|  |  |
 | | | | Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Zamoun75 · 12 septembre 2010 à 16:44 · 4 photos 226 messages · 34 participants · 29 561 affichages | | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 10:18 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 181 de 226 · Page 10 de 12 · 1 353 affichages · Partager Touapai, laisse tomber, tu t'uses pour rien. Il y a deux camps sur ce post le tien et celui des sangsues voleuses. apparemment il y a plus de monde dans le deuxième.
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt. | | | À: Misushi · 18 septembre 2010 à 10:35 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 182 de 226 · Page 10 de 12 · 1 342 affichages · Partager Touapai, laisse tomber, tu t'uses pour rien. Il y a deux camps sur ce post le tien et celui des sangsues voleuses. apparemment il y a plus de monde dans le deuxième.
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
STP toi aussi laisse tomber!tu cherche quoi au juste?tu pollue le forum!
Lache l affaire et passe à autre chose!
Hafid | | | À: Afd · 18 septembre 2010 à 11:48 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 183 de 226 · Page 10 de 12 · 1 325 affichages · Partager et toi tu pollues quoi ? ? pas que le forum je pense. | | | À: Misushi · 18 septembre 2010 à 11:52 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 184 de 226 · Page 10 de 12 · 1 321 affichages · Partager Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
  et si je te montre mon c... bip !! et ben la lune tu pourras même la toucher avec ton doigt   allez on s'détend c'est week end bordel  ps : misushi te vexe pas je vise personne j'ai mangé un clown au ptit dej'  | | | À: Doundee · 18 septembre 2010 à 12:05 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 185 de 226 · Page 10 de 12 · 1 315 affichages · Partager moi je dirais qu'une chose vous avez TOUS raison tout simplement aux anciens du forum je voudrais juste leur dire soyez indulgent quelque soit vos opinions | | | À: MengWan · 18 septembre 2010 à 12:11 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 186 de 226 · Page 10 de 12 · 1 311 affichages · Partager A un urologue de préférence !
moi c'est deja fait urétrotomie   et echographie prostatique   (putain je le souhaite a personne) | | | À: Misushi · 18 septembre 2010 à 12:13 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 187 de 226 · Page 10 de 12 · 1 310 affichages · Partager et toi tu pollues quoi ? ? pas que le forum je pense.
He au fait tu as des nouvelles du petit singe bleu ? 
Hafid | | | À: Niko2994 · 18 septembre 2010 à 14:37 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 188 de 226 · Page 10 de 12 · 1 274 affichages · Partager c'etait pas mon post ni mon sujet mais allez voir ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde
...je te retourne le conseil ! Regarde le nombre de lectures et d'intervenants sur ce topic et tu comprendras que même si on est sorti un peu du sujet, beaucoup l'ont suivi ; celà permet de connaître les motivations de chacun pour se faire une idée de comment ils voient les choses, c'est très constructif au contraire je trouve. On croirait à t'entendre qu'on t'oblige à lire  y'a des modérateurs pour ça. Et puis je vois que dans cette réponse, tu n'as pas toi non plus répondu au sujet : "partir 3/4 mois en Thaïlande..." tu nous explique ton humeur du moment !  si on commence à virer tous les post qui ont dérivés, é bé y a du boulot ! Les questions amènent fatalement des réponses ; rien de plus normal que d'en venir à parler de politique quand le titre d'un sujet est relatif au voyage et aux assedics ! | | | À: Jéjé35 · 18 septembre 2010 à 14:44 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 189 de 226 · Page 10 de 12 · 1 267 affichages · Partager bien sur. je rajoute que l'etat français a mis 4 millions d'euros dans un site (et un de +) pour promouvoir la france... l'affaire des cigares? la hausse de plus de 100% du salaire a sarko? ainsi que les jets privé, lavages des voitures de fonction 3 fois par jours, détournement en tout genre, les mariages de stars qui mobilise les forces de l'ordre que payé au frais du contribuable, etc elle est pas belle la vie?! Sur une certaine période, un certains nombre de français qui fraude est = a une seule magouille médiatisé ou non de nos dirigeants.
+ 1000  !...et tu es loin de connaître l'ampleur de l'arnaque | | | À: Phasathai · 18 septembre 2010 à 14:48 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 190 de 226 · Page 10 de 12 · 1 261 affichages · Partager mieux vaut pas tout connaitre parfois... | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 14:53 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 191 de 226 · Page 10 de 12 · 1 261 affichages · Partager (j'ai bien plus de respect pour un braqueur de banque que pour des loosers de votre acabit)
Obligé de répondre à ça... tu respectes donc un gros voleur (braqueur de banque), et tu méprises un petit voleur (profiteur d'assédic).  J'aimerai bien connaître ta vision pour dire une truc pareil...can you develop please ? | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 15:05 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 192 de 226 · Page 10 de 12 · 1 256 affichages · Partager Si tu ne l'a pas fait, tu n'es qu'une crevure de plus dans les rangs des parasites et je souhaite vivement que tu te ramasse la gueule en Thailande.
une copine à moi aurait répondu à ce genre de poésie... "et un peu plus d'amour dans ta gueule... !"   Image attachée: | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 15:11 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 193 de 226 · Page 10 de 12 · 1 359 affichages · Partager Mais mon petit ami, c'est pas moi qui décide de ce qui est bien ou mal, C'est la lois. En france, comme ailleurs, il ya des lois. Qui doivent êtres respectées. Sans ca, c'est l'anarchie
...et ceux qui les font sont les premiers à les violer ; alors tu respectes des lois faites par des gens qui les violent ?
je met une beigne à mon gamin quand il fume...alors que je suis alcoolique ! Gérrraaaard... | | | À: Boumbastic · 18 septembre 2010 à 15:16 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 194 de 226 · Page 10 de 12 · 1 354 affichages · Partager | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 15:25 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 195 de 226 · Page 10 de 12 · 1 349 affichages · Partager une tournante c'est un viol collectif ! et non une fraude ! 
Voler l'état c'est violer (collectivement ou pas) la lois
alors méa culpa ! A partir de maintenant, je ne dirais plus :" l'état vole les français" mais " viole les français" ; merci pour l'info ! | | | À: Phasathai · 18 septembre 2010 à 15:26 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 196 de 226 · Page 10 de 12 · 1 346 affichages · Partager bien sur. je rajoute que l'etat français a mis 4 millions d'euros dans un site (et un de +) pour promouvoir la france... l'affaire des cigares? la hausse de plus de 100% du salaire a sarko? ainsi que les jets privé, lavages des voitures de fonction 3 fois par jours, détournement en tout genre, les mariages de stars qui mobilise les forces de l'ordre que payé au frais du contribuable, etc elle est pas belle la vie?! Sur une certaine période, un certains nombre de français qui fraude est = a une seule magouille médiatisé ou non de nos dirigeants.
+ 1000  !...et tu es loin de connaître l'ampleur de l'arnaque 
La fameuse conspiration du complot. Vous êtes schiso ou paranos ? ou les 2 ? Un ptit stage en Birmanie ou en Corée du Nord vous ferait du bien. | | | À: Phasathai · 18 septembre 2010 à 15:27 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 197 de 226 · Page 10 de 12 · 1 344 affichages · Partager une tournante c'est un viol collectif ! et non une fraude ! 
Voler l'état c'est violer (collectivement ou pas) la lois
alors méa culpa ! A partir de maintenant, je ne dirais plus :" l'état vole les français" mais " viole les français" ; merci pour l'info ! 
Réflexion stupide | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 15:28 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 198 de 226 · Page 10 de 12 · 1 342 affichages · Partager je profite des assedics pour lesquelles j'ai cotisé 11 ans.
Ne pas confondre accedics et compte épargne    C'est vraiment un gros n'importe quoi. Quelle confusion mentale.
...ne pas confondre assedics et accedics ! | | | À: Phasathai · 18 septembre 2010 à 15:28 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 199 de 226 · Page 10 de 12 · 1 340 affichages · Partager Mais mon petit ami, c'est pas moi qui décide de ce qui est bien ou mal, C'est la lois. En france, comme ailleurs, il ya des lois. Qui doivent êtres respectées. Sans ca, c'est l'anarchie
...et ceux qui les font sont les premiers à les violer ; alors tu respectes des lois faites par des gens qui les violent ?
je met une beigne à mon gamin quand il fume...alors que je suis alcoolique ! Gérrraaaard... 
Manque de QI | | | À: Afd · 18 septembre 2010 à 15:37 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 200 de 226 · Page 10 de 12 · 1 335 affichages · Partager et toi tu pollues quoi ? ? pas que le forum je pense.
He au fait tu as des nouvelles du petit singe bleu ?
Hafid
alors là, tu l'a trop cassé !   Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |