Pérou-Bolivie en juillet-août en sac à dos: moustiquaire nécessaire? Nanoutrip · 25 mai 2009 à 0:11 3 messages · 2 participants · 4 052 affichages | | | | 25 mai 2009 à 0:11 Pérou- Bolivie en juillet-août en sac à dos: moustiquaire nécessaire? Message 1 de 3 · 4 050 affichages · Partager Bonjour a tous
je suis en voyage depuis plusieurs moi et je vais bientot refaire un envoi pour alleger mn sac a dos, je sais qu une moustiquaire ne pese pas lourd mais c stupide de la garder si je n en ai pas besoin. Est-il necessaire d avoir une moustiquaire sur le nord de l argentine Izaguazu, Salta, puis en Bolivie et Perou
merci de l avis de ceux qui y sont alles et pouvent me reponde Nanoutrip | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nanoutrip · 25 mai 2009 à 16:04 Re: Pérou- Bolivie en juillet-août en sac à dos: moustiquaire nécessaire? Message 2 de 3 · 3 981 affichages · Partager salut, non sauf si tu trekkes en solo dans le bassin amazonien sinon les agences te fourniront ça. bon trip, pacoloco | | | À: Pacoloco · 25 mai 2009 à 16:33 Re: Pérou- Bolivie en juillet-août en sac à dos: moustiquaire nécessaire? Message 3 de 3 · 3 965 affichages · Partager muchas gratias !!!!
150 g en moins certainement :-) !!!!!!! | Discussions similaires sur la Bolivie et le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |