| Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 903 affichages | | | | À: Aristomakos · 28 février 2008 à 19:06 Re: Les photos ça continue ici Message 221 de 633 · Page 12 de 32 · 1 082 affichages · Partager Bonsoir,
à mon tour alors: Où est ce ? Image attachée: | | | À: Mynameismud · 28 février 2008 à 19:08 Re: Les photos ça continue ici Message 222 de 633 · Page 12 de 32 · 1 078 affichages · Partager C'est assez original.
Est-ce en Amérique ou en Europe du Sud ? | | | À: Mynameismud · 28 février 2008 à 19:08 Re: Les photos ça continue ici Message 223 de 633 · Page 12 de 32 · 1 078 affichages · Partager Bonsoir,
C'est pas très beau........
Amérique ?
Catherine | | | À: Aristomakos · 28 février 2008 à 19:12 Re: Les photos ça continue ici Message 224 de 633 · Page 12 de 32 · 1 073 affichages · Partager C'est assez original.
Est-ce en Amérique ou en Europe du Sud ?
Ni l'un ni l'autre | | | À: Mynameismud · 28 février 2008 à 19:13 Re: Les photos ça continue ici Message 225 de 633 · Page 12 de 32 · 1 071 affichages · Partager Alors Asie ? Japon ?
Catherine | | | À: Anàssa · 28 février 2008 à 19:14 Re: Les photos ça continue ici Message 226 de 633 · Page 12 de 32 · 1 067 affichages · Partager Alors Asie ? Japon ?
Catherine
Non plus. | | | À: Mynameismud · 28 février 2008 à 19:26 Re: Les photos ça continue ici Message 227 de 633 · Page 12 de 32 · 1 053 affichages · Partager myname de retour  ........tu nous manquais.
Afrique ou une usine de Nouméa, il me semble que j'ai vu un truc comme çà... | | | À: Alamanda · 28 février 2008 à 19:29 Re: Les photos ça continue ici Message 228 de 633 · Page 12 de 32 · 1 051 affichages · Partager myname de retour  ........tu nous manquais.
Afrique, il me semble (vu la végétation !!)
c'est gentil ça ! eh bien non pas en Afrique non plus. | | | À: Mynameismud · 28 février 2008 à 19:33 Re: Les photos ça continue ici Message 229 de 633 · Page 12 de 32 · 1 047 affichages · Partager ah ! t'as répondu pendant que je corrigeais mon message.........j'ai rajouté NOUMEA | | | À: Mynameismud · 28 février 2008 à 19:34 Re: Les photos ça continue ici Message 230 de 633 · Page 12 de 32 · 1 045 affichages · Partager | | | À: Alamanda · 28 février 2008 à 19:35 Re: Les photos ça continue ici Message 231 de 633 · Page 12 de 32 · 1 036 affichages · Partager ah ! t'as répondu pendant que je corrigeais mon message.........j'ai rajouté NOUMEA
dommage tu te rapprochais.... | | | À: Choucarde · 28 février 2008 à 19:36 Re: Les photos ça continue ici Message 232 de 633 · Page 12 de 32 · 1 035 affichages · Partager | | | À: Mynameismud · 28 février 2008 à 19:43 Re: Les photos ça continue ici Message 233 de 633 · Page 12 de 32 · 1 025 affichages · Partager Newcastle ? | | | À: Choucarde · 28 février 2008 à 19:47 Re: Les photos ça continue ici Message 234 de 633 · Page 12 de 32 · 1 021 affichages · Partager Newcastle ?
Si c'est d'une ville dont tu parles, tu te rapproches
Mais ton précédent message (supprimé) était encore plus proche... | | | À: Mynameismud · 28 février 2008 à 19:50 Re: Les photos ça continue ici Message 235 de 633 · Page 12 de 32 · 1 015 affichages · Partager Bin je pensais que je me plantais total !! Plus proche de Gallipoli  ou en relation ? | | | À: Choucarde · 28 février 2008 à 19:58 Re: Les photos ça continue ici Message 236 de 633 · Page 12 de 32 · 1 013 affichages · Partager Bin je pensais que je me plantais total !! Plus proche de Gallipoli  ou en relation ?
Pardon c'est moi qui ai mal compris...  j'avais cru lire...j'sais même plus quoi !! Euh c'est ou Gallipoli ? j'arrive pas à trouver
Donc ta réponse précédente était fort proche. | | | À: Mynameismud · 28 février 2008 à 20:01 Re: Les photos ça continue ici Message 237 de 633 · Page 12 de 32 · 1 010 affichages · Partager J'avais écris on the docks, car c'est un port sur ta photo ? (Gallipoli c dans le Nord, comme ça fait un peu british ta photo...)
Près de Newcastel ? | | | À: Choucarde · 28 février 2008 à 20:09 Re: Les photos ça continue ici Message 238 de 633 · Page 12 de 32 · 1 005 affichages · Partager J'avais écris on the docks, car c'est un port sur ta photo ? (Gallipoli c dans le Nord, comme ça fait un peu british ta photo...)
Près de Newcastel ?
J'avais crû lire "rocks"...en fait c'est à Sydney tout simplement. Derrière le quartier des Rocks, on peut voir un bout du Harbour Bridge sur la photo. L'opera House, lui est, derrière.
Je dois y aller, à plus.
A toi ! | | | À: Mynameismud · 28 février 2008 à 21:02 Re: Les photos ça continue ici Message 239 de 633 · Page 12 de 32 · 991 affichages · Partager Bon, j'en met une, enfin deux...dites moi où ça se passe ? Images attachées: | | | À: Choucarde · 28 février 2008 à 21:20 Re: Les photos ça continue ici Message 240 de 633 · Page 12 de 32 · 987 affichages · Partager Dans une île !
Caraibes, si ce n'est pas une photo piège... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |