EnChanté · 19 février 2013 à 11:03 · 3 photos 920 messages · 75 participants · 160 344 affichages | | | | À: Asiawis · 7 mars 2013 à 20:27 · Modifié le 7 mars 2013 à 20:45 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 201 de 920 · Page 11 de 46 · 1 862 affichages · Partager J'ai pas du tout l'impression que ce soit du trollage... Au contraire il a voulu partager son expérience sincèrement, que ça plaise ou non.
Merci à toi, merci à Renosu, et merci à beaucoup d'autres qui ont compris ma démarche sans la pervertir.
Après il y a toujours les mauvais coucheurs..., ceux qui donnent l'impression de choisir un camp et s'y raccrochent bêtement jusqu'à la mort.
Ceux là chercherons la moindre petite bête, le moindre petit détail pour prouver leur légitimité, dans mon langage on appel sa : "les fouille-merdes"
Mais qu'est ce que ça peut foutre que j'ai été aux philippines pour ça ou non ? Franchement je vous le demande et qu'est ce que ça vous apporte de plus ?
Ça en devient débile !
A chaque fois (et je suis patient) je répond à cette mauvaise foie incessante, mais ils reviennent à la charge, inventent et se ridiculisent à nouveau, encore un exemple :
choper une prostituee "sponsoriser" pour econnomiser quelques pieces, faut bien trouver les stratagemes pour prolonger son sejour hein haha;p j'ai jamais pu partager mes copines, ni les laisser dans la merde jusqu'a aller sucer des vieux pour s'en sortire et venir fanfaronner de ca).... question d'amour propre...
Une fois deplus tu reliras, et tu comprendra qui oui elle à un sponsor Japonais et en ce moment même, mais PAS quand j'étais avec elle !
Pour le reste j'ai déjà répondu à tes questions, car d'autres me les ont poser, t'as qu'a relire l’ensemble de mes posts, là j'ai la flemme et surtout je ne ressent absolument pas le besoin de me justifier. Je l'ai déjà suffisamment fait !
Quoi que je dise tu trouvera toujours quelque chose à redire. (t'es pas le seul) T'es pas intelligent, que veux-tu ! (là non plus t'es pas le seul)
en relisant juste les reponses faites a diverse intervenant au debus, sur les 3 premieres pages c'etait des ataques personnel, provocante dans un objectif de blesser voir montrer qu'il est meilleure...
Peut-être aussi qu'a force de se faire agresser gratuitement, on fini par répondre sur le même Ton, mais ça non plus... cela ne semble pas t'avoir traverser l'esprit.
Finalement le Troll ici, c'est pas moi. Bye | | | À: EnChanté · 7 mars 2013 à 21:23 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 202 de 920 · Page 11 de 46 · 1 825 affichages · Partager Honnêtement venir la-bas pour les filles est une ineptie car avec le biller AR ça vous reviendra plus cher que de payer pour ça près de chez vous. Ou alors il vous faudra/vouloir en prendre un certains nombre pour rentabiliser la chose, dans tous les cas cela vous reviendra cher!
En ce qui concerne la chose, à 2 ou 3 exceptions près c'est pas terrible, pour ne pas dire nul ! On ne compte plus les 'batailles' entre les filles et les clients mécontent. Autant vous dire qu'il n'y aura pas de SAV, et si vous insisté ça finira au poste de Barangay (corrompu) le plus proche. Et la le voyage risque de vous coûter plus cher que prévu.
Ps: A noter (ca peu servir) que faire entrer des Sexes Toys dans le pays est Totalement Illégal, au même titre que les Armes ou autres Drogues. Cela est bien spécifié sur le "Custom Delcaration" (au dos), lorsque vous passé au service immigration à votre sortie de l'avion!
Les filles sont sexuellement (malgré la pratique) d'un classique..., et pour la plus part seront pressé de vous expédier pour retourner au bar a fin de faire tourner la planche à billet avec un autre. Ne croyez pas qu'elles sont la pour vos beau yeux bleu ou pour vos beaux muscles (ou même votre belle peau de blanc). Sachez qu'une fille qui "marche" normalement bien, c'est facile plus de 300 mecs par an, alors imaginez au bout de 10 ans, je vous laisse compter, vous n'êtes plus qu'une aiguille dans une botte de paille.
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait quitter "la mienne", au début j'étais un peu naïfs, je voyais la pauvre fille qui faisait cela juste pour survivre. Ensuite pour bcp cela deviens une drogue à l'argent, si je vous dis que c'elle avec qui j'étais, 24 ans toute mimi, visage de gamine, ce faisait parfois 6 gars dans la journée (soit environ 400-500€) pour tout dépenser aux machines à sous ou en alcool le même jour, et ce n'est pas un cas isolée... croyez moi!
Tu racontes tant de bétises que je doute que tu ais jamais mis les pieds aux Phil. Je pense que tu as inventé une histoire en te basant sur ce que tu as lu sur le forum. Je ne relève que quelques points mais je pourrais reprendre tout ce que tu as écrit. Une fille c'est de 50 à 300 pesos c'est à dire entre 1 euro et 6 euros. Les pigeons payent 2000 pesos = 38 euros. Ca pour un short time. Pour une nuit cela se négocie entre 500 et 800 pesos. Donc ta copine qui se tapait 6 mecs par jour pour 500 euros c'est du n'importe quoi à moins qu'elle se soit spécialisé dans les pigeons ce qui n'est pas impossible. En principe tout le monde sait qu'une pute travaille pour l'argent.
Il existe plusieurs revendeurs de sex-toys ayant pignons sur rue. De plus, on trouve très facilement des godes exposés en vitrines dans certains mall. Cela m'avait surpris la première fois de les voir exposé en vitrine. Dépenser son fric aux machines à sous, je rigole car tu ignores que les femmes jouent surtout au majong et aux cartes. Les casinos sont avant tout réservé aux japonais.
Ton histoire des barangay corrompu, on voit bien que tu n'y connait rien et même pas la procédure. Le Barangay fait office de "médiateur" pour éviter d'aller en justice. Il ne juge que de petits conflits. 3 meeting sont obligatoires avant qu'il se prononce sur un cas. Donc tu ne risques rien car le barangay ne te met pas au trou; tu as largement le temps de te tirer. | | | À: Jack99 · 7 mars 2013 à 23:14 · Modifié le 8 mars 2013 à 0:43 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 203 de 920 · Page 11 de 46 · 1 804 affichages · Partager Mais c'est le rendez-vous des mecs Creux ici ? ou Quoi ?
Il existe plusieurs revendeurs de sex-toys ayant pignons sur rue. De plus, on trouve très facilement des godes exposés en vitrines dans certains mall. Cela m'avait surpris la première fois de les voir exposé en vitrine.
Il y a quelques vendeurs de sex-toys aux Philippines, je confirme !
J'ai dis qu'il était strictement interdit d'en apporter, d'en avoir dans ses valises aux même titre que les Armes ou autres Drogues. OUI JE CONFIRME !
Confère le "customs déclaration", le papier de déclaration que tu remets aux autorités de l'immigration après ta sortie de l'avion et avant ton entrées dans le pays, et je te le prouve (une fois de plus)
Voir le papier officiel çi-joint : (Verso - ligne 2 - Prohibited and Regulated Articles) customs.gov.ph/...stomsDeclaration.jpg
Tu racontes tant de bétises que je doute que tu ais jamais mis les pieds aux Phil. Je pense que tu as inventé une histoire en te basant sur ce que tu as lu sur le forum. Je ne relève que quelques points mais je pourrais reprendre tout ce que tu as écrit.
Une fille c'est de 50 à 300 pesos c'est à dire entre 1 euro et 6 euros.
Mort de Rire ! on aura vraiment tout vu sur ce Topic ! C'est de plus en plus énormissime !, cela en devient même épique, stp... est-ce que je peux avoir une photo de toi en souvenir ?
Dépenser son fric aux machines à sous, je rigole car tu ignores que les femmes jouent surtout au majong et aux cartes. Les casinos sont avant tout réservé aux japonais.
Mais c'est moi qui rigole trop maintenant..., tu ne le vois pas ?
Ton histoire des barangay corrompu, on voit bien que tu n'y connait rien et même pas la procédure.
La PROCEDURE ?, Mais re-lol on parle un peu des Philippines là...
Oui je pourrais te dire exactement combien verse les 6 bars de Sabang au Barangay chaque mois pour qu'ils ferment les yeux sur un business totalement illégal. (selon les lois même de ce pays). Ces mêmes bars payent aussi les Barangay pour faire la chasse aux filles en Freelance lorsque elle deviennent trop nombreuses, car elles cassent leurs bizness (ladydrink et barfine essentiellement). De temps en temps il y a des rafles et c'est pour cela que selon le moment ou tu tombe à Sabang tu ne trouvera pas bcp de filles qui travaillent en Freelance hors des bars ! - Je sais de quoi je parles, j'y étais bien placé - Contrairement à toi (ou certains ici) qui parlent juste pour... parler !
Donc - OUI ! - je CONFIRME TOUT ce que j'ai pu dire (et ce que tu as cité de moi) auparavant !
J'avoue, je n'aurai jamais imaginé qu'il y avait autant de rigolos qui intervenait sur ce forum ! Les gens ne savent vraiment plus quoi imaginer pour essayer de me discréditer et ce depuis le début ! Je ne comprend pas.
En fait c'est un Gag, Non ? elles sont où les caméras ? je suis le millionième inscrit c'est ça ? parce que la j'avoue à force je n'y crois plus !
J'espère juste que le lecteur jugera par lui même (avec bon sens) si je semble raconter depuis le début n'importe quoi ou Pas !
EnChanté et Merci | | | À: EnChanté · 8 mars 2013 à 2:22 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 204 de 920 · Page 11 de 46 · 1 735 affichages · Partager Mais qu'est ce que ça peut foutre que j'ai été aux philippines pour ça ou non ? Franchement je vous le demande et qu'est ce que ça vous apporte de plus ?
bah voila on y arrive, tu commences presque a assumer...
t'as qu'a relire l’ensemble de mes posts, là j'ai la flemme et surtout je ne ressent absolument pas le besoin de me justifier.
j'ai deja relu ceux dont tu as poster le liens pour trouver ce que tu pretendais ne pas avoir dit...
en relisant juste les reponses faites a diverse intervenant au debus, sur les 3 premieres pages c'etait des ataques personnel, provocante dans un objectif de blesser voir montrer qu'il est meilleure...
Peut-être aussi qu'a force de se faire agresser gratuitement, on fini par répondre sur le même Ton, mais ça non plus... cela ne semble pas t'avoir traverser l'esprit.
Finalement le Troll ici, c'est pas moi. Bye
a force..ca veux dire une suite.... des la premiere reponse, repondre aggressivement et insister encore X posts apres tjrs sur la meme personne qui ne donne plus suite car ca sert a rien de rajouter des pieces dans la machine a troll (frdaveo)
Oui je pourrais te dire exactement combien verse les 6 bars de Sabang au Barangay chaque mois pour qu'ils ferment les yeux sur un business totalement illégal. (selon les lois même de ce pays). Ces mêmes bars payent aussi les Barangay pour faire la chasse aux filles en Freelance lorsque elle deviennent trop nombreuses, car elles cassent leurs bizness (ladydrink et barfine essentiellement). De temps en temps il y a des rafles et c'est pour cela que selon le moment ou tu tombe à Sabang tu ne trouvera pas bcp de filles qui travaillent en Freelance hors des bars ! - Je sais de quoi je parles, j'y étais bien placé - Contrairement à toi (ou certains ici) qui parlent juste pour... parler !
dire que j'inventes et enfin le confirmer..c'est bon.... t'es un touristes sexuel a bas prix, tu t'attendait juste a mieux et moin chere... pas besoin de pondre 50milles posts pour essayer de te defendre de ca... mais tu fini par l'assumer deja ca, je passe du mepris.. a la pitier je plaints tjrs autant les prostituees de ces pays, que leurs clients qui sont tout autant victime de notre societer.. | | | À: Asiawis · 8 mars 2013 à 5:01 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 205 de 920 · Page 11 de 46 · 1 725 affichages · Partager Bonjour, Juste un petit message en passant. Je ne m'étais pas connecté depuis un bon moment à cause de discussion tel que celle ci, il y a toujours des champion du monde ou je devrais dire des champion du pays qui connaissent tout et qui parlent toujours mal. Je peux comprendre qu'on essaye de prendre la défense de ce que l'ont aime et donc prendre la défense d'un pays mais voyons ne parlez pas comme si vous étiez des anges et que vous ne compreniez pas pourquoi certain passe le pas et s'engage du coté obscure.... Si vous connaissez bien ces pays thailand ou philippine vous savez bien que l'ont ne peut comparer la prostitution que l'ont trouve en Europe et l'attitude des femmes la bas (je ne parle pas des short times). Vous devez bien savoir ce que impacter la gentillesse des filles vis a vis du touriste sur son moral. Je suis d'accord tout cela n'est qu'un buisness mais avoué que les clients fou de sex sont quand même moins nombreux que tout ceux qui se fond plumer de leur argent avec plaisir pour un peu de bonheur souvent plus moral que sexuel. Moi j'avoue avoir déjà cédé à plusieurs reprise comme la majorité de mes amis expat, touristes ou résidant....il me semble que c'est humain. De là à trouver ça normal non, je suis d'accord. Dans un monde idyllique il n'y aurait pas de client et donc pas de prostitution mais y a encore du boulot..... Alors, SVP si vraiment vous l'aimez ce pays accepter d'ouvrir les yeux et arretez de dire que quelqu'un vient que pour ça, qu'il ne connait rien, que c'est un monstre car personnellement j'aime la thailand et je vie avec une philippine de CEBU et cela n’empêche pas que dans le passé j'ai eu des aventures en échange d'argent. Si dés fois vous n'aimez pas les femmes (ce qui n'est pas un pb pour moi) vous pouvez mettre cette conversation avec le mot homme à la place de femme. Voila, Bonne journée Et essayé de positivé dans vos discussion, vous avez tellement à apporter aux gens qui désirent des infos. | | | À: Rebierec · 8 mars 2013 à 6:24 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 206 de 920 · Page 11 de 46 · 1 713 affichages · Partager Salut Christophe,
Comme je disais au dessu, meme si j'accentue un peu les mots pour mon ami le marrant, beaucoup de ces clients sont des "victime" de la vie, dans sens ou ils sont souvent blesser par la vie, affectivement, une rupture, forte timiditer, perte de confiance en soit, depression.. Plein de cause.... ces bars sont de tres bons hopitaux avec de jolie infirmiere, et pour ce que j'ai vu ca fonctionne plutot bien (un peu d'humour mais beaucoup de vrai)
Mais la majoriter des touristes sont pas venu pour ca principalement... Manquerait plus que ca.... je vais pas te jeter la pierre, si tu es heureux et que tu as ete repectueux, chacuns est assez grand pour ses choix, les filles aussi...
Je faisais pas le grand redresseur moral vis a vis de ca, c'etait dans un but simple tomber dans le jeu de mon ptit troll et de le flamer... Il faut Pas tout melanger) | | | À: Asiawis · 8 mars 2013 à 6:40 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 207 de 920 · Page 11 de 46 · 1 702 affichages · Partager Oui tu as raison, peu de touristes viennent pour ça.... Mais pas mal reviennent pour elle !!! :-) Personnellement j'aime la Thaïlande, la langue, la bouffe, la culture, le climat et tout et tout mais trouvé le moyen de tomber amoureux d une philippines à bkk.... Comme quoi, la vie est plein de surprises. Bonne journée | | | À: Asiawis · 8 mars 2013 à 15:59 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 208 de 920 · Page 11 de 46 · 1 657 affichages · Partager des la premiere reponse, repondre aggressivement et insister encore X posts apres tjrs sur la meme personne
Surtout que Frdvao est arrivé en page 7.
Mais qu'est ce que ça peut foutre que j'ai été aux philippines pour ça ou non ? Franchement je vous le demande et qu'est ce que ça vous apporte de plus ?
bah voila on y arrive, tu commences presque a assumer...
mais tu fini par l'assumer deja ca
Mais t'as vraiment rien d'autre à foutre toi ! Non!, je n'y ai pas été pour du sexe, sinon c'est quand que tu me lâches les basques avec ça ?
Car au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, t'es lourd de chez lourd et tu n'apporte vraiment rien à ce Topic !
@ Rebierec :Tout ce que tu dit est Vrai !
Super ton bateau, tu m'invite | | | À: EnChanté · 8 mars 2013 à 19:33 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 209 de 920 · Page 11 de 46 · 1 623 affichages · Partager (lol), *les basks | | | À: EnChanté · 9 mars 2013 à 13:24 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 210 de 920 · Page 11 de 46 · 1 564 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je pense que tout le monde a raison. La prostitution c est pas le top, mais ca fait parti de la vie. On aime ou on aime pas, cela existe et existera encore. Pour revenir sur le pays, il est vrai qu il est possible que toute les histoires soient possible. Je veux dire par là que certaine situation passée aux pays nous donne une idée de ce qui se passe. Ce qui n'est pas toujours vrai car la loi peut etre différente. Donc entre les us et coutumes, les régles, les lois et la corruption, il est des fois difficile de démelé ce qui devrait etre fait ou pas et ce qui est juste ou pas.
Je ne suis pas du genre à ne pas prendre de position, mais pour ceux qui ont voyagé un peu, a des moments differents, des situations differentes, on a souvent un resultat different.
Et suite au peripetie d enchanté, je voudrais juste dire qu il a le droit de ne pas avoir été "enchanté" par son voyage. Cela ne s est pas passé comme il l'imaginais. Moi meme, je n ai pas aime tout les pays que j ai découvert ou bien les personnes qui vivaient sur place, mais cela fait parti de chacun et chacune.
Je crois qu'il n est plus necessaire de repondre a ce post et de fermer pour de bon ce topic !!!
A bon entendeur, adieu.... | | | Bonsoir a tous,
Je ne souhaite juger quiconque ici. Chacun a ses propres regles de vie et chacun trouvera son equilibre ici ou la. Chaque pays a ses cotes positifs et negatifs, en fonction des aspirations de chacun, apres chacun jugeselon ses desirs.
Je souhaite simplement ici rapporter un fait qui vient de m'arriver aujourd'hui.
J'ai loue, avec des amis une voiture pour quatre jours, et paye le montant negocie a la prise du vehicule. Pour des raisons de confort j'ai rendu le vehicule avec 12 heure d'avance. J'ai ete tres agreablement surpris de me voir remboursse le temps non utilise. Le loueur n'etait pas oblige d'agir de la sorte, d'autant qu'il me parrait difficile qu'il ait pu louercette voiture de ce soir a demain matin. Chapeau pour le geste. Cela m'a tellement fait plaisir que je trouvais qu'il etait sympa de relatter cette aventure peu commune.
Bien cordialement a tous et bons voyages.
Denis. | | | Si tu va dans ce sens là, je pourrais te dire que lorsque je suis tombé en panne de moto il y a quelques jours a camiguin, un filipino est venu m'aider et a réparé la bécane, qu'un filipino m'a couru après pour me donner 900 pesos parce que par mégarde, je lui avais donné 1050 pesos au lieu de 150 pesos, qu'une filipina m'a cherché sur la plage d' el nido pendant une heure parce que j'avais laissé 50 pesos sur la table (c'était un tip mais elle pensait que j'avais oublié des sous), etc... Mais je crois que ce qui intéresse l'auteur de ce topic c'est de savoir si une péripatéticienne rendrait la monnaie si tu reste que 3h avec elle au lieu de toute la nuit comme prévu...    Bon voyage a tous, | | | tu peux toujours donner l adresse de ce loueur pour de la bonne pub (a davao ??) | | | J'ai moi aussi déjà eu de très bonnes surprises comme celles là aux Philippines. | | | Ou encore au sari sari (sorte de micro épicerie) dans des coins paumés et pauvres où le gars te rappelle de loin pour te rendre tes 2 pesos (!) parce que le prix c'est pas 10 mais 8 pesos, alors que rien n'est écrit nul part... | | | Oui, toutes ces anecdotes sont possibles.
Moi aussi, le mec qui met vos courses dans les sacs plastique à la caisse du Mall Robinson, m'a couru derrière car j'en avait oublié un.
Cela ne fait pas de ça une généralité, mais une anecdote ! | | | À: EnChanté · 12 mars 2013 à 2:00 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 217 de 920 · Page 11 de 46 · 1 350 affichages · Partager Salut Alex,
Bien sur anecdote.
Ce que je veux dire par la, c'est que tu peux trouver des gens bien partout, comme des gens moins bien, et, qu'au Philippines, c'est une mentalite.
Perso, j'aime les Philippines, c'est pour cela que je continue a y vivre. Comme partput il y a des points negatifs et d'autres positifs, et, qu'en ce qui me concerne, ces derniers l'emporte sur les premiers, apres c'est affaire personnelle, bien sur.
Cordialement a tous.
Pour le loueur en question, voici ses coordonnees : MIB rent a car, Meil Jhon Barcemo : mibdavao@yahoo.com 0063 (0)82 2840293 / 2861635 - 0063 (0)9209031733 | | | Denis tu perds ton temps, arrête de raconter des histoires, Enchanté sait très bien que les filipinos ne sont qu'un peuple de roublards finis toujours prêt à t'arnaquer ou à te détrousser, avec la pire mentalité d' Asie du sud est. Tu vas pas lui la faire comme ça... D'ailleurs tout le monde sait ça, tout ceux qui y vivent te diront la même chose, car ils ne se voilent pas la face, eux ! D'ailleurs il a bien compris que les thaïs sont tellement plus gentils et honnêtes, en comparaison ! Lots Of Laughs 
Après 11 pages on aura même pas réussi à savoir où il a mis les pieds au milieux de ces 7000 iles. A part Manille (Malate)...
Ce topic de TROLL m'aura quand même bien fait rire ! Merci. | | | aurel tu as une vision un peu trop exterieure pour juger, il m est arrive a moi quelques petites galeres mais rien de trop grave faut dire que je suis plutot un bon garcon qui sait rester a ma place et ce n est pas pour ca que j ai quitte les philippines mais parce que j avais quelqueschose de mieux a faire ailleurs sinon j en ai vu plus d un galerer plus serieusement avec les philippinos et meme des philippinos entre eux bless | | | À: Renosu · 12 mars 2013 à 8:49 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 220 de 920 · Page 11 de 46 · 1 304 affichages · Partager Fabien, sache que je ne fais, par principe, pas confiance aux gens, pas plus aux filipinos qu'aux français et que j'assure toujours mes arrières. Partant de ce principe là je ne pense pas qu'il soit plus risqué de vivre ici et même d'y faire des affaires.même si personne n'est à l'abris de se faire entuber sérieusement. Et après oui quand tu commences à gagner beaucoup d'argent et/ou à déranger du monde, il vaut peut être mieux avoir un garde du corps et rester discret (mais je ne pense pas que ce soit le cas de grand monde sur ce forum) J'ai rencontré le patron français d'un resort sur une ile (depuis 25 ans) qui s'est pris 2 balles à Manille sur sa moto par un inconnu il y a quelques années. Son bail arrivait à terme. Il est toujours en vie, il a eu de la chance mais il à un bras qui pendouille maintenant. Si tu as vécu ici je ne vais pas t'apprendre que pour moins de 2000php tu trouves un gars qui en dézingue un autre pour toi. Ça reste les Philippines on est d'accord, on est pas au pays de Casimir...et tout peut se passer très vite ici. La prudence est de mise. C'est parfois un peu la jungle. Mais dans la vie au quotidien, si tu ne fais pas n'importe quoi je trouve que les gens sont cool. Y a peut être une histoire de karma aussi parfois. En tout cas pour moi, je touche du bois, mais jusqu'ici jamais eu d'ennuis particuliers... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 889 visiteurs en ligne depuis une heure! |