Mon programme est presque terminé mais je viens de voir que la liaison Cusco vers Lima pose des problèmes (annulations, retardS...) Je voudrais avoir votre avis J'ai mon vol de retour en France le dimanche soir à 21h30 Je voulais visiter Lima le dimanche...
Prudence avec cette Compagnie... Notre histoire récente: Nous devions faire le vol Cusco-Lima ce mercredi 18 septembre Vol LA2046 décollage à 11h31. Nous avions connexion avec AirFrance à Lima décollage 18h20. Compte tenu de ce que le vol de Cusco à Lima...
Tripartant · 25 juillet 2018 à 17:55 · 2 participants · 1 018 affichages
Je compte partir au Pérou en septembre 2018 entre 2 ou 4 semaines. Mes dates sont flexibles. Merci de me donner des conseils afin de trouver un vol bon marché (avec ou sans escale) Paris Lima. Merci de m'indiquer des compagnies aériennes à éviter éventuellement...
J'envisage un voyage au Pérou et en Bolivie pour juin/juillet prochains, et ayant un peu de mal à optimiser mon itinéraire, je me pose plusieurs questions. Dont celles-ci: Arrivant à Lima, peut-on envisager un vol vers Cuzco dès le lendemain? Est-ce déconseillé...
Jmod · 28 novembre 2017 à 8:08 · 11 participants · 2 577 affichages
Vol vers Lima au Pérou depuis Marseille, qu'elle est la meilleure solution avec qu'elle compagnie et tarif le plus intéressant, merci printemps 2018 ou automne 2018