Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Zamoun75 · 12 septembre 2010 à 16:44 · 4 photos 226 messages · 34 participants · 29 556 affichages | | | | À: Phasathai · 17 septembre 2010 à 16:46 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 141 de 226 · Page 8 de 12 · 1 653 affichages · Partager message pour tout le monde j'ai beaucoup aimer ce forum quand je l'ai decouvert il y a pas tres longtemps sa concernait surtout le voyage et ces petit conseille sur ce qui avait a faire et ne pas faire ou les arnaques a eviter plus je lis de post souvent sur la thailande ou le forum attention au arnaque plus je trouve que beaucoup de gens devrai allez voir d'autre forum plutot que vf parce que soit les gens qui pose des question ce font critiquer voir insulter et ce post la n'est pas une exception ou sa ce termine en debat politique honte a vous messieur ou medame et melle ici on parle voyage et rien d'autre on vien pas pour ce defouler sur les gens si vous avez des probleme dans votre vit parler en a un medecin ou sur les forum adequat mais arreter de pourrir les post des gens en permanence et j'ai remarquer ces toujours les meme et petite precision c'etait pas mon post ni mon sujet mais allez voir ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde | | | À: Niko2994 · 17 septembre 2010 à 17:01 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 142 de 226 · Page 8 de 12 · 1 644 affichages · Partager Dur l'orthographe!! | | | À: Niko2994 · 17 septembre 2010 à 17:07 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 143 de 226 · Page 8 de 12 · 1 639 affichages · Partager +1 Niko 
Hafid | | | À: Niko2994 · 17 septembre 2010 à 17:42 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 144 de 226 · Page 8 de 12 · 1 626 affichages · Partager honte a vous messieur ou medame et melle ici on parle voyage
je suis d'accord pour parler de voyages et seulement de voyages, mais seulement si ca ne fait pas avec l'argent publique. c'est la que ca coince. C'est ces profiteurs sociaux qui devraient avoir honte. | | | À: Niko2994 · 17 septembre 2010 à 17:52 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 145 de 226 · Page 8 de 12 · 1 799 affichages · Partager
si vous avez des probleme dans votre vit parler en a un medecin ou sur les forum adequat
Y'en a qui ont des problèmes avec leur vit ici ? ? | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 17:53 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 146 de 226 · Page 8 de 12 · 1 795 affichages · Partager honte a vous messieur ou medame et melle ici on parle voyage
je suis d'accord pour parler de voyages et seulement de voyages, mais seulement si ca ne fait pas avec l'argent publique. c'est la que ca coince. C'est ces profiteurs sociaux qui devraient avoir honte.
Parlez en à nos hommes politiques qui sont les premiers à le gaspiller. Et puis franchement, ce n'est pas ses quelques mois en Thailande avec les assedic qui vont finir de ruiner le pays. Mais Fouillez bien pour vérifier si vous aussi, vous ne profitez pas à votre manière de l'argent publique car il n'y a pas qu'avec les assedic qu'on en profite!
Et puis comme l'a dit Niko plus haut, faut se calmer, ce n'est qu'un forum sur les voyages! | | | À: Niko2994 · 17 septembre 2010 à 17:57 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 147 de 226 · Page 8 de 12 · 1 791 affichages · Partager c'etait pas mon post ni mon sujet mais allez voir ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde
Si cette discutions ne te plais pas, c'est a toi d'aller voir ailleurs.   | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 18:08 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 148 de 226 · Page 8 de 12 · 1 787 affichages · Partager lol touapai est bien décidé a perdre sont temps a essayé d'avoir le dernier mot, comme je l'ai dit, c'est figé des 2 cotés, sa restera toujours comme sa. Alors a quoi bon. Puis soit dis en passant= touapai, je doute que tu réussice a l'empécher de s'envolé pour la thailande avec ces fraudes dans sont porte monnaie, donc vu que tout le monde a répondu maintenant, je crois qu'il est temps de tourné la page, continuons a parlé voyage après ce gros HS. | | | À: Zygaena · 17 septembre 2010 à 18:15 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 149 de 226 · Page 8 de 12 · 1 782 affichages · Partager Et puis franchement, ce n'est pas ses quelques mois en Thailande avec les assedic qui vont finir de ruiner le pays.
Eh bien si justement c'est principalement à cause de ce type de comportement qui se généralise qu'on affaiblit économiquement notre pays! | | | À: Djalma · 17 septembre 2010 à 18:20 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 150 de 226 · Page 8 de 12 · 1 779 affichages · Partager Et puis franchement, ce n'est pas ses quelques mois en Thailande avec les assedic qui vont finir de ruiner le pays.
Eh bien si justement c'est principalement à cause de ce type de comportement qui se généralise qu'on affaiblit économiquement notre pays!
Je ne comprends pas! A partir du moment ou tu as cotisé, pourquoi tu ne pourrais pas en bénéficier! je rêve là! En plus il y a un roulement, les chômeurs finissent par retravailler, et d'autres finissent au chômage, volontairement ou pas! Et voilà il y a un équilibre.
Il y a bien d'autres façons de l'affaiblir. | | | À: Djalma · 17 septembre 2010 à 18:24 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 151 de 226 · Page 8 de 12 · 1 784 affichages · Partager bien sur. je rajoute que l'etat français a mis 4 millions d'euros dans un site (et un de +) pour promouvoir la france... l'affaire des cigares? la hausse de plus de 100% du salaire a sarko? ainsi que les jets privé, lavages des voitures de fonction 3 fois par jours, détournement en tout genre, les mariages de stars qui mobilise les forces de l'ordre que payé au frais du contribuable, etc elle est pas belle la vie?! Sur une certaine période, un certains nombre de français qui fraude est = a une seule magouille médiatisé ou non de nos dirigeants. | | | À: Jéjé35 · 17 septembre 2010 à 18:27 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 152 de 226 · Page 8 de 12 · 1 781 affichages · Partager bon moi j'arrete la. c'est un débat dans le vide. Ce que je vois = il est plus facile de déversé sa haine sur le premier qui déclare avoir envie de fraudé plutôt que de s'adressé au plus haut, ou a l'heure ou j'écris, les magouilles vont bon train.
Amusé vous bien   | | | À: Zygaena · 17 septembre 2010 à 18:36 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 153 de 226 · Page 8 de 12 · 1 771 affichages · Partager Je ne comprends pas! A partir du moment ou tu as cotisé, pourquoi tu ne pourrais pas en bénéficier! je rêve là! En plus il y a un roulement, les chômeurs finissent par retravailler, et d'autres finissent au chômage, volontairement ou pas! Et voilà il y a un équilibre.
Il y a bien d'autres façons de l'affaiblir.
Tu considères donc que lorsque tu touches les assedic tu peux te permettre de ne pas chercher à travailler!!! Moi j'appelle cela du vol pur et simple! Je me demande si tu parles sincèrement Ou c'est une absence totale de moralité ou c'est de l'inconscience! C'est un peu comme " ben oui j'ai volé une voiture mais c'est pas grave j'ai pas de moyen de locomotion moi! faut bien que je me déplace!" puis ça fait un équilibre le mec à qui je l'ai volé il en avait 2! et puis ya pas que moi qui truande ya aussi les politiques faut bien les imiter non?! | | | À: Zygaena · 17 septembre 2010 à 18:39 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 154 de 226 · Page 8 de 12 · 1 764 affichages · Partager A ceux, qui d'une manière ou d'une autre pompez l'état, je dirai que vous avez beau argumenter et traiter les politiques de magouilleurs, que ce n'est pas en vous calquant sur ces pratiques que vous n'êtes pas vous même de vulgaire voleurs. (j'ai bien plus de respect pour un braqueur de banque que pour des loosers de votre acabit) Personnellement, ce que font les autres m'échappe, mais la seule chose qui comte c'est MON comportement personnel. MA dignité. (allez demander a votre miroir, en le regardant droit dans les yeux, ce qu'il en pense) Ce n'est pas parce qu'on voit les autres faire quelque chose de mal que l'on doit se comporter la même chose. (Cautionnez vous les tournantes parce que d'autres "le font" ?) Vous n'êtes pas obligés d'êtres stupides. Si vous l'êtes, c'est parce que vous avez choisi de l'être.
Les choses ont déjà été dites. Vous avez droit aux accedics, uniquement si vous êtes en recherche intensive de travail ou en cours d'ouverture de société. Si vous pompez sans remplir ces conditions, vous n'êtes que des voleurs, qui vous remplissez les poches avec de l'argent qui devrait normalement être redistribué a des personnes en ayant vraiment besoin pour bouffer. et pas pour aller se bronzer le Q en Thaïlande. Si vous ne comprenez pas ce que je viens de vous expliquer, cela signifie que vous n'avez pas le niveau. en résumé, vous êtes stupides. En fait, c'est pas de votre faute, c'est juste une question de QI peu élevé. J'aurai plutôt tendance a vous plaindre, la vie a raz les pâquerettes ne doit pas être marante.
Je ne parlerai plus avec vous a ce propos. vous êtes trop bêtes. | | | À: Djalma · 17 septembre 2010 à 18:41 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 155 de 226 · Page 8 de 12 · 1 762 affichages · Partager | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 19:21 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 156 de 226 · Page 8 de 12 · 1 741 affichages · Partager
Je me permet de chercher un emploi à l étranger. Voilà mon cher. Et pour le trouver j ai tout de même besoin de continuer a payer mon loyer en France, en cas ou mon aventure étrangère s écourte. Et ensuite, c est comme ici, une fois que je l ai trouvé, j arrete mes allocations chomages. C est tres simple. Et je ne culpabilise nullement! | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 19:25 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 157 de 226 · Page 8 de 12 · 1 738 affichages · Partager A ceux, qui d'une manière ou d'une autre pompez l'état, je dirai que vous avez beau argumenter et traiter les politiques de magouilleurs, que ce n'est pas en vous calquant sur ces pratiques que vous n'êtes pas vous même de vulgaire voleurs. (j'ai bien plus de respect pour un braqueur de banque que pour des loosers de votre acabit) Personnellement, ce que font les autres m'échappe, mais la seule chose qui comte c'est MON comportement personnel. MA dignité. (allez demander a votre miroir, en le regardant droit dans les yeux, ce qu'il en pense) Ce n'est pas parce qu'on voit les autres faire quelque chose de mal que l'on doit se comporter la même chose. (Cautionnez vous les tournantes parce que d'autres "le font" ?) Vous n'êtes pas obligés d'êtres stupides. Si vous l'êtes, c'est parce que vous avez choisi de l'être.
Les choses ont déjà été dites. Vous avez droit aux accedics, uniquement si vous êtes en recherche intensive de travail ou en cours d'ouverture de société. Si vous pompez sans remplir ces conditions, vous n'êtes que des voleurs, qui vous remplissez les poches avec de l'argent qui devrait normalement être redistribué a des personnes en ayant vraiment besoin pour bouffer. et pas pour aller se bronzer le Q en Thaïlande. Si vous ne comprenez pas ce que je viens de vous expliquer, cela signifie que vous n'avez pas le niveau. en résumé, vous êtes stupides. En fait, c'est pas de votre faute, c'est juste une question de QI peu élevé. J'aurai plutôt tendance a vous plaindre, la vie a raz les pâquerettes ne doit pas être marante.
Je ne parlerai plus avec vous a ce propos. vous êtes trop bêtes.
Trop bête parce que je me donne les moyens de trouver ma voie, je profite des assedics pour lesquelles j'ai cotisé 11 ans. et je n ai pas le droit d'en profiter quelques mois. C'est la meilleure! Vous n'avez rien compris mon pauvre! vraiment rien! | | | À: Zygaena · 17 septembre 2010 à 19:31 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 158 de 226 · Page 8 de 12 · 1 736 affichages · Partager Je me permet de chercher un emploi à l étranger. Voilà mon cher. Et pour le trouver j ai tout de même besoin de continuer a payer mon loyer en France, en cas ou mon aventure étrangère s écourte. Et ensuite, c est comme ici, une fois que je l ai trouvé, j arrete mes allocations chomages. C est tres simple. Et je ne culpabilise nullement!
Si c'est fait dans les règles de la légalité, je n'y vois aucun inconvénient. Autrement dit, pour que tout le monde comprenne. Si tu as averti les Acedics de tes intentions et qu'elle t'ont donné leurs feu vert, je te souhaite de tout coeur, plein succès dans tes recherches d'emploi a l'étranger.
Si tu ne l'a pas fait, tu n'es qu'une crevure de plus dans les rangs des parasites et je souhaite vivement que tu te ramasse la gueule en Thailande.
C'est un peu cru, mais ca a l'avantage d'être clair, même pour les diminués du bulbe. | | | À: Touapai · 17 septembre 2010 à 19:38 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 159 de 226 · Page 8 de 12 · 1 729 affichages · Partager Je me permet de chercher un emploi à l étranger. Voilà mon cher. Et pour le trouver j ai tout de même besoin de continuer a payer mon loyer en France, en cas ou mon aventure étrangère s écourte. Et ensuite, c est comme ici, une fois que je l ai trouvé, j arrete mes allocations chomages. C est tres simple. Et je ne culpabilise nullement!
Si c'est fait dans les règles de la légalité, je n'y vois aucun inconvénient. Autrement dit, pour que tout le monde comprenne. Si tu as averti les Acedics de tes intentions et qu'elle t'ont donné leurs feu vert, je te souhaite de tout coeur, plein succès dans tes recherches d'emploi a l'étranger.
Si tu ne l'a pas fait, tu n'es qu'une crevure de plus dans les rangs des parasites et je souhaite vivement que tu te ramasse la gueule en Thailande.
C'est un peu cru, mais ca a l'avantage d'être clair, même pour les diminués du bulbe.
Alors monsieur se sent le droit de décider ce qui est juste ou pas, de qui est bête ou pas ? Je crois que ton avis n'a aucune importance en fait, d'ailleurs je dirai même que je m'en fous. Et comme le disait zamoun dans un post, tu fais parti des gens qui donnent encore plus envie de quitter la France. Borné, à mettre les gens dans des cases. | | | À: Zygaena · 17 septembre 2010 à 19:47 Re: Partir trois/quatre mois en Thaïlande pour décompresser et pourquoi pas plus Message 160 de 226 · Page 8 de 12 · 1 724 affichages · Partager Alors monsieur se sent le droit de décider ce qui est juste ou pas, de qui est bête ou pas ?
Mais mon petit ami, c'est pas moi qui décide de ce qui est bien ou mal, C'est la lois. En france, comme ailleurs, il ya des lois. Qui doivent êtres respectées. Sans ca, c'est l'anarchie. Tu comprends pas, c'est ce que je disai, t'as pas assez de RAM pour calculer l'info, alors fait ce que tu veux. Je vais même fairemieux. Je vais te dire que TOI tu as RAISON, et que moi je ne suis qu'un abruti qui respecte les lois. Tu te sent mieux comme ça ? PS: Si tu es invité a une tournante, n'hésites pas, c'est illégal, immoral et indigne, mais de toute façon c'est pas bien grave, d'autres le font aussi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 651 visiteurs en ligne depuis une heure! |