J'ai déjà lu beaucoup de choses concernant les circuits intéressants/... en Gaspésie. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller plus particulièrement sur des endroits propices à la photo animalière (hormis Tadoussac que j'ai déjà bien repéré pour les...
Nous sommes passionnés de photographie animalière et envisageons de partir en juillet 2013 en Europe, nous avons pensez au delta du Danube ou aux iles hybrides et/ou shetland. Je suis preneur de tout avis, conseil, nom de guide photographe... merci
J'ai écumé le forum, une fois n'est pas coutume, mais n'ai pas trouvé l'information exacte que je cherchais... Ma question est la suivante: je souhaite réaliser un trek photo de 12 jours sous tente dans le massif du Balé afin de capturer la faune sauvage...
J'envisage un prochain voyage d'une quinzaine de jours au Sénégal, entre janvier et avril, je ne sais pas encore. Photographe animalier, plus particulièrement attirée par les oiseaux, j'ai lu des choses très sympas dans le delta du Sine Saloum ou du Niominka...
Bwindi · 19 février 2009 à 16:11 · 5 participants · 10 456 affichages
Je désire faire de la photo animalière et je voudrai avoir un avis sur l'utilisation d'un expandeur sur un canon 450d équipé d'un zoom 55/250, que me conseillez-vous? d'avance merci