Je vous ai jamais pris pour des vieux cons

J'ai juste réagi à la remarque:
Ce n'est pas un qui prépare et les autres qui profitent, c'est ensemble qu'on prépare...On ne peut pas vendre un voyage pour répondre à Getback.
Ca me parait un peu catégorique nan ? Sachant que ça fait des années que j'arrive à motiver les gens comme ça... enfin bon
Bref, pour les pistes, c'est comme la randonnée en haute montagne, si on le sent pas, si on galère trop, il vaut mieux faire demi tour et retenter ailleurs... mais la piste c'est magique, que ce soit au
Maroc,
Mauritanie ou Mali, c'est là que j'ai pris le plus mon pied. D'ailleurs, en 2007, il avait pas mal plu aussi (les oued inondées du Rift, c'est spécial), et la piste qui longe la frontière algérienne, soit disant facile, était remplie de ravines de 2 m de profondeur, 3 m de largeur, tous les 500 m.... pas facile, et on a pu faire que la moitié prévue
Pour les lieux honnêtement au
Maroc je me souviens plus (2e photo), c'était il y a plus de 4 ans maintenant, je sais qu'on en a chié à l'endroit de la photo

Pour la première photo, c'est en
Mauritanie, le long de la piste de chemin de fer qui longe le
Sahara occidental entre Nouadhibou et Atar... aah quand on commence à comprendre le sable (vitesse est le maître mot comme en poudreuse)... mais le Sahara, ça ne plaisante pas effectivement, on était accompagné d'un 4x4 (rencontré ici d'ailleurs), beaucoup plus sur...
Allez deux dernière pour la route
Au
Maroc, sur cette fameuse piste dite "facile"
Et en...
Suisse, avec la Katoche

désolé si j'ai paru agressif
Je pars demain, la pression monte, à nous le
Ghana !