EnChanté · 19 février 2013 à 11:03 · 3 photos 920 messages · 75 participants · 160 301 affichages | | | | À: Searil · 4 mars 2013 à 18:59 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 181 de 920 · Page 10 de 46 · 1 611 affichages · Partager t'y es allé pour quoi?
bienvenue à galaswinda ?
c'est un gogo ??? | | | À: Searil · 4 mars 2013 à 19:03 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 182 de 920 · Page 10 de 46 · 1 602 affichages · Partager darla dirladada... | | | À: Degun013 · 4 mars 2013 à 19:13 · Modifié le 4 mars 2013 à 19:31 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 183 de 920 · Page 10 de 46 · 1 599 affichages · Partager L'interrogation générale au sujet de ton topic, c'est: L'Asie, les Phils, t'y es allé pour quoi?... C'est pas grave si la question reste sans réponse.
Alors pour faire plaisir aux attente de tout le monde ainsi qu'à Searil je vais quand même te répondre.
J'avoue !, j'ai honte !, j'ai maintenant besoin de dire la vérité, de confesser mes pêchers :
Je suis un vieux pervers, et je suis allez là-bas uniquement pour me taper des putes, j'avais un bon budget et je comptais m'en faire une bonne 60aines voir plus si je le pouvais.
Mais même ça j'ai échoué, en 10 mois j'ai à peine fait la 10aine..., et en Thaïlande même pas en payant j'ai été capable de m'en tapé une !
J'avoue je suis complètement passer à coté de mon voyage, c'est d'ailleurs mon grand regret ! Il faudra alors malheureusement que je revienne, pour corriger cela...
Ah bon entendeur...
Salut ;) | | | À: EnChanté · 4 mars 2013 à 19:21 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 184 de 920 · Page 10 de 46 · 1 590 affichages · Partager Tiens j'ai relus ton premier post (certain pas malin de ma pars, mais j'ai de l'insomnie;p) que tu me refous en gros lien, tu parle prix hotel, et les putes aucun report sur les transport, iles.. Enfin sur un voyage.. 10 mois... La bas... Cracher sur les putes et les expat du coin qui s'invente une vie.... Tres limiter comme experience.... je suis aussi expat dans un pays voisin, avec les meme pinocchios, je les connais parfaitement.... Ptetre un idiot, mais pas naif, Tu peux enjoliver ton parcours ou Tout ce que tu veux....
Ha pour le gigolo, ta propre phrase "Ah bon !, et elle te paye combien alors ? "..... Avant de me demander de te relire...... Relis un peu les betises que tu posts. (en plus le pire c'est dans un de tes posts que tu m'as remis en lien)... | | | À: Asiawis · 4 mars 2013 à 19:29 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 185 de 920 · Page 10 de 46 · 1 581 affichages · Partager Ha pour le gigolo, ta propre phrase "Ah bon !, et elle te paye combien alors ? "..... Avant de me demander de te relire...... Relis un peu les betises que tu posts. (en plus le pire c'est dans un de tes posts que tu m'as remis en lien)...
Oui, ça c'était pour répondre à son post d'avant : voyageforum.com/...post=5845245#5845245 ou il disait :
Je sais pas quel tranche d age tu as tape, t as 30 piges t attends pas a avoir une gamine de 18 piges qui sera la pour tes beaux yeux, t aurais prit de ton age ca aurait ete complement different (j ai 23 piges ma femme en a 30, les jeunes que ca soit partout dans le monde c est pour les jeunes, si t es vieux et que ta copine / femme est jeune ca sera forcement pour le fric c est logique)
Mais tu ne sembles pas comprendre la subtilité de certaines de mes réponses. Comme je te l'ai déjà dit, je ne peux rien pour toi.
Crois ce que tu veux ! Bye. | | | À: EnChanté · 4 mars 2013 à 19:44 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 186 de 920 · Page 10 de 46 · 1 572 affichages · Partager Tu as tout dis sauf ca.... Mais en faites c'etait juste un trait d'humour... (on appel ca boter en touche ?) comme je dis t'es un marrant
C'est certain tu ne peux rien pour pas grand monde, le jap te remercie (il y a une subtiliter dans cette phrase) | | | À: Asiawis · 6 mars 2013 à 17:33 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 187 de 920 · Page 10 de 46 · 1 425 affichages · Partager Ptetre un idiot, mais pas naif, Tu peux enjoliver ton parcours ou Tout ce que tu veux...
J'aurai voulu enjoliver, je n'aurai certainement pas décrit mon parcours de cette sorte !
Page 1 : voyageforum.com/...post=5829816#5829816
Je t'aide :
Les filles, ben même si au début je n'y ai absolument pas été pour cela (j'aurai d'ailleurs choisi la Thaïlande, moins loin, plus propre, plus civilisé, et plus réputé pour cela)
Pour ça, j'aurai donc été plutôt été en Thaïlande comme Toi ! D'ailleurs qu'y fais-tu ?, on se le demande à lire ton discourt !
C'est certain tu ne peux rien pour pas grand monde, le jap te remercie (il y a une subtiliter dans cette phrase)
Je peux déjà pour moi, sans coûter à mon entourage ou à l'état, et ça ce n'est pas le cas de tout le mode !
Pour le Jap, oui 1500$ la semaine tu te doutes bien que c'est un vieux. (qui peut payer ça) Elle l'a choisi lui pour son argent et moi pour autre chose !
Ta haine envers moi, ne te rends plus crédible. Tu n'apportes rien à ce topic.
Bye | | | À: EnChanté · 6 mars 2013 à 18:58 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 188 de 920 · Page 10 de 46 · 1 394 affichages · Partager Puisque celà a été modéré, je rappelle que dans le dernier message de notre grand redresseur de torts, il estimait que nous avions acheté nos femmes
ça, ça apporte vachement au topic !!
je me plais à le redire car la modération, j'adhère, mais un mémorial de la médiocrité c'est bien aussi | | | À: Searil · 7 mars 2013 à 4:08 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 189 de 920 · Page 10 de 46 · 1 351 affichages · Partager Puisque celà a été modéré, je rappelle que dans le dernier message de notre grand redresseur de torts, il estimait que nous avions acheté nos femmes
Une fois de plus je n'ai jamais dit cela, modéré ou non !
C'est certain tu ne peux rien pour pas grand monde, le jap te remercie (il y a une subtiliter dans cette phrase)
Je répondais juste à cette "médiocrité" comme tu le dit !
--
J'ai appris de mon séjour aux Philippines, J'ai appris de ce Topic sur voyageforum.com
A la base je racontais juste et de manière sincère une partie de mon expérience aux Philippines. Je n'ai pas compris cette polémique, mon expérience n'était pas discutable !
Ce qui se passe réellement dans ce pays est pourtant bien moins glorieux, que ma petite histoire. Et les expats qui viennent me faire ici la morale semblent pourtant très bien s'en accommoder.
On aura pu voir que quand la masse bête et méchante (elle se reconnaitra) s'emballe, l'objectivité disparait au prix de la méchanceté ! Merci (à ceux là) pour cette expérience.
EnChanté. | | | À: EnChanté · 7 mars 2013 à 5:07 · Modifié le 7 mars 2013 à 5:28 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 190 de 920 · Page 10 de 46 · 1 334 affichages · Partager shaa je me disais presque que j'avais fais une erreure de jugement)
Ptetre un idiot, mais pas naif, Tu peux enjoliver ton parcours ou Tout ce que tu veux...
J'aurai voulu enjoliver, je n'aurai certainement pas décrit mon parcours de cette sorte !
Page 1 : voyageforum.com/...post=5829816#5829816
Je t'aide :
Les filles, ben même si au début je n'y ai absolument pas été pour cela (j'aurai d'ailleurs choisi la Thaïlande, moins loin, plus propre, plus civilisé, et plus réputé pour cela)
Pour ça, j'aurai donc été plutôt été en Thaïlande comme Toi ! D'ailleurs qu'y fais-tu ?, on se le demande à lire ton discourt !
au debus tu n' as pas ete pour ca... comme je t'es dis avant, ton report sur ton sejour de 10 mois tu parles de la vie plus chere que prevu et des prostituers,...tu n'as pas ete pour ca...mais tu as fais que ca sinon tu nous aurais pondu un report bien plus vaste... et certainement nous eclairer sur d'autre defaillance des philipinnes..)
si tu savais ce que je faisais en thailande, encore un jugement petit et attif), je suis venu a 26ans maintenant bientot sur mes 32..) pas avec les prostituees que tu peux rester a cette age... d'ailleurs tu es rentrer..)
C'est certain tu ne peux rien pour pas grand monde, le jap te remercie (il y a une subtiliter dans cette phrase)
Je peux déjà pour moi, sans coûter à mon entourage ou à l'état, et ça ce n'est pas le cas de tout le mode !
Pour le Jap, oui 1500$ la semaine tu te doutes bien que c'est un vieux. (qui peut payer ça) Elle l'a choisi lui pour son argent et moi pour autre chose !
Ta haine envers moi, ne te rends plus crédible.
choper une prostituee "sponsoriser" pour econnomiser quelques pieces, faut bien trouver les stratagemes pour prolonger son sejour hein haha;p j'ai jamais pu partager mes copines, ni les laisser dans la merde jusqu'a aller sucer des vieux pour s'en sortire et venir fanfaronner de ca).... question d'amour propre...
plusieurs t'ont repondu sincerement sur leur vie aux philipinnes, tu t'es pas gener pour les insulters, moi les ptits trolls m'amuse, tu as modifier ce post, 3 jours pour trouver une reponse legere qui en plus te rabaisse seul... t'es un marrant) | | | À: Asiawis · 7 mars 2013 à 7:07 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 191 de 920 · Page 10 de 46 · 1 304 affichages · Partager C'est de l'acharnement ou je ne m'y connais pas ce serait beaucoup plus instructif de répondre factuellement plutôt que d'attaquer la personne | | | À: Gege48 · 7 mars 2013 à 7:23 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 192 de 920 · Page 10 de 46 · 1 295 affichages · Partager tout a fait, j'ai preciser dans ma derniere phrase le pourquoi.
j'ai bien aimer les posts comme ceux de boholano qui ont apporter quelques choses, mais la base du post etait pour troller et apporter une discution polemique, comme ca m'amuse je m'y lance dedans ouvertement) | | | À: Asiawis · 7 mars 2013 à 10:26 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 193 de 920 · Page 10 de 46 · 1 258 affichages · Partager la base du post etait pour troller et apporter une discution polemique, comme ca m'amuse je m'y lance dedans ouvertement)
J'ai pas du tout l'impression que ce soit du trollage... Au contraire il a voulu partager son expérience sincèrement, que ça plaise ou non. | | | À: Joel44 · 7 mars 2013 à 10:49 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 194 de 920 · Page 10 de 46 · 1 242 affichages · Partager Peut-être pas du trollage mais une bonne dose de provoc quand même!
Prendre le parti de ne parler que des points négatifs de son voyage, c'est quand même une approche bien franchouillarde, inhabituelle sur ce forum...
Et se prendre pour un Cizia Zykë en herbe au motif qu'on a réussi à se faire sa place au bar parmi les détrousseuses de pochtrons... C'est pas glorieux au final, et Enchanté l'a reconnu non sans humour. | | | À: Degun013 · 7 mars 2013 à 11:20 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 195 de 920 · Page 10 de 46 · 1 225 affichages · Partager la provoc c'est pas mal ca peut faire reflechir et les trolls ca peut etre marrant c'est toujours bien de pouvoir rire de soi meme parfois ca remet les choses en place
enchante ce n est pas un troll il apporte une vision partielle et pas tres profonde des philippines mais qui me semble bien reelle et toute aussi valide que celle des autres avec tout le respect que je vous doit  , bien sur avec le plus grand respect pour les reponses temperees et la connaissance du terrain de boholano, beaucoup d aautres montre aussi des visions partielles | | | À: Renosu · 7 mars 2013 à 11:26 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 196 de 920 · Page 10 de 46 · 1 223 affichages · Partager La provocation ok, mais ce site c'est pas charliehebdo quand même;
"une vision partielle et pas tres profonde des philippines" rien à ajouter :)) | | | À: Degun013 · 7 mars 2013 à 11:29 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 197 de 920 · Page 10 de 46 · 1 219 affichages · Partager oui mais ca peut etre un plus pour toi si tu ne la connais pas cette vision | | | À: Renosu · 7 mars 2013 à 11:50 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 198 de 920 · Page 10 de 46 · 1 204 affichages · Partager Oh merci de participer à mon éducation alors | | | À: Degun013 · 7 mars 2013 à 12:08 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 199 de 920 · Page 10 de 46 · 1 195 affichages · Partager en relisant juste les reponses faites a diverse intervenant au debus, sur les 3 premieres pages c'etait des ataques personnel, provocante dans un objectif de blesser voir montrer qu'il est meilleure...
rien que le premier post, a coup sur c'est un post qui va partire en polemique et 2-3 post pour alimenter car c'etait trop "bizounours" (un de ces termes) et voila... un bon topic a "flame" tu veux quoi de plus pour dire troll..
et bon dire que c'est bien d'eclairer les voyageurs sur "le tourisme sexuel est plus chere qu'annoncer " c'est tres moyen moyen franchement=) parcontre oui, les autres intervenant l'ont fait... | | | À: Renosu · 7 mars 2013 à 19:23 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 200 de 920 · Page 10 de 46 · 1 149 affichages · Partager mouais.... il semblerait qu'il existe une vérité universelle (huuhuhuhu) faut pas non plus nous prendre pour des naifs en lisant des commentaires d'avocats du diable
le côté partiel de la vision dépend des critères qu'on met en premier et on peut admettre que certai, ns aient d'autres critères si c'est présenté sans prosélytisme
et ça a été loin d'être le cas
je suis pret à entendre qu'elqu'un qui me dit ne pas aimer le pays s'il c'est circonstancié et proprement présenté Or là, les quelques idées juste ont été masquées dans une logorrhée
n'en déplaise, notre vision est devenue alors partielle PARCEQUE elle a été rendue partiale ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 594 visiteurs en ligne depuis une heure! |