiel... | | | À: MorganOvers · 26 mai 2010 à 10:30 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 73 de 173 · Page 4 de 9 · 1 022 affichages · Partager Pour infos, Je n'ai jamais dis que les gens pauvres agressaient plus que les autres. Hors-sujet lol.
Peut-être que tu n'as jamais eu de problèmes à Paris, mais je te conseille de rester dans le RER après 22h, tu verras bien ! ENJOY.
Pour infos, je ne suis pas une loque (mais merci pour le compliment) et j'ai choisi de partir vivre en Thaïlande.
L'insécurité n'est pas le problème majeur qui m'a fait partir, c'est juste la monotonie de la vie + la mentalité des gens.
Alors pour infos, la réputation que les parisiens ont à l'étranger n'est pas vraiment sympa à entendre. La phrase qui revient le plus souvent est "tu es en France alors tu parle français". De toute façon, on le savait bien qu'on était pas super douer pour accueillir les gens à Paris, déjà entre Français c'est dur de décrocher un renseignement alors un touriste qui débarque à Paris...
Je n'ai rien contre les parisien, j'y viens et j'aime Paris mais faut avouer qu'on devrait prendre quelques conseils des Thaïs concernant le respect. On va dire que c'est le climat qui joue sur le comportement :)
En tout cas, juste pour dire que la situation en Thaïlande est quasi-redevenue normale donc à vos valises !
TU DOIS TE TROMPER D'INTERLOCUTEUR parce que moi j'abonde dans ton sens.L'insecurite a Paris je connais et j'en ai vu assez. J'abonde aussi quand tu dis que le francais dans son ensemble n'est pas accueillant et se moque d'aider un etranger et dans sa langue en plus. Helas ca vient de cette francophonie imbecile a notre epoque et le fait du non apprentissage des langues etrangeres dont l'anglais des le plus jeune age. En Thailande ils sont bien moins obtus et doublent quasiment le maximum de signalisations, noms de rues, explications, depliants en anglais, documents officiels etc... Pas demain en pays franchouillard ! | | | À: Vel74 · 26 mai 2010 à 10:34 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 74 de 173 · Page 4 de 9 · 1 018 affichages · Partager il est, de mon point de vue, plus aisé de se faire des "amis" en France qu'en Thaïlande...où le contact reste souvent superficiel...
*
Faux... je ne sais pas depuis combien de temps tu es en Thaïlande mais figure toi que je n'ai pas un seul ami Farang ici. C'est sur que si tu débarques avec ton Sac à dos et tes claquettes de Routard, tu vas attirer les arnaqueurs. :)
De plus, si tu joues le Farang supérieur qui se croit meilleur que tout le monde (Les francais qui ont foiré leur vie en France sont pas mal fort pour ca), c'est clair que tu ne trouveras que des amis "superficiel".
Et troisièment, chercher ses amis à Pat-Pong, ou dans les "quartiers" à touristes, c'est sur et certain, pas de vrai amitié :)
Je suis en Thaïlande depuis 9 mois et je me suis fais une bande d'amis avec qui je voyage et traine tout le temps. Aucun n'a jamais voulu profiter de moi.
Un de mes amis a même le double des clés de chez moi au cas si je perd ma clé et je sais que je ne retrouverai pas mon appartement vide !
Bref, ce sont de vrais amis ! | | | À: Man66 · 26 mai 2010 à 10:37 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 75 de 173 · Page 4 de 9 · 1 013 affichages · Partager Oui en fait je fais juste répondre au dernier message :)
Ne te sens pas visé ce n'est pas pour toi :) | | | À: MorganOvers · 26 mai 2010 à 10:37 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 76 de 173 · Page 4 de 9 · 1 013 affichages · Partager Je ne vis pas en Thaïlande et ne parle pas des amitiés étrangers-thaïes...mais des amitiés thaïs-thaïs...
Je trouve les amitiés entre français plus vrais que les amitiés entre thaïs...même si plus longue à se mettre en place | | | À: ChristianC64 · 26 mai 2010 à 10:41 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 77 de 173 · Page 4 de 9 · 1 006 affichages · Partager Ce peuple... Il est unis...même si la crise qui vient de passer; laisse entrevoir qu'il y a un mal, que le peuple souffre; il y a le respect dans ce pays...et ils sont tous frère et sœur...ce qu'on ne voit pas ailleurs... +1 sur ce que tu viens d' écrire Mister...
 je viens d enyoyer ça a ma fille (thai bien sur) et a quelques uns de ces copains (thais)
ce n est pas un sondage qui compte, mais c est quand meme oser c ette affirmation, eux les copains et autres, oui le respect envers les plus agés, mais sinon rien de spécial, tous frère et soeur c est tout juste bon pour ce faire prèter du fric oui, vu qu il n y pas de plan sociale, c est l entre aide famille, rien de plus, un sorte de must, vu qu il n y pas de plan sociale ou autres. | | | À: Vel74 · 26 mai 2010 à 10:56 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 78 de 173 · Page 4 de 9 · 998 affichages · Partager Je trouve les amitiés entre français plus vrais que les amitiés entre thaïs...même si plus longue à se mettre en place
oui, les amitiés entre thais c est plutot du tres superficielle, c est comme un peu, que bien parler, i miss you, i love you, le sourire, en fait de compte rien de vrai. Souvent que lié par pur besoin matériel. les touristes disent les thais tout beau, tout gentil, tout sourire, malheureusement c est qu une face caché. | | | À: Thaiboss · 26 mai 2010 à 10:58 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 79 de 173 · Page 4 de 9 · 993 affichages · Partager Je n'irai pas jusque là...des vrais amitiés existent également mais sont plutôt rare à ce que j'ai pu voir d'un œil extérieur | | | À: Man66 · 26 mai 2010 à 12:23 Re: Partir en Thaïlande au mois de novembre 2010? Message 80 de 173 · Page 4 de 9 · 968 affichages · Partager Et dire qu'il y a même des flics "issus de l'immigration". Quel scandale. Pétain, renais de tes cendres et viens nous sauver!    - -- Qu'il y ait des flics issus de l'immigration n'empeche en rien la realite francaise actuelle et Petain n'a rien a voir la dedans.
La réalité française actuelle, c'est que le petit racisme basique franchouillard peut maintenant s'exprimer au grand jour. Il fait d'ailleurs partie intégrante de la pensée politique: : plaisanteries racistes, vison ethnique de la société, contrôles au faciès et stigmatisation de l'immigration, accusée de tous les maux de la société. La France est une terre d'accueil et d'immigration depuis des siècles, et c'est comme ça. Nous sommes tous des immigrés. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 551 visiteurs en ligne depuis une heure! |