 |  |  |
 | | | | | Peur terrible de l'avion... Heimi · 28 avril 2011 à 19:18 · 2 photos 48 messages · 15 participants · 14 665 affichages | | | | À: Kedor · 30 avril 2011 à 10:20 Re: Peur terrible de l'avion... Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 2 333 affichages · Partager Bonjour,
En effet, tout comme la drogue, aucun risque de dépendance.
Et il suffit de savoir qu'à partir de 2 g, certains risquent déjà le coma éthylique...
Tout va bien, je n'ai rien dit | | | À: Cleastre · 30 avril 2011 à 12:54 Re: Peur terrible de l'avion... Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 2 301 affichages · Partager C'est maladroit d'avoir indiqué les deux grammes, c'est vrai, mais... Un petit verre peut effectivement aider à se détendre, relaxer. Et en plus, c'est bon. Il en va de la responsabilité de chacun de maîtriser sa consommation.
D'ailleurs, entre un verre de liqueur, de vin, de bière ou peu importe et un comprimé de xanax, question nocivité, il n'y a pas photo... | | | À: Cleastre · 30 avril 2011 à 20:55 Re: Peur terrible de l'avion... Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 2 278 affichages · Partager Bonjour,
En effet, tout comme la drogue, aucun risque de dépendance.
Et il suffit de savoir qu'à partir de 2 g, certains risquent déjà le coma éthylique...
Tout va bien, je n'ai rien dit 
Tu as raison, c'est vrai qu'à partir de 2 grammes de sang par litre d'alcool, cela devient dangereux 
Mais pas toujours: | | | À: Christian06 · 30 avril 2011 à 21:59 Re: Peur terrible de l'avion... Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 2 266 affichages · Partager Arrivée à New York depuis quelques heures... Le Xanax ne m'a pas tellement fait d'effet, j'ai pris 0.5g Le voyage n'a pas été si terrible à part les quelques turbulences et ce foutu atterrissage O.O
Maintenant on profite du voyage (1 semaine) et on pense pas au retour ! xD
Merci quand même pour vos conseils :) | | | À: Heimi · 30 avril 2011 à 22:01 Re: Peur terrible de l'avion... Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 2 167 affichages · Partager Quelquefois, tout se passe bien... | | | À: Cleastre · 1 mai 2011 à 10:19 Re: Peur terrible de l'avion... Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 2 153 affichages · Partager et toi de jouer les moralistes! ça te donne bonne conscience ou ça te fait mousser? je n'incite pas "des jeunes" à s'adonner à l'alcool pour en faire des alcoolos invétérés, je donne une solution à des gens (des adultes) pour supporter un voyage en zing qui les fait flipper. pour info il y a une multitude de gens qui picole pour affronter l'avion qui est pour eux une sale épreuve. si tu veux lutter contre ceux qui font la promo de l'alcool et drogues en tous genre (ce que je fais d'ailleurs) ce n'est pas les terrains de jeux qui manquent, regardes autour de toi, la promotion (légale) envahit notre quotidien. est ce clair? | | | À: Heimi · 1 mai 2011 à 10:25 Re: Peur terrible de l'avion... Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 2 148 affichages · Partager " Maintenant on profite du voyage (1 semaine) et on pense pas au retour ! xD "
... pour le retour, j'ai un truc infaillible, un peu l'équivalent du whisky-bière de yoyo : les boules Quiès ou le lecteur MP3 à fond !
... ça évite de trop s'écouter ! | | | À: Maitairoa · 1 mai 2011 à 10:42 Re: Peur terrible de l'avion... Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 2 135 affichages · Partager ... et ça file la banane ? | | | À: Yoyobzh56 · 1 mai 2011 à 11:16 Re: Peur terrible de l'avion... Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 2 127 affichages · Partager Salut,
J'adore l'idée de celui qui prétend lui-même lutter contre la drogue et l'alccol, et qui d'une part suggère spontanément d'ingurgiter 2 grammes pour dissiper une engoisse, et qui d'autre part a choisi pour avatar un portrait avec une clope au bec et un verre à la main 
Excellent !!!  !!! | | | À: Cleastre · 1 mai 2011 à 11:34 · Modifié le 1 mai 2011 à 12:23 Re: Peur terrible de l'avion... Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 2 120 affichages · Partager ... décoince-toi un peu et arrête de tout prendre au pied de la lettre :
... sans tomber dans les excès (naturellement  ), il y a d'autres moyens de se sentir bien et de bien vivre sur cette terre (et s'envoyer en l'air) que celle qu'on nous enfonce dans le crâne par tous les orifices et jusqu'à nos cerveaux infantilisés, qui consiste à respecter strictement et bêtement les plus extrêmes et les plus absurdes règles de prudence vis à vis de tout et de tous ! 
... détends-toi... c'est la fête du travail aujourd'hui ! 
... et ne te fie pas aux seuls appâts rances de yoyo (  ) pour en déduire ce que tu ne sais pas ! : nous ne sommes pas tous des imbéciles,... et ses propos, ici ou ailleurs sur VF m'ont toujours semblé s'inspirer de plus de bon sens et de vécu que la plupart des conneries qui se disent ici le plus sérieusement du monde | | | À: Kola · 1 mai 2011 à 11:37 Re: Peur terrible de l'avion... Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 2 103 affichages · Partager ... et ça file la banane ?
... ça dépend de la musique qu'on écoute : au pire ça fait dormir ou ça pousse au suicide ! | | | À: Maitairoa · 1 mai 2011 à 11:44 Re: Peur terrible de l'avion... Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 2 095 affichages · Partager et ne te fie pas aux seuls appâts rances de Cleastre pour en déduire ce que tu ne sais pas d'avantage
| | | À: Cleastre · 1 mai 2011 à 11:51 Re: Peur terrible de l'avion... Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 2 088 affichages · Partager J'adore l'idée de celui qui prétend lui-même lutter contre la drogue et l'alccol, et qui d'une part suggère spontanément d'ingurgiter 2 grammes pour dissiper une engoisse, et qui d'autre part a choisi pour avatar un portrait avec une clope au bec et un verre à la main 
Le verre à la main, ça ressemble un tchaï... La clope au bec, c'est... c'est quoi exactement d'ailleurs, yoyobzh56 ? | | | À: Kola · 1 mai 2011 à 12:00 Re: Peur terrible de l'avion... Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 2 082 affichages · Partager ... une roulée ou un beedie ? 
... mais il a pas tort Cleastre ... le thé au lait, ça fait des ravages ! : y'a qu'à voir chez nous tous nos vieux, junkies "secs comme les couilles à Taupin" ('cherchez pas, il est pas membre de VF : www.lunerouge.org/....php3?id_article=324 ) qui ne marchent qu'à son équivalent français le café au lait ! | | | À: Kola · 1 mai 2011 à 12:19 Re: Peur terrible de l'avion... Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 2 068 affichages · Partager c'est quoi le tchaï.... une sorte de Bailey's ??? | | | À: Cleastre · 1 mai 2011 à 12:24 · Modifié le 1 mai 2011 à 12:44 Re: Peur terrible de l'avion... Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 2 062 affichages · Partager c'est quoi le tchaï.... une sorte de Bailey's ???
... oui, c'est ça ! 
... une sorte de "Bailey's" à la mode indienne...
... mélangé à une sorte d'infusion d'herbes qui font rire locales
qu'on ramasse au bord des chemins ! | | | À: Maitairoa · 1 mai 2011 à 12:28 Re: Peur terrible de l'avion... Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 2 053 affichages · Partager merci pour l'info...
Y a la carte des chemins en question sur Google Map  ??? | | | À: Cleastre · 1 mai 2011 à 12:29 Re: Peur terrible de l'avion... Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 2 050 affichages · Partager ... ça pousse presque comme du chiendent là-bas ! | | | À: Cleastre · 1 mai 2011 à 12:40 Re: Peur terrible de l'avion... Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 2 045 affichages · Partager tu peux expliquer tes "2 grammes de banane" ???
... en fait, ce que voulait dire yoyo (je pense, yoyo, que tu as le sens de l'humour  !) c'est que la peau de banane contiendrait un alcaloïde, la bananadine, dont les effets euphorisants s'approcheraient de ceux du hasch ! | | | À: Cleastre · 1 mai 2011 à 15:25 Re: Peur terrible de l'avion... Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 2 019 affichages · Partager oh! là! là! ouais ils ont raison! tu manque d'humour et tu semble un peu serré de la tete. le forum est fait pour pecher des infos et on n'y raconte pas que des conneries. et si des que ceux qui ont un peu d'humour s'expriment se font taxés d'alcoolos, drogués...etc, ça risque d'etre franchement pas drole. en plus tu juge les gens par rapport à un avatar, c'est un peu cavalier non? pour info c'est un tchai que j'ai à la main c'est une bedee (ganesh bedee) que je fume. depuis j'ai arreté de fumer mais pas de faire la fete, la vie est une fete, et il m'arrive de picoler plus que de raison. je ne suis pas un alcoolo pour autant. mes exces sont occasionnels mais me laissent d'excelents souvenirs bois un autre, détends toi et fais nous rire, on aime ça bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |