Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Zamoun75 · 12 septembre 2010 à 16:44 · 4 photos 226 messages · 34 participants · 29 555 affichages | | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 19:53 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 161 de 226 · Page 9 de 12 · 1 675 affichages · Partager PS: Si tu es invité a une tournante, n'hésites pas, c'est illégal, immoral et indigne, mais de toute façon c'est pas bien grave, d'autres le font aussi 
Heu... tu sais que tu parles a une femme la?   | | | À: Boumbastic · 17 septembre 2010 à 20:11 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 162 de 226 · Page 9 de 12 · 1 661 affichages · Partager | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 20:18 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 163 de 226 · Page 9 de 12 · 1 656 affichages · Partager J Si tu ne l'a pas fait, tu n'es qu'une crevure de plus dans les rangs des parasites et je souhaite vivement que tu te ramasse la gueule en Thailande.
C'est un peu cru, mais ca a l'avantage d'être clair, même pour les diminués du bulbe.
Alors! c est comme ça q on parle aux femmes? 
tu n a pas du faire gaffe j espère! 
Hafid | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 20:34 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 164 de 226 · Page 9 de 12 · 1 650 affichages · Partager aucune petite infraction, pas même 1 % de sa vie dans l'illégalité, dans ce cas, oui c'est dieu sur terre. Un lavage de cerveau réussi, un! Toupai président! touapai président! | | | À: Boumbastic · 17 septembre 2010 à 20:55 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 165 de 226 · Page 9 de 12 · 1 635 affichages · Partager PS: Si tu es invité a une tournante, n'hésites pas, c'est illégal, immoral et indigne, mais de toute façon c'est pas bien grave, d'autres le font aussi 
Heu... tu sais que tu parles a une femme la?   
Mea Culpa. J'avais pas remarqué, excusez moi Madame, mais vous êtes si peu intéressante que j'avoue n'avoir pas jugé bon de vous connaitre mieux en consultant votre profil. C'est vrai, j'ai fait une énorme bourde. Au lieu d'écrire voleur, j'aurais du dire voleuse. C'est la seule nuance que je concède a mes propos. Une femme a autant de devoirs civiques et moraux qu'un homme, Il n'y a aucune différence de traitement devant la lois. | | | À: Phasathai · 17 septembre 2010 à 21:00 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 166 de 226 · Page 9 de 12 · 1 630 affichages · Partager Quelle connerie que de comparer des dépenses d'armement qui font tourner des usines, créent des emplois participent à la balance du commerce extérieur
Je ne suis pas surpris de ce genre de réplique qui n'est malheureusement pas un cas isolé...Les armes sont faites pour tuer et être satisfait de l'argent qu'elles rapportent est le degrès zéro de la compréhension des choses.
malheureusement on ne vit pas chez les Bisounours, des gens pensent a dominer d'autre peuple/race/pays et eux sont aussi armer, donc il faut bien des armes pour se defendre, et pour defendre d'autre pays qui font appel a l'aide internationnal ou l'ONU pour laquelle la France effectue des missions regulierement.. | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 21:00 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 167 de 226 · Page 9 de 12 · 1 630 affichages · Partager Une femme a autant de devoirs civiques et moraux qu'un homme, Il n'y a aucune différence de traitement devant la lois.
Ptet, mais la n'est pas la question et donnes l'exemple si tu veux être respecté, commences par respecter les femmes, car l'histoire de la tournante c'est un peu too much la, sinon je ne cautionne aucuns dires. Je n'étais pas intervenus jusque la car ca ne m'intéressait pas comme discussion, du deja vu et entendu | | | À: Jéjé35 · 17 septembre 2010 à 21:03 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 168 de 226 · Page 9 de 12 · 1 626 affichages · Partager aucune petite infraction, pas même 1 % de sa vie dans l'illégalité, dans ce cas, oui c'est dieu sur terre. Un lavage de cerveau réussi, un! Toupai président! touapai président!
Je n'ai jamais dit que je n'avais jamais rien fait d'illégal    Encore un délire a la sauce jéjé  T'es le clone de Phasathai ? J'ai dit que je n'avais jamais extorqué de l'argent public ou profité indument du système et que je suis un citoyen honnête. Cela semble dépasser beaucoup de personnes. | | | À: Boumbastic · 17 septembre 2010 à 21:12 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 169 de 226 · Page 9 de 12 · 1 870 affichages · Partager Une femme a autant de devoirs civiques et moraux qu'un homme, Il n'y a aucune différence de traitement devant la lois.
Ptet, mais la n'est pas la question et donnes l'exemple si tu veux être respecté, commences par respecter les femmes, car l'histoire de la tournante c'est un peu too much la, sinon je ne cautionne aucuns dires. Je n'étais pas intervenus jusque la car ca ne m'intéressait pas comme discussion, du deja vu et entendu 
Je ne respecte que les personnes respectables et respectueuses. Dans la vie j'essaye d'être un gars plutot tolèrent et coll, mais ya des choses qu'on ne peut moralement pas laisser passer.
Prends l'histoire de la tournante comme une méthaphore ou comme un exemple. Je voulais dire par la, que les choses les plus ignoble peuvent êtres comises sous pretexte que d'autres le-font-bien-eux. Je trouve ce modus opérande très dangereux. Une sorte de dérangement de cerveau collectif. ca me fout les jetons, on est entrain de partir droit dans le mur avec de tels raisonnements.
Déja vu et entendu d'accord, mais jamais aussi loin | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 22:13 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 170 de 226 · Page 9 de 12 · 1 854 affichages · Partager PS: Si tu es invité a une tournante, n'hésites pas, c'est illégal, immoral et indigne, mais de toute façon c'est pas bien grave, d'autres le font aussi 
je trouve que tu y vas un peux fort, comparer qlqun qui part en vacances avec ses assedics avec une tournante...
une tournante c'est un viol collectif ! et non une fraude ! | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 22:27 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 171 de 226 · Page 9 de 12 · 1 837 affichages · Partager Alors monsieur se sent le droit de décider ce qui est juste ou pas, de qui est bête ou pas ?
Mais mon petit ami, c'est pas moi qui décide de ce qui est bien ou mal, C'est la lois. En france, comme ailleurs, il ya des lois. Qui doivent êtres respectées. Sans ca, c'est l'anarchie. Tu comprends pas, c'est ce que je disai, t'as pas assez de RAM pour calculer l'info, alors fait ce que tu veux. Je vais même fairemieux. Je vais te dire que TOI tu as RAISON, et que moi je ne suis qu'un abruti qui respecte les lois. Tu te sent mieux comme ça ? PS: Si tu es invité a une tournante, n'hésites pas, c'est illégal, immoral et indigne, mais de toute façon c'est pas bien grave, d'autres le font aussi 
Je m'étais promis de ne pas répondre, mais là je ne peux pas laisser passer. Tu devrais avoir honte de parler de tournante. Je pense qu'une victime de tournante serait ravie d'apprendre que l'on en parle sur un forum de voyages avec la thailande comme sujet, c'est vraiment le propos! Du coup je ne sais pas qui est le plus bête des deux. t'as raison c'est peut être moi, à perdre du temps à te répondre....au lieu de préparer mon voyage!! :) | | | À: Debrenks · 17 septembre 2010 à 22:48 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 172 de 226 · Page 9 de 12 · 1 827 affichages · Partager une tournante c'est un viol collectif ! et non une fraude ! 
Voler l'état c'est violer (collectivement ou pas) la lois | | | À: Zygaena · 17 septembre 2010 à 22:50 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 173 de 226 · Page 9 de 12 · 1 820 affichages · Partager Alors monsieur se sent le droit de décider ce qui est juste ou pas, de qui est bête ou pas ?
Mais mon petit ami, c'est pas moi qui décide de ce qui est bien ou mal, C'est la lois. En france, comme ailleurs, il ya des lois. Qui doivent êtres respectées. Sans ca, c'est l'anarchie. Tu comprends pas, c'est ce que je disai, t'as pas assez de RAM pour calculer l'info, alors fait ce que tu veux. Je vais même fairemieux. Je vais te dire que TOI tu as RAISON, et que moi je ne suis qu'un abruti qui respecte les lois. Tu te sent mieux comme ça ? PS: Si tu es invité a une tournante, n'hésites pas, c'est illégal, immoral et indigne, mais de toute façon c'est pas bien grave, d'autres le font aussi 
Je m'étais promis de ne pas répondre, mais là je ne peux pas laisser passer. Tu devrais avoir honte de parler de tournante. Je pense qu'une victime de tournante serait ravie d'apprendre que l'on en parle sur un forum de voyages avec la thailande comme sujet, c'est vraiment le propos! Du coup je ne sais pas qui est le plus bête des deux. t'as raison c'est peut être moi, à perdre du temps à te répondre....au lieu de préparer mon voyage!! :)
Tu devrais relire le dernier paragraphe ce ce post. Si tu as un minimum ce cervelle tu comprendras. voyageforum.com/...post=3690801#3690801 | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 22:50 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 174 de 226 · Page 9 de 12 · 1 819 affichages · Partager c'est aussi valable dans les 2 sens. | | | À: Zygaena · 17 septembre 2010 à 23:15 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 175 de 226 · Page 9 de 12 · 1 797 affichages · Partager je profite des assedics pour lesquelles j'ai cotisé 11 ans.
Ne pas confondre accedics et compte épargne     C'est vraiment un gros n'importe quoi. Quelle confusion mentale. | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 23:18 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 176 de 226 · Page 9 de 12 · 1 795 affichages · Partager Tu sais pas lire....je vais chercher un emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le droit à mes assedics, j'ai cotisé, je suis dans mon droit! | | | À: Zygaena · 17 septembre 2010 à 23:43 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 177 de 226 · Page 9 de 12 · 1 782 affichages · Partager laisse tombé, ce type est borné. Ne pas le comprendre revient a ne pas avoir de cerveau, du moins c'est sa propagande. | | | À: Niko2994 · 18 septembre 2010 à 1:45 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 178 de 226 · Page 9 de 12 · 1 773 affichages · Partager si vous avez des probleme dans votre vit parler en a un medecin
A un urologue de préférence !
| | | À: Zygaena · 18 septembre 2010 à 1:55 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 179 de 226 · Page 9 de 12 · 1 768 affichages · Partager Tu sais pas lire....je vais chercher un emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le droit à mes assedics, j'ai cotisé, je suis dans mon droit!
Tiens, pas loin de chez moi, ils cherchent un ouvrier du bâtiment (suite à une "rafle" de birmans)...
200 bahts/jour pour un homme, 150 pour une femme ! (*)
Bien sûr, pas de cotise ASSEDIC, ni Sécu ni rien et pas d'impôts non plus ... le vrai bonheur, kouâ...

(=) 6 jours de boulot/semaine, mais parfois boulot du Dimanche... (seuls les jours travaillés sont payés, BIEN SUR ) | | | À: MengWan · 18 septembre 2010 à 7:48 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 180 de 226 · Page 9 de 12 · 1 744 affichages · Partager (seuls les jours travaillés sont payés, BIEN SUR  )
Excepté les jours de rafle. Et comme par hasard ils arrivent souvent la veille du jour de paie, toujours çà de gagné, Au suivant ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 663 visiteurs en ligne depuis une heure! |