 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 juin 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 503 affichages | | | | À: Arrawak · 15 janvier 2008 à 17:47 Re: Les perles sur VF Message 221 de 566 · Page 12 de 29 · 2 330 affichages · Partager C'est peut être la même que celle qui cherche un chasse bibites ? | | | À: Khaldoun · 15 janvier 2008 à 18:12 Re: Les perles sur VF Message 222 de 566 · Page 12 de 29 · 2 314 affichages · Partager j'ai TOUT lu !!! et............. çà m'a passé l'envie d'y aller !!! cela dit, çà a dû être un superbe voyage, surtout à Sonacotra et au Yemen
c'est pas beau de rapporter mais ça m'a fait bien rire ! et puisque ici on a le droit ? | | | À: Khaldoun · 15 janvier 2008 à 18:14 Re: Les perles sur VF Message 223 de 566 · Page 12 de 29 · 2 309 affichages · Partager Ici , il suffit de citer 3 noms de pays.
Y'en a qui les lisent... | | | À: IooI · 15 janvier 2008 à 19:08 Re: Les perles sur VF Message 224 de 566 · Page 12 de 29 · 2 289 affichages · Partager Y'en a qui les lisent...
Oui, toi... | | | À: Nicleco · 15 janvier 2008 à 23:20 Re: Les perles sur VF Message 226 de 566 · Page 12 de 29 · 2 236 affichages · Partager Christophe Colon, c'est le gars qui donne les médicaments contre la tourista   
Timouss | | | À: Khaldoun · 16 janvier 2008 à 10:43 Re: Les perles sur VF Message 227 de 566 · Page 12 de 29 · 2 198 affichages · Partager Bravo pour ce collier de perles toujours aussi savoureux.
Oserais-je quand même une critique? Je préférais les premières séries. Les exemples y étaient mieux choisis je trouve. Dans cette dernière série, beaucoup de perles sont en fait des fautes d'orthographe ou des étourderies, drôles certes surtout quand tu y vas de ton commentaire cinglant, mais plutôt banales. Les premières perles que tu avais relevées portaient plus sur le fond des interventions. Les mollusques sauvages et fougueux ainsi disséqués étaient franchement plus savoureux que ces huîtres d'élevage qui pondent les fautes d'orthographe et les lacunes lexicales à une échelle industrielle.
Je vote pour la consommation de produits naturels! | | | À: CyrilleG · 19 janvier 2008 à 16:24 Re: Les perles sur VF Message 228 de 566 · Page 12 de 29 · 2 111 affichages · Partager  Mais, elles ont peur de quoi? toutes ces nanas !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR | | | À: Khaldoun · 20 janvier 2008 à 11:47 Re: Les perles sur VF Message 229 de 566 · Page 12 de 29 · 2 065 affichages · Partager une modeste contribution:
Un VFiste à propos de l'annulation du Dakar 2008:
"sur le sujet du rallye je suis parfaitement d accord avec ceux qui sont contre cette histoire d affichage d aisance de l europe je m abats les c;;;; "
 plutôt radical, mais bon ! Samba Samba..... Bon dimanche Corine | | | À: Athénais · 20 janvier 2008 à 12:05 Re: Les perles sur VF Message 230 de 566 · Page 12 de 29 · 2 058 affichages · Partager | | | À: Raoulx · 20 janvier 2008 à 12:06 Re: Les perles sur VF Message 231 de 566 · Page 12 de 29 · 2 020 affichages · Partager | | | À: Quovadis · 20 janvier 2008 à 13:15 Re: Les perles sur VF Message 232 de 566 · Page 12 de 29 · 2 003 affichages · Partager | | | À: Khaldoun · 20 janvier 2008 à 20:16 Re: Les perles sur VF Message 233 de 566 · Page 12 de 29 · 1 954 affichages · Partager Une petite, pêchée à l'instant sur le forum "Compagnies aériennes" :
" Moi de toute façon, je prevois toujours mes boulle caisse quand je vais au Japon, et particullierement la nuit"
Le principal danger avec les boules caisse, c'est quand elles deviennent des boules caisse...de résonnance !  Pendant le vol, les hôtesses de l'air s'interrogent souvent à son sujet : "Avec ces caisses sur les oreilles, ce type-là nous met les boules !...Qui est-ce ?" | | | À: Nicleco · 21 janvier 2008 à 17:43 Re: Les perles sur VF Message 235 de 566 · Page 12 de 29 · 1 838 affichages · Partager   Et même qu'on l'a étudié dans les livres d'histoire ce Colomb là. il est vrai, qu'à Santo domingo, la demeure de son frère est intacte, avec meubles d'époque, tableaux, etc........ j'ai visité, et malgré le colonialisme, la statue de Christophe est tjs sur la place, et la demeure super bien entretenue. comme quoi, les dominicains ne sont pas rancuniers. Mais, c'est un haut lieu de visite touristique, je ne me souviens plus si l'entrée est gratuite. | | | À: Raoulx · 21 janvier 2008 à 17:45 Re: Les perles sur VF Message 236 de 566 · Page 12 de 29 · 1 835 affichages · Partager   Pas mal, il y a un opéra ou un tableau, je ne sais plus, qui se nomme L'AMOUR MASQUE | | | À: Christiang · 21 janvier 2008 à 17:47 Re: Les perles sur VF Message 237 de 566 · Page 12 de 29 · 1 830 affichages · Partager   il peut aussi lâcher des caisses, bonjour l'ôdeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les hôtesses vont démissionner | | | À: Arrawak · 21 janvier 2008 à 18:02 Re: Les perles sur VF Message 238 de 566 · Page 12 de 29 · 1 820 affichages · Partager Bonsoir,
Je me souviens de celles-ci, emanant d'un vfiste qui participe a cette discussion, donc, pas de nom d'accord?? 
Dans une discussion, (tres donneur de lecons le monsieur) : ''Je ne lis jamais la presse francaise, ca ne m'interresse pas!''
Un peu plus tard, dans une autre discussion (toujours tres donneur de lecon), a propos des difficultes qu'une personne va rencontrer pour faire venir en france son ami albanais : '' Mais lisez donc la presse, tout y est dit!"" | | | À: Arrawak · 21 janvier 2008 à 18:07 Re: Les perles sur VF Message 239 de 566 · Page 12 de 29 · 1 811 affichages · Partager  Et s'il décaisse c'est un attentat ! | | | À: Bienheureux · 21 janvier 2008 à 18:34 · Modifié le 21 jan. 2008 à 19:10 Re: Les perles sur VF Message 240 de 566 · Page 12 de 29 · 1 797 affichages · Partager Dans ce cas c'est ce qu'on appelle dire tout et son contraire...
Bon j'imagine qu'on a tous une au moins une perle cachée qq part....bienheureusement votre, Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |