tu sais comme les Koatis, sauf que la taille est moindre mais la morsure peut-être mauvaise!
Comment ça, la morsure peut être mauvaise.
Quoi? Tu veux dire que ça mord ces petits trucs à poil!!!!!!!!!!!!

Mais, mais,......... mais pourquoi ne m'a-t-on rien dit? On m'a laissé affronter de si grands dangers sans rien me dire, mais c'est affreux!!!!!

On ne nous dit pas tout.......

J'avoue que j'ai du mal à l'imaginer mordre la main qui le nourrit. Il fallait voir avec quelle délicatesse, il tenait mes doigts avec ses pattes, et attrapaient les grains délicatement entre ses petites dents. Je suppose qu'il aurait pu être tenté de me mordre s'il s'était senti en danger, par exemple si j'avais essayé de le caresser. Mais, ça, pour moi pas question.
Ou as-tu atterri pour faire le Yellow Stone
Figure-toi qu'une semaine avant d'y aller, j'ai trouvé des hébergements à lake village pour 2 nuits et à old faithfull pour 2 nuits. Elle est pas belle, la vie!!!!! Tout ça après avoir passé 2 nuits à
Cody puis une nuit à gardiner, dans un bed breakfast tenu par une raciste de première.
Pour ce qui est de
yellowstone, de superbes images, il y en a plein.
Souvent dans les sites, ce qui m'attire ce sont des objets que je trouve en dehors de leur temps.
Les vieilles voitures d'une autre époque sont tellement éloignées des coupes plus modernes, elles sont tellement plus classe!! La cadillac!!! Comme dans les anciennes séries télé.
A
yellowstone, pendant que spam geyser fait des siennes,
il y a des gens d'une autre époque qui circulent à côté de vous et qui assistent au même spectacle: des Amish. Par respect, je ne mettrai pas de photos volées sur VF! C'était amusant: si l'homme était habillé en bleu foncé, sa femme l'était aussi, une femme en marron était avec un homme en marron, bref les couples étaient facilement identifiables.
A
yellowstone, on rencontre aussi des gens d'un autre monde, qui avancent couverts......
Comme de toute façon, on ne sait pas trop qui se cache sous le niqab.......
Tout le monde s'enthousiasme de la magnificence des couleurs du grand prismatic
Mais personne ne s'émeut des pauvres libellules qui boivent la coupe jusqu'à la lie, et finissent leur éphémère vie précipitamment.
Mais moi, je veux qu'on protège ces pauvres animaux innocents de cette mort affreuse!!!! Je m'élève pour qu'on cesse enfin de laisser à ciel ouvert cette eau acide qui menace les libellules!!!!

Et puis, euh, puisqu'on parle de la préservation de l'environnement, je trouve que c'est proprement scandaleux de laisser se gaspiller toute cette eau, dans la nature....Mais que fait l'état, je vous l' demande??????

Et la crise de l'énergie? Hein? parlons en? y a quelqu'un quelque part qui a laissé sa cuisinière allumée et qui fait bouillir de l'eau en permanence. Non, mais, vous vous rendez compte du nombre de steaks qu'on pourrait cuire!!!!!!!!! Je vous l'assure, on ne nous dit pas tout!!!!!

Et on dit que
yellowstone est une immense caldeira qui peut exploser à n'importe quel moment. Bon, soit, mais de là à prétendre qu'un dragon vivrait dans le coin, et qu'on aille même jusqu'à en présenter sa gueule, faut quand même pas pousser. J'vous l'dit: on ne nous dit pas tout!!!!! Et pire on nous prend pour des poires, des poêles à frire quoi!!!
A old faithfull inn, résidence la plus luxueuse du coin, où nous avons passé une nuit, les propriétaire ont généreusement pensé à faire des bancs rustiques à l'extérieur pour qu'ils puissent de l'hotel, assister au spectacle de l'éruption du geyser star. Et bien, les corbeaux aussi apprécient beaucoup, les larges poutres placées au dessus de ces bancs, et si vous vous oubliez sur certains bancs, vous pouvez vous retrouver décorés de quelques fiantes indésirables!!!!!!
Voilà quelques boutades que m'ont inspirées
yellowstone pendant mon séjour.
Voilà à quoi vous auriez pu échappé, si on vivait dan un monde meilleur, mais,..........on ne nous dit pas tout!!!!!!!
Maintenant vous pouvez éteindre votre écran et reprendre une activité normale............... bonsoir!!!