Salut,
De retour du nord est de la
Turquie et après plusieurs voyages en afrique, magrheb,
europe de l'est, je me pose une question:
Vaut il mieux un "gros" sac à dos avec tout ce qu'il faut ou un petit sac de sport?
Avec un sac style rando (j'ai un 45 litre) on a tendance à se faire facilement reperer. Vous avez deja vu des locaux se ballader avec des sacs de montagne dans le bus ou le train? Mais au moins on ne manque jamais de rien.
Un petit sac de sport permet de passer plus inaperçu, mais il faut supprimer le duvet et faire la lessive plus souvent.
Je pense que je ferais mon prochain voyage avec un petit sac de sport et le minimum (pas de duvet, moins de vetements...)
Et vous quelle est votre tactique? Des témoignages de voyageur avec des sacs minuscules???