| Peur des arnaques en voyage à bas prix, qu'en pensez-vous? Plumeparis · 6 janvier 2010 à 15:05 4 messages · 4 participants · 926 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 15:05 Peur des arnaques en voyage à bas prix, qu'en pensez-vous? Message 1 de 4 · 926 affichages · Partager Je voudrais m'offrir un séjour clé en main pas cher mais j'ai peur des arnaques (hôtel miteux par exemple...)
est-ce que ça vous est déjà arrivé ? quelqu'un aurait des conseils à me donner ?
merci pour votre aide | | | À: Plumeparis · 8 janvier 2010 à 12:50 Re: Peur des arnaques en voyage à bas prix, qu'en pensez-vous? Message 2 de 4 · 881 affichages · Partager Bonjour, en effet personne n'est à l'abris des arnaques, c'est pour cela que les forums de discussions peuvent nous aider. ou voulez vous aller d'abord ? | | | À: Plumeparis · 12 janvier 2010 à 21:32 Re: Peur des arnaques en voyage à bas prix, qu'en pensez-vous? Message 3 de 4 · 831 affichages · Partager Il y a même des grosses déceptions quand on paie le prix normal. En Martinique, on avait loué un appart pas cher, le frigo était rouillé, la clim faisait du bruit, la poële était trop grande pour le gaz et il y avait un chien devant notre port en train de quémander à manger.Nos voisines étaient mécontentes mais nous on était enchantés, avec la même location au même prix.C'est selon ce qu'on attend de ses vacances. | | | À: Plumeparis · 8 février 2010 à 8:25 Re: Peur des arnaques en voyage à bas prix, qu'en pensez-vous? Message 4 de 4 · 773 affichages · Partager Bonjour,
Moi je suis parti deux fois avec Marmara, une fois au Maroc et l'autre fois à Majorque, je n'ai pas eu un seul problème ;-) En plus leurs prix sont très interressant et tu peux même tomber sur des offres à prix cassés!!! Jette un coup d'oeil 
Bon séjour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |