Salut a tous,
Certainement qu'il doit y avoir des pistes roulantes parce que quand je vois
des pistes avec gros cailloux, je sais que les motos sont solides mais c'est bon
pour la casse.
Le
Maroc est une découverte cette année et ce n'est pas moi qui mène le groupe
donc je suivrai, observerai et apprendrai sur le tas comme d'autres ont fait avant
moi...
Je pense que je viendrais au trail plus tard mais solft...quoi que...
Et oui, il faut se lancer dans des groupes...j'avais lancé le sujet pour en trouvé 1
et j'en ai trouvé 10... après il faut voir les affinités qui se forment, c'est aussi
un défit personnel...avec internet et les forums, ce fabuleux moyen de communication,
comment ne pas trouver son bonheur.
....Minotaure...............