| Peur de l'avion Jp39 · 23 février 2007 à 22:02 22 messages · 9 participants · 9 154 affichages | | | | À: Jp39 · 15 septembre 2007 à 17:50 Re: Peur de l'avion Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 4 948 affichages · Partager bonjour,
je voulais avoir des renseignements sur le decollage et l'atérissage parce que je suis fragile des oreilles et j'ai peur d'avoir vraiment mal !!!!! | | | À: Lilya210 · 18 novembre 2007 à 21:50 Re: Peur de l'avion Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 4 544 affichages · Partager Machouille un bonbon. Ca marche !. Bien les stats ! On a tous plus de chance de mourrir en prenant notre voiture ! Alors vive les voyages en avion... et tans pis pour notre empreinte écologique ! Un jour, j'ai vu mon voisin terrorisé à l'aterrisage. Il était musulman et il priait très fort Allah! Je lui est fait un petit sourire pour le rassurer. Pas sûr que ça marche ! Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |