 |  |  |
 | | | | | Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 921 affichages | | | | À: Anàssa · 27 février 2008 à 17:19 Re: Les photos ça continue ici Message 201 de 633 · Page 11 de 32 · 1 245 affichages · Partager En Asie ? | | | À: CyrilleG · 27 février 2008 à 17:25 Re: Les photos ça continue ici Message 202 de 633 · Page 11 de 32 · 1 242 affichages · Partager | | | À: Anàssa · 27 février 2008 à 17:44 Re: Les photos ça continue ici Message 203 de 633 · Page 11 de 32 · 1 234 affichages · Partager je lui trouve un air indien à ce pont... j'ai raison ? | | | À: CyrilleG · 27 février 2008 à 17:52 Re: Les photos ça continue ici Message 204 de 633 · Page 11 de 32 · 1 226 affichages · Partager L'air indien ? peut-être, je suis archi-ultra-incompétente dans ce domaine... Il n'est pas en Inde et même assez loin.
Une autre vue :
catherine | | | À: Anàssa · 27 février 2008 à 17:56 Re: Les photos ça continue ici Message 205 de 633 · Page 11 de 32 · 1 222 affichages · Partager | | | À: CyrilleG · 27 février 2008 à 17:57 Re: Les photos ça continue ici Message 206 de 633 · Page 11 de 32 · 1 221 affichages · Partager Non, et tu n'es pas partie dans la bonne direction.
C. | | | À: Anàssa · 27 février 2008 à 18:14 Re: Les photos ça continue ici Message 207 de 633 · Page 11 de 32 · 1 212 affichages · Partager Non, et tu n'es pas partie dans la bonne direction
Plus à l'Ouest ? | | | À: CyrilleG · 27 février 2008 à 18:19 Re: Les photos ça continue ici Message 208 de 633 · Page 11 de 32 · 1 208 affichages · Partager Oui, très nettement à l'Ouest de l' Inde.
Catherine | | | À: Anàssa · 27 février 2008 à 18:31 Re: Les photos ça continue ici Message 209 de 633 · Page 11 de 32 · 1 201 affichages · Partager Hello,
J'imagine donc que ce pont est situé au proche-Orient, non ? | | | À: Aristomakos · 27 février 2008 à 18:36 Re: Les photos ça continue ici Message 210 de 633 · Page 11 de 32 · 1 199 affichages · Partager Ciao Ben,
Tu imagines très bien.
Catherine | | | À: Anàssa · 27 février 2008 à 18:43 Re: Les photos ça continue ici Message 211 de 633 · Page 11 de 32 · 1 202 affichages · Partager Ce pont, pour piétons, est-il lié à un événement historique célèbre ? Où se situe t-il au dessus d'un cours d'eau célèbre ? | | | À: Aristomakos · 27 février 2008 à 18:45 Re: Les photos ça continue ici Message 212 de 633 · Page 11 de 32 · 1 200 affichages · Partager Non, non personne n'a été assassiné sur celui-ci   (du moins à ma connaissance).
Le cours d'eau ? On ne peut plus célèbre... 
Catherine | | | À: Anàssa · 27 février 2008 à 19:09 Re: Les photos ça continue ici Message 213 de 633 · Page 11 de 32 · 1 192 affichages · Partager B'soir,
C'est un pont sur l'Euphrate en Syrie.
Michel | | | À: Tatra · 27 février 2008 à 19:12 Re: Les photos ça continue ici Message 214 de 633 · Page 11 de 32 · 1 190 affichages · Partager Salve,
Oui ! (je note d'ailleurs que tu n'as pas jugé bon d'employer un point d'interrogation)
Catherine | | | À: Anàssa · 27 février 2008 à 19:15 Re: Les photos ça continue ici Message 215 de 633 · Page 11 de 32 · 1 188 affichages · Partager Quand je suis sur, je suis sur, Catherine......  Par contre il ne faut pas me demander son nom... Et je ne peux pas non plus prendre la main ce soir......
Michel | | | À: Tatra · 28 février 2008 à 8:22 · Modifié le 28 fév. 2008 à 9:36 Re: Les photos ça continue ici Message 216 de 633 · Page 11 de 32 · 1 196 affichages · Partager Salut Michel,
Quand tu passeras sur VF, à l'occasion, tu penseras à confirmer ou infirmer la réponse de Chinois...
Ce n'est même plus à moi que l'identification du monument est adressée. 
Si tu veux aussi donner les liens des photos proposées, les voici : photos.igougo.com/...ira_Syria-Bridge.jpg upload.wikimedia.org/...ir_ez_Zor_bridge.jpg
Catherine PS : celui ou celle qui aurait envie d'en proposer une nouvelle peut toutefois le faire | | | À: Anàssa · 28 février 2008 à 11:24 Re: Les photos ça continue ici Message 217 de 633 · Page 11 de 32 · 1 257 affichages · Partager Bonjour.
IL n'y avait bien entendu de ma part aucune une intention de vous être désagréable en rédigeant ce message en ces termes et en l'adressant de cette façon.
En relisant les différents messages échangés je ne trouve pas ma démarche illogique ; si elle vous a offensée, je vous présente mes excuses.
J'ai demandé à François que mon message soit retiré.
B. | | | À: Chinois · 28 février 2008 à 11:41 Re: Les photos ça continue ici Message 218 de 633 · Page 11 de 32 · 1 248 affichages · Partager Bonjour Bernard  ,
Je n'ai été aucunement offensée, et tu ne m'as pas été désagréable, j'étais juste amusée par les effets de l'attitude de tatra ("je sais mais je dirai pas" en résumé).   Dans ce contexte, ta démarche est en effet tout à fait logique.
Je suis désolée que tu aies interprété ainsi mon message ci-dessus.
Catherine | | | À: Anàssa · 28 février 2008 à 11:46 Re: Les photos ça continue ici Message 219 de 633 · Page 11 de 32 · 1 242 affichages · Partager lé bon même | | | À: Chinois · 28 février 2008 à 13:08 Re: Les photos ça continue ici Message 220 de 633 · Page 11 de 32 · 1 227 affichages · Partager Bon, qui se décide ??? 
Moi je ne peux pas, je ne suis pas sur mon ordi.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |