 |  |  |
 | | | | | Photo animalière Walinette · 20 septembre 2004 à 3:09 · 342 photos 181 messages · 33 participants · 36 959 affichages | | | | 20 septembre 2004 à 3:09 Photo animalière Message 1 de 181 · Page 1 de 10 · 16 354 affichages · Partager Tiens c'est un topic que je n'ai pas encore vu : les photos d'animaux. (ou alors je n'ai pas bien cherché ?)
Essayons donc : Petit squirrel au Grand Canyon et Bisons a Yellowstone Chameau a Turfan Le marché aux bestiaux de Kashgar et quelques habitants aux alentours du lac Karakul
Il y a bien quelqu'un qui a de jolies photos d'animaux africains (ou autres) a partager non ? Images attachées: | | | À: Walinette · 20 septembre 2004 à 16:18 Re: Photo animalière Message 2 de 181 · Page 1 de 10 · 16 306 affichages · Partager S'lut Walinette, 
"Il y a bien quelqu'un qui a de jolies photos d'animaux africains (ou autres) a partager non ?"
Ben là faut pas me titiller dans le sens du pelage...  
Lions pour débuter - babouins pour continuer - hippo, Rhino pour poursuivre et areignée pour terminer cette 1ère rasade de clichés animaliers du bush africain!
Ma Ké bien bonne idée!!! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Walinette · 20 septembre 2004 à 16:24 Re: Photo animalière Message 3 de 181 · Page 1 de 10 · 16 304 affichages · Partager Ces élégantes tâchetées et hautes sur pattes - Ces bagnards - Ces clowns en plein récurage - Le lycaon ou Wild dog malheureusement cruellement menacé. Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Walinette · 20 septembre 2004 à 16:28 Re: Photo animalière Message 4 de 181 · Page 1 de 10 · 16 303 affichages · Partager Les yeux rouges ou les gorilles des montagnes d'afrique centrale... La qualité laisse un peu à désirer (c'est que ça date de quelques années tt de même) et l'une d'elle est particulièrement floue!!! Inutile de vous préciser pourquoi. Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Walinette · 20 septembre 2004 à 16:34 Re: Photo animalière Message 5 de 181 · Page 1 de 10 · 16 311 affichages · Partager Salut, à moi :
Colca 2 : des condors dans le Sud du Pérou
Lauca 11 : des vigognes au Nord du Chili
Lauca 4 : une viscacha au Nord du Chili Images attachées: Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. | | | À: Simba · 21 septembre 2004 à 2:15 Re: Photo animalière Message 6 de 181 · Page 1 de 10 · 16 233 affichages · Partager Ben là faut pas me titiller dans le sens du pelage...   J'en n'attendais pas moins de toi !! J'aime beaucoup les deux photos de lion  tu peux nous donner des indications sur les pays ou elles ont ete prises ? oups, j'avais pas vu la deuxieme du gorille  , impressionnant, t'avais un teleobjectif j'espere !! | | | À: Gnome · 21 septembre 2004 à 2:16 Re: Photo animalière Message 7 de 181 · Page 1 de 10 · 16 233 affichages · Partager Salut, à moi :
Colca 2 : des condors dans le Sud du Pérou
A la Cruz del Condor ? | | | À: Walinette · 21 septembre 2004 à 8:07 Re: Photo animalière Message 8 de 181 · Page 1 de 10 · 16 224 affichages · Partager Exact ! | | | À: Walinette · 22 septembre 2004 à 18:18 Re: Photo animalière Message 9 de 181 · Page 1 de 10 · 16 198 affichages · Partager S'lut, 
"tu peux nous donner des indications sur les pays ou elles ont ete prises ?"
Ben essentiellement Rwanda (pour les gorilles (parc des Virungas) et la 1ère de lion et celle de l'hippo (parc Akagera)) - Kenya (Parc Masaï Mara - pour la seconde des lions) et les autres Afrique du Sud (Timbavati et Umfolozi).
Quelques unes non africaines à présent (quoique je ne vais pas tarder à y revenir!!!)  ...
- Cigognes d'Alsace
- Bagarre de Loutres - Alsace
- Ragondin - Alsace
- Chevaux - Camargue
- Taureaux - Camargue
Voili Voiloù Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Walinette · 22 septembre 2004 à 18:50 Re: Photo animalière Message 10 de 181 · Page 1 de 10 · 16 187 affichages · Partager La vache suisse (Fluelpass) - Flamants roses (Camargue) - Suricates ( AFS) - Iguanes... Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Walinette · 23 septembre 2004 à 11:18 Re: Photo animalière Message 11 de 181 · Page 1 de 10 · 15 934 affichages · Partager Salut Walinette,
J'ai déjà mis pas mal de photos d'animaux sur VF dans le forum carnet de voyage : Carnet de voyage live d' Afrique australe.
Je remets ici un espèce de Best of. Images attachées: Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. | | | À: Afbé75 · 23 septembre 2004 à 11:26 Re: Photo animalière Message 12 de 181 · Page 1 de 10 · 15 933 affichages · Partager Suite 1 du best off Images attachées: Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. | | | À: Afbé75 · 23 septembre 2004 à 11:34 Re: Photo animalière Message 13 de 181 · Page 1 de 10 · 15 926 affichages · Partager Suite 2 du best of Images attachées: Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. Photo postée par le membre Afbé75. | | | À: Afbé75 · 23 septembre 2004 à 19:47 Re: Photo animalière Message 14 de 181 · Page 1 de 10 · 15 913 affichages · Partager Bon ben...la suite du best of!!!  "ze l'attends moi!" Y'en a pas encore une ou deux cachées ???
Merci pour ce nouveau partage de photos animalières que je commence à bien connaitre maintenant 
Elles sont toutes belles et expressives...En les revoyant...Mes coups de coeur du jour iront à celle du chacal et à celle de la mixité girafe - zèbre...Quoique le jeune zèbre est craquant aussi et pis...enfin  Pas dans ce topic, mais dans celui des plus beaux portraits...Accepterais -tu de nous faire un petit "cadeau" ? tes précédents clichés du carnaval de Venise !  | | | À: Walinette · 23 septembre 2004 à 21:09 Re: Photo animalière Message 15 de 181 · Page 1 de 10 · 15 906 affichages · Partager Qui a dit que les lézards ne sont pas photogéniques ? Le mien a pris la pose sans complexe.  Vos photos sont toutes magnifiques !!! Vive les animaux Image attachée: | | | À: Walinette · 23 septembre 2004 à 23:41 Re: Photo animalière Message 16 de 181 · Page 1 de 10 · 15 837 affichages · Partager On pourrai même lancer un topic par continent tellement il y a de bébettes sur notre planète, Non? | | | À: Afbé75 · 24 septembre 2004 à 17:33 Re: Photo animalière Message 17 de 181 · Page 1 de 10 · 15 811 affichages · Partager Je viens de rentrer à la maison et voici ce qu'il y avait sur mon cerisier Images attachées: | | | À: Vilcanota · 24 septembre 2004 à 19:32 Re: Photo animalière Message 18 de 181 · Page 1 de 10 · 15 806 affichages · Partager Ce superbe pic vert est une femelle! Très belle photo pour l'ornithologue que je suis.
Kénavo
Odonate | | | À: Odonate · 24 septembre 2004 à 20:24 · Modifié le 24 sep. 2004 à 20:46 Re: Photo animalière Message 19 de 181 · Page 1 de 10 · 15 795 affichages · Partager  Je n'avais mes lunettes sur le nez  Bon trêve de plaisanteries, Quelle est la différence avec le mâle ?
La femelle, puisque tu le dis, est toujours seule dans mon jardin, c'est la première fois qu'elle se pose sur le tronc du cerisier.En principe elle est toujours dans le gazon à la recherche d'insectes.Elle tape la terre et fait de beaux petits trous avec son bec.Cest un trés bon aérateur de gazon | | | À: Vilcanota · 24 septembre 2004 à 20:35 Re: Photo animalière Message 20 de 181 · Page 1 de 10 · 15 794 affichages · Partager Si il vient c'est un mâle et si elle vient c'est une femelle!!! 
Bon trève de blague il s'agit des moustaches!!!   je sent que çà commence à rigoler, mais tu as voulu savoir! Les moustaches ont du rouge chez le mâle!
Le pic vert est un oiseau qu'on voit plus souvent au sol que sur les arbres mais il lui est indispensable de taper son bec contre les troncs sinon celui ci s'allongerait.
Voilà voilà..mais super belle ta photo.
kénavo
odonate | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |