oui c est exactement ca, tu dois laisser toutes tes valeurs et culture a la maison.
tu debarques chez des gens nouveaux, tout est different, mais les humains sont les humains et nous avons tous les memes aspirations apres tout, alors oui, ouvres tes yeux, prends en plein la tete, la vue, les oreilles et regale-toi, moi j adore, je veux revenir encore, encore et encore, c est comme chez moi la-bas.
je voyage seule aussi, jamais aucun probleme, en
inde ou ailleurs, tout depend de ton attitude, partout ou tu iras... que tu sois femme ou homme, ton attitude fera tout pour toi... et pour les autres.
tu peux aller au downtown hotel,
New Delhi, dans le quartier juste en bas de la gare, y a beaucoup de touristes, au moins tu ne seras pas perdue au debut. si ca te plait y a 2 autres hotels dans la meme impasse. tu visites, tu discutes et tu choisis!
dans la meme ruelle du downtown, y a un petit resto/bar nepalais, tres sympa ou tu rencontreras des gens super.
oui, voyager seule est la meilleure facon d aller vers les autres!
bon trip!
lizi