| Passe aérienne économique pour voler plusieurs fois en six semaines? Musahappy · 25 août 2009 à 18:17 8 messages · 4 participants · 1 057 affichages | | | | 25 août 2009 à 18:17 Passe aérienne économique pour voler plusieurs fois en six semaines? Message 1 de 8 · 1 057 affichages · Partager Bon, si y personne pour m'aider sur ce sujet , peut-être là dessus : Y a-t-il des pass aérien ? J'aimerai prendre plusieurs fois l'avion en 6 semaines, quelle serait la solution la plus économique ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Musahappy · 25 août 2009 à 18:59 Re: Passe aérienne économique pour voler plusieurs fois en six semaines? Message 2 de 8 · 1 054 affichages · Partager Je n'ai pas entendu parler de pass aérien ici. C'est un truc de pays riche et organisé, orienté tourisme ( Australie ? USA ?), non ? Je doute que tu trouves cela ici. a toi de prévoir tes déplacements au mieux, sachant que certains aéroports taxent à fond, d'autres moins... Par ex, mieux vaut voler depuis Chennai que depuis Bangalore. | | | À: Virgolambre · 25 août 2009 à 19:03 Re: Passe aérienne économique pour voler plusieurs fois en six semaines? Message 3 de 8 · 1 052 affichages · Partager Ah, alors on fera sans. Le projet d'avions pour le moment : Goa -> Mumbaï -> Delhi ou Agraa -> Tiruchchirapalli | | | À: Musahappy · 25 août 2009 à 23:54 Re: Passe aérienne économique pour voler plusieurs fois en six semaines? Message 4 de 8 · 1 013 affichages · Partager je ne sais pas maintenant, mais il y a 10 ans, on avait payé un certain prix pour faire un circuit en inde en avion, mais il ne fallait pas repasser par le meme endroit deux fois. ça existe peut-être encore. | | | À: Musahappy · 27 août 2009 à 13:55 Re: Passe aérienne économique pour voler plusieurs fois en six semaines? Message 5 de 8 · 960 affichages · Partager Bonjour Musahappy Je suis un peu étonnée des prix que tu annonces car pour faire Chennai Bombay nous avons payé 12O E pour deux (au mois de février cette année) en achetant les billets par internet et sur place...En s'y prenant au début du voyage vous pouvez peut-être programmer vos vols ? Nos amis font mieux ils achètent en arrivant à l'aéroport...Mais nous n'avons pas osé... Cordialement. Maunic | | | À: Maunic · 27 août 2009 à 15:15 Re: Passe aérienne économique pour voler plusieurs fois en six semaines? Message 6 de 8 · 956 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai annoncé aucun prix. Je ne savais pas qu'on pouvait acheter à l'aéroport. Comme le planing va être serré, je vais prendre sur internet... | | | À: Musahappy · 27 août 2009 à 19:45 Re: Passe aérienne économique pour voler plusieurs fois en six semaines? Message 7 de 8 · 946 affichages · Partager J'ai cliqué sur "m'aider sur ce sujet" : 600 E Delhi, le Taj et 410 E Goa, Tiruchippalli J'ai mal compris ? | | | À: Maunic · 27 août 2009 à 19:54 Re: Passe aérienne économique pour voler plusieurs fois en six semaines? Message 8 de 8 · 943 affichages · Partager Ah oui, excuse je suis allé trop vite.
600€ c'est Goa Delhi Tiruchchirappalli, Soit deux vols pour 5 personnes. 410€, c'est bien Goa TRZ avec escale à Chennai (pas trouvé de direct).
Donc ça faisait le Taj à grosso modo 200€ de plus. Et ça les vaut ! Mais je ne sais pas si nous aurons le temps... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |