| Des photos pour les nuls Raoulx · 17 octobre 2006 à 11:09 · 44 photos 463 messages · 24 participants · 41 739 affichages | | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 12:39 Re: Des photos pour les nuls Message 21 de 463 · Page 2 de 24 · 2 223 affichages · Partager C'est le manège du saut à l'élastique ou quoi ? La tour effeil qui a fait un régime ? Un des poteaux du parc des princes ? La preuve d'une intelligence extra-terrestre ? | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 12:42 Re: Des photos pour les nuls Message 22 de 463 · Page 2 de 24 · 2 218 affichages · Partager Bon c pas en Bretagne!!
Il suffit de dire quelle fête c'est, ça ira !! | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 12:43 Re: Des photos pour les nuls Message 23 de 463 · Page 2 de 24 · 2 217 affichages · Partager Alors est-ce une fête foraine en Bretagne ??? ou bien ? | | | À: Steph972 · 17 octobre 2006 à 12:46 Re: Des photos pour les nuls Message 24 de 463 · Page 2 de 24 · 2 214 affichages · Partager Allez allez!! Quelle est cette fete foraine? C'est facile!! | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 12:46 Re: Des photos pour les nuls Message 25 de 463 · Page 2 de 24 · 1 210 affichages · Partager Bon, tu nous donnes un indice ? Ou bienggg ? 
Parce que moi j'ai pas la moindre idée, je connais aucune fête foraine à part à Genève... | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 12:47 Re: Des photos pour les nuls Message 26 de 463 · Page 2 de 24 · 1 208 affichages · Partager c'est très connu!! | | | À: Lahaut · 17 octobre 2006 à 12:49 Re: Des photos pour les nuls Message 27 de 463 · Page 2 de 24 · 1 206 affichages · Partager Ohé Lahaut!! je t'avais pas vu!DSL!
héhé!! c'est pas la fusée ariane mais ça décole sec!! | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 12:54 Re: Des photos pour les nuls Message 28 de 463 · Page 2 de 24 · 1 201 affichages · Partager Alors j'ai deux idées : à Bordeaux, ou alors au Cap d'Agde ? | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 13:00 Re: Des photos pour les nuls Message 29 de 463 · Page 2 de 24 · 1 197 affichages · Partager en fait on dit pas "fete foraine pour nommer cette fete"
C'est une foare célèbre pourtant! | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 13:02 Re: Des photos pour les nuls Message 30 de 463 · Page 2 de 24 · 1 194 affichages · Partager C'est la féria de Arles, ou de Nîmes je sais plus ??? | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 13:03 Re: Des photos pour les nuls Message 31 de 463 · Page 2 de 24 · 1 180 affichages · Partager Est-ce bien dans le sud de la France ? | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 13:09 Re: Des photos pour les nuls Message 32 de 463 · Page 2 de 24 · 1 172 affichages · Partager La foire du trone alors ? | | | À: Steph972 · 17 octobre 2006 à 13:15 Re: Des photos pour les nuls Message 33 de 463 · Page 2 de 24 · 1 161 affichages · Partager Enfin! le ticket gagnant!!
Mais oui c biensûr la célèbre foare du Trône du 1er avril au 28 mai!
Le "coutdown" est le nom de l'attraction de ma photo qui est la seule réplique de celle qui se trouve à Las Vegas! Vous etes propulsé à 4G à 54 m, la chute est terrible, wouah!!
A toi!! Images attachées: | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 13:25 Re: Des photos pour les nuls Message 34 de 463 · Page 2 de 24 · 1 149 affichages · Partager Ben c'est peut-être très connu mais moi je la connaissais pas cette super foire !  C'est à Paris ?
Au moins avec ce nouveau jeu, cool, je vais améliorer ma géographie française ! | | | À: Choucarde · 17 octobre 2006 à 13:26 Re: Des photos pour les nuls Message 35 de 463 · Page 2 de 24 · 1 149 affichages · Partager Super, et j'ai gagné la queue du mickey ?
Oucé ? Image attachée: | | | À: Steph972 · 17 octobre 2006 à 13:27 Re: Des photos pour les nuls Message 36 de 463 · Page 2 de 24 · 1 145 affichages · Partager Je le reconnais !
C'est à Montpellier ??? | | | À: Steph972 · 17 octobre 2006 à 13:28 Re: Des photos pour les nuls Message 37 de 463 · Page 2 de 24 · 1 143 affichages · Partager je vois que tu as l'intention de garder la main quelques temps, il doit y en avoir 3 ou 4000 exemplaires, le dernier ou j'ai acheté du Benco avant la rupture était à Labenque dans le Lot ! | | | À: Bossanova · 17 octobre 2006 à 13:29 Re: Des photos pour les nuls Message 38 de 463 · Page 2 de 24 · 1 142 affichages · Partager Tsss tss, non, c'est plus proche de chez toi...
Mais par contre, je crois que ce sont les memes proprietaires... Mr et Mme Ferrer ! | | | À: Raoulx · 17 octobre 2006 à 13:31 Re: Des photos pour les nuls Message 39 de 463 · Page 2 de 24 · 1 139 affichages · Partager Eh eh, pas de rupture la bas, ils font de la contrebande avec la suisse... | | | À: Steph972 · 17 octobre 2006 à 13:33 Re: Des photos pour les nuls Message 40 de 463 · Page 2 de 24 · 1 134 affichages · Partager Et bien, ma mémoire - pourtant d'ordinaire éléphantesque - me joue des tours... j'aurais juré reconnaître celui de Montpellier...
Alors c'est peut-être un Casino dans l'Ain, ou en Haute-Savoie ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |