Bonjour. En lisant le sujet, on ressent la grande panique de l’auteur. C’est désolant, mais ça se soigne, ne vous inquiétez pas. Si la volonté d’être traité est présente, rien n‘est impossible pour l’autre de vous guérir. Notamment, je vous recommande les stages de
gestion de peur en avion
. Pour quelques euros, vous voyagerez la tête bien reposée. Dommage que les spécialistes de l’aéronautique n’ont pas trouvé cette solution plus tôt. C’est une grande aide pour les voyageurs. Et c’est une opportunité à ne pas lâcher ! Bonne chance à vous !