| Photos intérieures du bateau de croisière Norwegian Pearl Matt30 · 27 novembre 2006 à 21:15 9 messages · 6 participants · 2 909 affichages | | | | 27 novembre 2006 à 21:15 Photos intérieures du bateau de croisière Norwegian Pearl Message 1 de 9 · 2 909 affichages · Partager à tous ceux et celles qui vont partir sur le norwegian pearl cette année, un avant-goût des photos intérieures que plusieurs attendaient avec impatience... www.nedcruise.info/norwegian_pearl.htm | | | À: Matt30 · 28 novembre 2006 à 11:05 Re: Photos intérieures du bateau de croisière Norwegian Pearl Message 2 de 9 · 2 883 affichages · Partager merci pour ce lien bien sympathique!! | | | À: Matt30 · 29 novembre 2006 à 16:46 Re: Photos intérieures du bateau de croisière Norwegian Pearl Message 3 de 9 · 2 849 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'adresse nous nous partons le 16 mars 07 avec ce bateau alors..... cela est très interessant de voir les photos. Je met cette adresse dans mes favories jusqu'à ce que nous partions. À la prochaine | | | À: Matt30 · 1 décembre 2006 à 21:09 Re: Photos intérieures du bateau de croisière Norwegian Pearl Message 4 de 9 · 2 818 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces photos, c'est un bateau très coloré. Nous partons sur ce bateau le 16 mars 2007 pour une période de dix jours dans les Caraïbes du Sud. C'est une première avec une formule Free Style, j'espère que nous apprécierons. Les deux premières croisières, nous les avons faites sur le Méditerranea et le Magica de Costa. | | | À: Matt30 · 4 décembre 2006 à 2:04 Re: Photos intérieures du bateau de croisière Norwegian Pearl Message 5 de 9 · 2 791 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces photos.Maitenant que j'ai vu ces photos ça vas m'aider a me faire vraiment une bonne idée, cars pour ma part je part le 16 mars pour ma première croisière.J'ai vraiment hâte de pouvoir me réveiller chaque matin dans un nouvel endroit. | | | À: Matt30 · 4 décembre 2006 à 18:10 Re: Photos intérieures du bateau de croisière Norwegian Pearl Message 6 de 9 · 2 779 affichages · Partager Salut Matt30, un gros merci pour les photos, nous partons sur le Pearl du 2 mars au 11 mars 2007 nous sommes 28 personnes, je vais leur envoyer les photos encore merci.  | | | À: Soccergirl99 · 4 décembre 2006 à 22:39 Re: Photos intérieures du bateau de croisière Norwegian Pearl Message 7 de 9 · 2 772 affichages · Partager Salut Nancy! Nous partons également sur le pearl du 2 au 11 mars pour la relâche scolaire (nous sommes enseignants) :) Si tu trouves des excursion ou choses à ne pas manquer sur chacune des îles, fais moi signe; je ferai de même à bientôt :) | | | À: Matt30 · 6 décembre 2006 à 2:03 Re: Photos intérieures du bateau de croisière Norwegian Pearl Message 9 de 9 · 2 750 affichages · Partager Bonjour Matt30, tu peux aller sur le site web de Norwegian cruise line, il y a une section (shore excursions) ou tu peux voir les activitées disponibles.Cela peux te donner une bonne idée. www.ncl.com/nclweb/home.html Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |