Stupe · 1 octobre 2013 à 6:43 · 6 participants · 2 276 affichages
N'ayant pas le permis, j'aimerais le passer ici en Inde, etant donne que je serai ici pour 3 ans encore, y a t-il un moyen de passer son permis international en Inde? Vu le sprix en France, ca vaudrait le coup
Aline03 · 8 août 2012 à 13:34 · 9 participants · 6 320 affichages
Je pars bientôt en Inde, à Cochin, pour la première fois. J'ai lu dans mon guide et sur plusieurs forums qu'il était possible de partir avec des roupies. Vu que j'arrive au milieu de la nuit et que c'est la première fois que j'y vais, je me suis dit que...
Lolita73 · 30 août 2012 à 22:40 · 5 participants · 4 652 affichages
Souhaite partir dans les environs de Cochin, je me pose qq questions 1- les vols proposés Paris Cochin sont de 22h à 1 journée le meilleur rapport coût/temps est ce bien d'atterrir à Cochin? 2-la ville de Cochin mérite t elle d'y rester 3 jours? si oui...
Ecuador2008 · 29 février 2012 à 15:50 · 5 participants · 1 959 affichages
Je serai à Delhi en septembre et souhaite aller à Katmandu...mais pas par avion. Quels plans économiques et sûrs pouvez-vous m'indiquer? Y a t'il des trains? des bus? autres? taxis collectifs? jeeps? etc.. Merci de votre réponse, ecua
Rom191 · 20 janvier 2016 à 14:40 · 4 participants · 1 064 affichages
Je prepare mon voyage en asie et je souhaiterai savoir si il est possible de passer de l inde a la birmanie a pied? Si oui quelle sont les formalité de visa car jai appelé l ambassade, il ne savent pas, jai appeler le service des visa il ne savent pas...