Jhb59 · 27 septembre 2011 à 20:43 · 3 photos 76 messages · 38 participants · 10 706 affichages | | | | Eh ben moi en tous cas j'adore Pattaya! Voilà un endroit que j'apprécie beaucoup, je m'amuse un maximun pour des tarifs corrects, je suis célibataire et de surcroit gros et moche, je n'ai de comptes à rendre à personne..et en plus la vie est trop courte pour ne pas en profiter.Laissez Pattaya à ceux qui s'y trouvent heureux! | | | À: Fgf · 29 septembre 2011 à 17:35 Re: Pattaya: le chancre de la Thaïlande Message 42 de 76 · Page 3 de 4 · 1 730 affichages · Partager Laissez Pattaya à ceux qui s'y trouvent heureux! 
Heureux, c'est le mot !!
La délicieuse absence de vrai plaisir due au Kamagra, l'immense vacuité de l'existence qui saute à la figure après les étreintes tarifées, la frustration qui surgit après le choix d'une partenaire (en effet, n'est ce pas se priver de toutes les autres ??) la sexualité dans tout ce qu'elle a de plus épuisée...
Faire un gogo, puis deux, puis trois, jamais assez belles, ni assez ceci, ni assez cela... A en tomber fou.
Errer sans but au milieu de toute cette raclure masculine, puis finir malgré tout par sombrer dans un mauvais sommeil, dans cette ville qui ne dort jamais... | | | À: Fgf · 29 septembre 2011 à 19:58 Re: Pattaya: le chancre de la Thaïlande Message 43 de 76 · Page 3 de 4 · 1 686 affichages · Partager Eh ben moi en tous cas j'adore Pattaya! Voilà un endroit que j'apprécie beaucoup, je m'amuse un maximun pour des tarifs corrects, je suis célibataire et de surcroit gros et moche, je n'ai de comptes à rendre à personne..et en plus la vie est trop courte pour ne pas en profiter.Laissez Pattaya à ceux qui s'y trouvent heureux! 
Essaye la chirurgie esthétique et le sport tu seras beau et non bedonnant même si avec l'âge on s'épaissit obligatoitement. Moi aussi j'y vais a Pattaya et alors je suis pas le seul et tant mieux si les coincés nous laissent la place. | | | La raison du plumard est toujours la meilleure. [Coluche] | | | J'ai deteste la Thailande la premiere fois a cause de la prostitution.
Maintenant, et apres y avoir ete plusieurs fois avec ma copine...j'Adore!
La prostitution c'est plus de 700 000 femmes en Thai. Les thailandais ont meme le droit a la Mi-Noi (la femme inferieure). La femme du desir, la maitresse ou les Mi-Noi si ils ont de l'argent. | | | 700 000 !?...non !!,......plus de 2 300 000 officiellement recensés (et le nombre et évidemment plus important encore quant on prend en compte celles qui ne se déclarant pas comme prostitués  )sans parler du fait que " toutes les femmes thais".... (à quelques exceptions prêt tout de même et cela mérite d'etre signaler,...pour pas m'attirer les foudres de ceux qui ont commis irreparable d'épouser une belle gazelle ou plutot une "cobra" Thais de 40 an parfois ou souvant même plus jeunes qu'eux  !))..... sont prêtes d'ici à demain à " se constituer prostitués",.... ou "comme disponibles immédiatement" ,..... si le "farang" offre ou peut offrir une vie meilleure !!......et elles sont même prêtes à tomber amoureuse pendant au moins 6 mois voire 1an dans les cas le plus extrêmes ,....le temps que farang ne "crache au bassinet" !,...pour acheter la maison aux "parents" dans le nord et n'abrite la "belle" aussi sous un toit plutot cosi si possible,..... sinon c'est un autre farang passent par là qui fera l'affaire à defaut du précèdent et plus rapidement que l'on le croit encore !!!.;elles sont rapides comme les cobras !!!!.. (sauf que un cobra peut s'endormir à coté de ton portefeuille sans y prêter grande attention à ce dernier !!!..mais la femme thais non !!)Ce sont des réalités implacables du terrain miné,....après chacun pourra epiloguer ou argumenté pour attirer la couverture (ou plutot ventilateur la bas !!  )vers soit et comme cela l'arrange !. Ce qui me frappe c'est la réaction des hommes Thaîs a tout cela !??...    .. (moi si c'est ma soeur je l'a tue !!!!!..c'est simple !!!) | | | SOULAGER? | | | Ce sont des réalités implacables du terrain miné, elles sont rapides comme les cobras !!!!.
Il y à même des Thaïlandais qui y laissent: Toyota Fortuner, montre en or, money (un clic)
ll n'etait pas "en famille"
| | | La prostitution c'est plus de 700 000 femmes en Thai. Les thailandais ont meme le droit a la Mi-Noi (la femme inferieure). La femme du desir, la maitresse ou les Mi-Noi si ils ont de l'argent.
Intéressant, votre recensement sort d'un chapeau de quelle forme ? (il me semble que c'est un chapeau-mou)
Ensuite "Mi-Noi" (sic), en fait Mia Noï veut dire PETITE femme et pas "inférieure", la monogamie n'est pas une tradition bien ancienne...
Et ce n'est pas toujours une question d'argent, j'ai connu plusieurs "petites épouses" qui sont autre chose que de simples maîtresses !
| | | moi je voudrais donner un exemple concret recent.. mon oncle Vietnamien qui est maire adjoint d'une grande ville Viet (je ne peux pas nommer cette ville), vient de revenir d'un voyage d'affaire en Thailande (voyage d'affaire est un grand mot car il en fait avec l'argent des contribuables Viet il est alle festoyer en Thailande). c'est le cas de la plupart des hauts fonctionnaires Viets il a frequente les lieux chauds de Thailande et surtout les transexuelles, il a avoue qu'elles etaient plus charmantes que les vraies filles Thailandaises. a son retour il a dedaigne sa femme car ces filles lui manquaient trop. en conclusion, la Thailande est aussi le lieu de vacance des riches Vietnamiens. c'est un cas concret, mais je pense qu'il y a beaucoup de cas comme celui ci | | | les transexuelles, il a avoue qu'elles etaient plus charmantes que les vraies filles Thailandaises.
Faute avouée est à moitié pardonnée
Et il y en à même qui on du talent: BELL NUNTITA  
Et une qui s'est parfaitement intégrée depuis des années:
Parinya Kiatbusaba ou Parinya Charoenpho

Difficile à comprendre et admettre pour des occidentaux, il n'y à qu'à voir les plaisanterie de salle de garde sur certaines discussions traitant du sujet  | | | voyage d'affaire est un grand mot car il en fait avec l'argent des contribuables Viet il est alle festoyer en Thailande
Chat-lut,
Mon petit doigt vient de me hurler à l'oreille qu'il n'y a pas que les vietnamiens qui "font çà" !
Il suffit de regarder un peu autour de soi (N. S., David -pas- Douillet etc etc etc -la liste est tellement longue que mon clavier s'userait avec mes doigts)
| | | Pauvre petit farang....     Il y a encore des gens pour croire, que quand tu te paye du bons temps avec une femme (ici ses une Thai, mais ses la même pour toutes les femmes ou il y a le rapport, avec l'argent quelle soient Thai, africaines, ou brésiliennes, et Françaises)tu peut acheter leurs sentiments. Et bien souvent les femmes Thai traites leurs maris, de la même façons, que les maris les traites....Vous me direz que pour certains farang ils veulent se caser.........., mais ses pareille pour les femmes Thai, certaines veulent aussi se caser, mais elles tombent souvent sur des messieurs, qui bien souvent ont déjà été maries, et leurs mariage na pas tenues, et veulent refaire leurs vie avec une autre femme....Le rapport avec l'argent existe partout dans le monde, la seul chose qui il y a en Thailande (et surement dans d'autres pays) ses que rien et au nom du farang tout au nom de la femme Thai..meme ceux qui bossent et qui ont leur bisennesse en Thai il sont obliges d'avoirs des prêtes noms Thai pour pour pourvoir vivre la bas....    ....La Thailande malgres le soleil, la mer, la vie facile (pour ceux qui ont des Euros ou des Dollars)la bouffe n'est pas et ne sera jamais le pays des bisounours     | | | À: MengWan · 30 septembre 2011 à 7:17 · Modifié le 30 sep. 2011 à 7:52 Re: Pattaya: le chancre de la Thaïlande Message 54 de 76 · Page 3 de 4 · 1 503 affichages · Partager ...il est alle festoyer en Thailande
Mais non, mais non, Ils viennent planter des arbres...
www.army.mil/article/16607/
Ou peut-être, ils ont quelque chose à se faire pardonner, après tous l'armée américaine a une part de responsabilité dans l'existence actuelle de Noodlaya
Tu imagines l’angoisse si l'un d'eux se met a crier... "PAPA" 
Les mauvaises langues (... comme moi) dirons que la graine va mettre neuf mois à pousser et... de nombreuses années avant d’atteindre la maturité. 
Pour henri, Sanook75,
Tu peux m'expliquer cette généralité fausse stp
... ils sont obligés d'avoirs des prêtes noms Thai pour pour pourvoir vivre là-bas
JE vis là-bas (ok pas a Pattaya), je n'ai besoin d'aucun prêt nom, je n'ai seulement pas le droit d'achat de sol et le droit d'avoir plus de 49% des parts d'une société mais j'ai le droit d'en être actionnaire principal, pour ne pas dire majoritaire, cela dit oui,... ce n'est pas le pays des bisounours loin de là !
Il y a emploi réservés également, mais je n'exerce pas l'un de cela ! | | | ont meme le droit a la Mi-Noi (la femme inferieure).
à te lire, on croirait que c'est inscrit dans la constitution...
c'est une coutume machiste et ce dont les femmes thaïs sont loin d'accepter si facilement. | | | 700 000 !?...non !!,......plus de 2 300 000 officiellement recensés (et le nombre et évidemment plus important encore quant on prend en compte celles qui ne se déclarant pas comme prostitués
- Vu que ce métier n'existe pas officiellement difficile d'avoir des chiffres...Officiels...
- En tout cas si on additionne les lieux touristiques, on arrive au maximum à environ 200'000 filles qui travaillent dans des lieux nocturnes, en plus rien de comparable avec une fille européenne qui elle doit avoir plusieurs clients par jour contre quelques clients au maximum par mois en Thailande pour la plupart...
Ce qui me frappe c'est la réaction des hommes Thaîs a tout cela !??...    .. (moi si c'est ma soeur je l'a tue !!!!!..c'est simple !!!)
- Quand on est dans des situations difficiles on pare au plus pressé et le métier dans des activités nocturnes est un des premier qu'une fille peut choisir, un exemple très récent en Europe, le mois dernier 56 femmes se sont enregistrées comme prostituées à Zürich ( Suisse), métier reconnu comme un autre, 55 étaient hongroises qui ont déclarés qu'elles sont venues car dans leur famille ce sont les seules qui pouvaient apporter de l'argent les soutenir, donc leur mari et d'autres membre de la famille sont conscient de ce fait et les ont même encouragé. La théorie s'est bien mais en pratique on n'a souvent pas trop le choix, et puis pas tout le monde ce sens mal à l'aise dans ces professions qui rapportent très souvent beaucoup plus qu'une autre.
Mais il est vrai que lorsque l'on habite un pays où l'état providence peut sauver ce genre de situation il est facile de critiquer... | | | Rien de bien nouveau sous le soleil -parfois amer, assurément plus que celui que veulent voir les touristes- du "pays du sourire". Ça fait trente, quarante ans que l'on écrit sur Pattaya et sur la prostitution et ses nombreuses formes en Asie du Sud-est ( Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Philippines). Il vaut mieux se documenter au préalable et essayer d'avoir un certain nombre d'informations avant de tenter une approche trop hâtive du sujet, il est complexe.
Je trouve toutefois que la réaction de choc et de rejet n'a rien de choquant ni de surprenant. Voir des dizaines de milliers de filles, massivement, se vendre au même endroit, c'est pas franchement excitant pour quiconque ayant une approche de la vie dépassant le très primaire. Guido Franco, dans la citation sur un des liens donnés, le traduit bien. Derrière les milliers de sourires commerciaux, tout ceci est bien triste, et les filles, prostituées "volontaires" ou non, "occasionnelles" ou plus "régulières" ont souvent mal commencé dans la vie, et ont rarement des fins enviables. Les filles de bar en Thaïlande, ce sont des moins que rien dont personne ne veut (par contre, on aime parfois bien leur fric). Pour la majorité d'entre elles, elles ne peuvent vivre que de la seule manière qu'elles connaissent (et qu'elles ont partiellement choisie): au milieu du fric, dans les hôtels, et avec des étrangers. La société n'a que faire de ce genre de filles, et elles ne sont pas les bienvenues ailleurs. De toute façon, après avoir vécu quelques mois dans un environnement tel que les bars, quand on n'a que peu d'instruction, quelles possibilités? Dans tous les cas, si on veut voire les choses changer, c'est aux thaïlandais qu'il appartient de le faire. Et pour l'instant, sur ce sujet comme sur d'autres, ils montrent peu d'empressement à y remédier. En fait, plus clairement, de la prostitution (assez massive pour certaines régions, mais se méfier quand même des chiffres), personne n'en a rien à foutre. Et çà gêne assez peu les familles (et les gens) que leurs filles travaillent dans les bars, tant qu'elles ramènent du fric. C'est ça, aussi, la Thaïlande.
Par ailleurs, pour dire que Pattaya est une destination touristique intéressante, il faut vraiment se forcer, non?. Quelques petites choses basiques et sur mesure à faire aux alentours de la ville, oui, de là à trouver çà particulièrement passionnant! (et en plus il faut se fader l'omniprésence de l'activité qui fait vivre la ville). 78 provinces en Thaïlande, pour du dépaysement je ne choisirais pas Chonburi (> Pattaya) en premier. Il y a tellement de choses bien plus intéressantes à découvrir à peu près partout ailleurs.... | | | +1 | | | Je trouve toutefois que la réaction de choc et de rejet n'a rien de choquant ni de surprenant. Voir des dizaines de milliers de filles, massivement, se vendre au même endroit, c'est pas franchement excitant pour quiconque ayant une approche de la vie dépassant le très primaire. Guido Franco, dans la citation sur un des liens donnés, le traduit bien
Message N° 5
Et çà gêne assez peu les familles (et les gens) que leurs filles travaillent dans les bars, tant qu'elles ramènent du fric. C'est ça, aussi, la Thaïlande.
Une composante (qui n’est pas l’explication absolue) mais qui s’applique dans une grande majorité, inconcevable pour un occidental : La GATDANYU 
J.Burdett (bankok8 et la suite) dit bien en préembule:
Expliquer La GATDANYU à un Farang (étranger) revient à essayer de faire comprendre à un chasseur de têtes de Sumatra le principe de la double hélice de l’ADN.

Par ailleurs, pour dire que Pattaya est une destination touristique intéressante, il faut vraiment se forcer, non?.
Oui | | | Message N° 5
Et çà gêne assez peu les familles (et les gens) que leurs filles travaillent dans les bars, tant qu'elles ramènent du fric. C'est ça, aussi, la Thaïlande.
Une composante (qui n’est pas l’explication absolue) mais qui s’applique dans une grande majorité, inconcevable pour un occidental : La GATDANYU 
J.Burdett (bankok8 et la suite) dit bien en préembule:
Expliquer La GATDANYU à un Farang (étranger) revient à essayer de faire comprendre à un chasseur de têtes de Sumatra le principe de la double hélice de l’ADN.

Par ailleurs, pour dire que Pattaya est une destination touristique intéressante, il faut vraiment se forcer, non?.
Oui 
Elucubrations pseudo psycho de pseudos intellos bobos tentant d'expliquer des incompréhensions par un raisonnement abracadabrantesque. Bla bla qui ne veut rien dire. Pas d'histoires de dette morale là-dedans, d'un côté des parents maquereaux et de l'autre des nanas trouvant plus facile de se faire en 1h 2 fois le salaire journalier local.Aussi simple que ça et sans besoin de chercher midi a quatorze heure avec des mots indianisés à la mode intello de mes deux..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 473 visiteurs en ligne depuis une heure! |