|  |  |
 | | | | Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Zamoun75 · 12 septembre 2010 à 16:44 · 4 photos 226 messages · 34 participants · 29 569 affichages | | | | À: Phasathai · 18 septembre 2010 à 15:41 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 201 de 226 · Page 11 de 12 · 1 657 affichages · Partager (j'ai bien plus de respect pour un braqueur de banque que pour des loosers de votre acabit)
Obligé de répondre à ça... tu respectes donc un gros voleur (braqueur de banque), et tu méprises un petit voleur (profiteur d'assédic).  J'aimerai bien connaître ta vision pour dire une truc pareil...can you develop please ? 
OUI pour 2 raisons. Le Braqueur de banque est en général intelligent, prend de vrais risques vole beaucoup d'argent et n'a pas la mentalité d'un minable, S'il se fait pecho, il sait qu'il risque gros et il est prêt a en assumer le conséquences. Le minable truandeur des accedics, ne comprends même pas le principe de base des aides sociales. Il croit juste qu'il y a droit de voler, et ne se considère pas comme un hors la lois. Et en plus pour être un braqueur, il faut avoir des Cou...s
En parlant de: Obligé de répondre a ca. Reprends tous mes post ou je pose des questions qui dérangent et qui comme par hasard n'ont pas reçu de réponses. Bande de rigolos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phasathai · 18 septembre 2010 à 15:43 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 202 de 226 · Page 11 de 12 · 1 654 affichages · Partager je profite des assedics pour lesquelles j'ai cotisé 11 ans.
Ne pas confondre accedics et compte épargne    C'est vraiment un gros n'importe quoi. Quelle confusion mentale.
...ne pas confondre assedics et accedics ! 
Tu vois mon pauvre, tu n'as plus que ca pour argumenter. Tu pinailles sur les mots. C'est l'arme des cons quand il n'ont plus rien d'intelligent a dire | | | À: Phasathai · 18 septembre 2010 à 15:50 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 203 de 226 · Page 11 de 12 · 1 650 affichages · Partager une tournante c'est un viol collectif ! et non une fraude ! 
Voler l'état c'est violer (collectivement ou pas) la lois
alors méa culpa ! A partir de maintenant, je ne dirais plus :" l'état vole les français" mais " viole les français" ; merci pour l'info ! 
Cette réponse confirme que tu n'est même pas capable d'analyser le sens d'une phrase. Tu mélanges tout. Confusion mentale et pauvreté d'esprit semblent diriger ta vie.  PS: Regardes bien si j'ai pas fait une faute d'auhrtograffe dont tu pourrais te servir pour argumenter de façon minable. | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 15:53 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 204 de 226 · Page 11 de 12 · 1 647 affichages · Partager Bon, j'en ai ma claque d'essayer d'éduquer des personnes adultes et qui en plus n'ont pas le niveau pour assimiler des choses simples. On dira que vous avez raison et moi tort.
THE END
Starring: Touapai  Loosing: Les minus | | | À: Phasathai · 18 septembre 2010 à 16:18 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 205 de 226 · Page 11 de 12 · 1 641 affichages · Partager Voili voila le cap des 200 messages est passé, et j'ai l'honneur de vous annoncer le 34478 ème post sur la Thailande qui part en vrille...  La routine quoi.  C'est bon vous pouvez arrêter les hostilités là je pense que le principal concerné à compris.  Je sens venir le grand père fouettard modos avec son verrou !!! | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 17:46 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 206 de 226 · Page 11 de 12 · 1 574 affichages · Partager Bon, j'en ai ma claque d'essayer d'éduquer des personnes adultes et qui en plus n'ont pas le niveau pour assimiler des choses simples. On dira que vous avez raison et moi tort.
THE END
  ???Il faut changer ton pseudo...c'est pas Touapai, mais Touapaiklap qu'il faut mettre !  khao jai mai... ru plao ? | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 17:59 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 207 de 226 · Page 11 de 12 · 1 883 affichages · Partager "je pesait plutôt a Spaggiari.    "
Au passage, Spaggiari était cambrioleur et non braqueur. (sans arme, ni haine, ni violence) 
Hafid | | | À: Afd · 18 septembre 2010 à 18:02 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 208 de 226 · Page 11 de 12 · 1 880 affichages · Partager "je pesait plutôt a Spaggiari.    "
Au passage, Spaggiari était cambrioleur et non braqueur. (sans arme, ni haine, ni violence) 
Hafid
BRAVO. C'est bien ce que je voulais dire, et tu sembles avoir compris. T'as mangé du poisson pour ton 4 heures ?   | | | À: Afd · 18 septembre 2010 à 18:04 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 209 de 226 · Page 11 de 12 · 1 878 affichages · Partager Mais laissé le a sont doux rêve de cadre supérieur fraîchement sortit d'une école de commerce et de marcketing, ces golden boys à petite échelle, chacun a la tête de leurs petites PME, qui y pense jour et nuit, dorme très peu, un rail de coke en ligne de mire comme elixir de vie, la famille insoupsonnable avec le pavillon au milieu d'un lotissement sortit de terre en périphérie de la ville, avec tout ce qui va bien, la berline et ou le break familiale récent, les gosses et le labrador... Ce modèle de réussite connu de tous... | | | À: Jéjé35 · 18 septembre 2010 à 18:12 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 210 de 226 · Page 11 de 12 · 1 872 affichages · Partager | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 18:14 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 211 de 226 · Page 11 de 12 · 1 868 affichages · Partager j'ai dit que c'était ton doux rève, pas ta réalité, nuance... | | | À: Jéjé35 · 18 septembre 2010 à 18:20 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 212 de 226 · Page 11 de 12 · 1 863 affichages · Partager j'ai dit que c'était ton doux rève, pas ta réalité, nuance...
laisse donc mes rêves tranquilles. ils ne sont de toute façon a ta portée  Occupes toi plutôt des tiens. | | | À: Touapai · 18 septembre 2010 à 18:29 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 213 de 226 · Page 11 de 12 · 1 861 affichages · Partager t'inquiete, c'est pas parce que tu m'amuse sur ce post que je ne m'en occupe pas. Continue STP. | | | À: Phasathai · 19 septembre 2010 à 1:03 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 214 de 226 · Page 11 de 12 · 1 834 affichages · Partager | | | À: Niko2994 · 19 septembre 2010 à 16:42 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 215 de 226 · Page 11 de 12 · 1 775 affichages · Partager je vai couper haut et court j'ai retirer ce fil de conversation depuis hier parce que ça devenait lourd chacun fait ce qui veut mais j'ai reçu quand meme votre message alors pour info au lieu de dire des connerie pour vous rendre interessant devant tout le monde vous devriez relire toutes les post depuis le debut au lieu d'en lire que la moitier et vous verrez que j'ai repondu a sa question il y a bien longtemp !!! de plus la plupart des gens quand il debate de politique ici sur ce forum il sorte en permanence les phrase de leur contexte ce qui fait que je trouve les debat ininteressant et non constructif c'est plus histoire de ce taper sur la geule voili voila !!!!!
ps:dsl pour les faute d'ortographe et surtout priere de pas me relancer parce que je m'en fou royalement de votre conversation a la con et je reste polie vous etes qune bande de fruster et avez que ça a foutre de passez des heure sur internet oubliez pas qui a une vie coter et des vrai gens (pas en virtuel)pour debate de politique, le combat il est dehors et non devant votre ecran et pres vous me dites que c'est constructif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffff n'importe nawak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     
si votre réponse a été donnée depuis longtemps, pourquoi vous tourmenter à présent
je m'en fou royalement de votre conversation a la con et je reste polie vous etes qune bande de fruster
Je le trouve bien remonté celui qui dit qu'il s'en fout royalement... en général on coupe court en ne répondant pas quand c'est le cas. Je me demande si il y a un lien entre les gens haineux et les gens pas doués en orthographe, on a du mal à comprendre certaines phrases écrites par des gens qui aboient j'ai remarqué ! | | | À: Célass · 19 septembre 2010 à 18:23 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 216 de 226 · Page 11 de 12 · 1 759 affichages · Partager Bonsoir célass je vois que tu connais bien la thailande moi aussi j aimerai bien partir làbas on me dit que du bien. Jai 46 ans divorcé avec une maison à vendre ou a louer actuellement au chomage et ne trouvant pas grand chose pourrais tu me dire ce que je pourrai faire sur pattaya ou ailleurs envie de monter un petit projet au soleil merci de ta réponse amicalement christophe | | | À: Phasathai · 19 septembre 2010 à 18:31 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 217 de 226 · Page 11 de 12 · 1 825 affichages · Partager le silence est le plus grand des mepris !!!! et si j'ai suivie un petit peu le fil des post ces juste pour voir a quel point l'humain peut etre stupide ni plus ni moins et si vous me renvoyer un message et que je repond vous saurez pourquoi maintenant !!!!!!!!!!!! | | | À: Lesurfeur · 19 septembre 2010 à 19:32 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 218 de 226 · Page 11 de 12 · 1 809 affichages · Partager salut a toi christophe,
ce que tu pourrai faire et que certain de mes amis ont fait sur pattaya
- c est de trouver un petit immeuble a louer (surface au sol de 150 m2 et sur 3 etage) a pattaya tu en as avec un loyer d environ 900 euro par mois.amménager les etage en chambre et faire un petit commerce sur le rez de chaussé.quelques details le bail est a negocier plus le droit d entré est élever moins le loyer le sera. souvent ses immeuble sont brut c est a dire il n y a que la façade et le gros oeuvre qui ont été fait. et il faut faire tout l interieur de l immeuble (carelage, isolation, peinture, etc) ;un ami en a eu pour 37000e (bail compris) a faire cela et il a acheter des scooter qu il loue a ses cliens. en prendre en compte que son affaire marche bien de novembre a avril après il faut gerer a payer les loyer de mai a octobre.
n hesite pas pour d autres conseils la je suis pressé a bientot
ciao | | | À: Niko2994 · 20 septembre 2010 à 19:21 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 219 de 226 · Page 11 de 12 · 1 760 affichages · Partager et si j'ai suivie un petit peu le fil des post ces juste pour voir a quel point l'humain peut etre stupide ni plus ni moins
justement, c'est dans ce sens là que c'est intéressant ; ça permet de mieux comprendre où en sont les humains ! | | | À: Zamoun75 · 22 septembre 2010 à 20:46 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 220 de 226 · Page 11 de 12 · 1 679 affichages · Partager aucun conseil a te donner concernant la sous location ou les assedics mais c est clair que les donneurs de leçons feraient mieux de balayer devant leur porte avant celle des autres  ! profites de la vie tu as bien raison ! et je confirme que pole emploi ne propose que des jobs de m** a la limite du foutage de g**** ! les rdv ne servent a rien a part faire leur donner bonne conscience concernant le pseudo suivi des chomeurs ! bonnes vacances a toi l occasion ne se representera peut pas deux fois. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |