|  |  |
 | | | | Vagabond · 22 janvier 2015 à 16:25 44 messages · 7 participants · 4 074 affichages | | | | À: PhilPatong · 28 janvier 2015 à 9:03 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 877 affichages · Partager bonjour et merci.
ca y est je la connais aussi nous y sommes alles l annee derniere mais je ne m en souvenais pas du nom.
quand tu prends les longues queus pour allera fredoom tu suis tout au bout merci encore.
si tu vas chez bernard demande lui pour le midi apero sur le bateau ricard et wiskie a volonte.
il t emmene dans des endroits qu il connait lui tres calme personne aux alentour l arbre de plus de 600 ans magnifique
j emmene cette annee encore de nouveaux amis.
suis a p s hotel bungalow a partir de luindi le soir dine souvent a n 6 en face p s.
a bientot et merci de repondre si vite et precis | | | bonjour.
j ai remarque que tu cherchais des scot sur patong a pas tres cher.
nous ont loue chez un francais qui est la bas c est 200 bth jour en tres bon etat en plus je le connais bien j etais avec lui hier soir au tel.
si tu veux je pourrais te donner son numero il est en ce moment en france mais sa femme est la bas.
par contre mieux vaut reserver avant.tiens moi au courant je t expliquerais tout.
nous arrivons a phuket luindi matin 9h10..............pour un mois
a plus | | | À: Miete · 28 janvier 2015 à 9:49 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 864 affichages · Partager Salut christian et merci pour ton message,
Oui je suis intéressée, nous saurons à Patong à partir du 16.03.15. Nous saurons logés au Novotel Phuket Resort. | | | À: Miete · 28 janvier 2015 à 10:06 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 861 affichages · Partager rebonjour,
Peux-tu me dire comment on fait l'excursion qui contacter où combien çà coûte pour 2 personnes merci :
chez bernard plage de patong super sympa et son excursion avec arret dejeuner sur un resto sur l eau genial en plus a bord apero a volonte j aime bien.
Cordialement Monia. | | | À: Laletfleury · 28 janvier 2015 à 10:15 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 860 affichages · Partager Bonjour,
Pour la location de scooter, tu peut voir avec lui (John) un français installé à Patong (Nanai road) super sérieux, je t envoie le lien en MP | | | À: Afd · 28 janvier 2015 à 10:45 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 849 affichages · Partager Bonjour AFD,
J'ai bien reçu votre lien pour la location de scoot et les services que vous faites. Vous êtes Ann et John.
Nanai road est situé au centre de patong.
Cordialement Monia. | | | À: Laletfleury · 28 janvier 2015 à 10:52 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 848 affichages · Partager Bonjour AFD,
J'ai bien reçu votre lien pour la location de scoot et les services que vous faites. Vous êtes Ann et John.
Nanai road est situé au centre de patong.
Cordialement Monia.
Non Monia pas du tout, c est un pote!
il t amène le scooter à ton hôtel si tu veux! | | | À: Afd · 28 janvier 2015 à 11:00 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 843 affichages · Partager ok super, Donc avec le lien je vais le contacter. | | | À: Laletfleury · 28 janvier 2015 à 12:12 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 836 affichages · Partager ok super, Donc avec le lien je vais le contacter.
adresse et namber
- Phuket - Patong - 209/2 Nanai Road - Tel: +66 (0) 82 805 79 31 Bon voyage | | | À: Laletfleury · 28 janvier 2015 à 12:31 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 830 affichages · Partager donc bernard se trouve sur la plage de patong ou il a un restaurant.
pour les excurtions en mer il faut reserver a l avance je crois qu il demande 2000bth mais tu as le cafe des le matin puis le minibus te prend et t emmene au port les coins sympas le diner les aperos a volonte etc...........c est du tout compris.
son numero telephone 0873882022.
tu demanches pour le resto...........chez bernard...........
je te communiquerais par ou passe ce soir | | | À: Miete · 28 janvier 2015 à 12:35 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 829 affichages · Partager donc bernard se trouve sur la plage de patong ou il a un restaurant.
pour les excurtions en mer il faut reserver a l avance je crois qu il demande 2000bth mais tu as le cafe des le matin puis le minibus te prend et t emmene au port les coins sympas le diner les aperos a volonte etc...........c est du tout compris.
son numero telephone 0873882022.
tu demanches pour le resto...........chez bernard...........
je te communiquerais par ou passe ce soir
Merci, je prend aussi! | | | À: Afd · 28 janvier 2015 à 13:21 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 816 affichages · Partager tu verras c est vraimant super un vrai baroudeur ce mec.
tu est la bas a quel date ? | | | À: Miete · 28 janvier 2015 à 16:41 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 800 affichages · Partager Salut christian, Ton pote le baroudeur  parle français ? "chez bernard" resto sur la plage de patong. (sur la plage y'à qu'un seul resto celui de chez bernard  ). On va la faire, çà a l'air trop bien. | | | À: Laletfleury · 28 janvier 2015 à 17:43 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 793 affichages · Partager rebonjour.
oui mon pote parle francais c est un francais un pur.
il n y a pas que lui en restaurant sur la plage je t explique ou c est.
quand tu est dans la rue bangla road.....la rue chaude....cote plage tu as un poste de police donc la rue est en sens unique tu la prends et environ 200m apressur ta gauche tu as une entree pour aller a la plage tu entre par la et au fond a gauche tu as le resto...chez bernard....
le soir beaucoup de francais a manger et il passe a toutes les tables pour demander si ca va un super mec.
vous etes la bas de quand a quand | | | À: Miete · 28 janvier 2015 à 18:29 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 788 affichages · Partager Merci pour tes réponses, Nous saurons là-bas du 16.03.15 au 28.03.15. Après nous y retournerons mais par nous même car la on passe par notre agence de voyage est pour 15 jours on a pour 3700 euros pour 2 (avion+transfert+ hôtel +petit déjeuner), je suis sur qu'en le faisant par nous-même on peut avoir moins cher ou faire pour le même prix 3 semaines ou 1 mois. Cordialement. | | | À: Laletfleury · 28 janvier 2015 à 18:40 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 784 affichages · Partager oui en effet un peu cher.
de notre cote y allons depuis des annees seuls et un mois connaissons plein de truc pas cher.
pour un mois a 2 billets avion compris +bungalow +dejeuner diner souper...sortie tous les soirs motos massages etc......sans se priver 4200euros.......sommes en bungalow plein centre de patong avec femme menage gardien parking privee et petite terasse.
j emmene des amis tous les ans | | | À: Miete · 28 janvier 2015 à 18:54 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 782 affichages · Partager tu verras c est vraimant super un vrai baroudeur ce mec.
Si mes souvenir sont bon, j avais lus sur le forum qu il était (le resto) au bout de la bangla road en direction de la plage, il devrais être sur la gauche au bout, c est ça?
tu est la bas a quel date ?
A Phuket, je pense y être pour le 20 mars, mais avant je par décompresser (région parisienne  ) sur les îles de Trang et à Koh Lipe | | | À: Afd · 28 janvier 2015 à 19:00 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 774 affichages · Partager quand tu est a bangla road cote plage tu vas cote kamala.....la rue est a sens unique...........tu fais 200m et une entre sur la plage tu vas au fond a gauche et c est la
son resto donne sur la plage tu peux y venir de bangla en longeant la plage | | | À: Laletfleury · 28 janvier 2015 à 19:18 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 770 affichages · Partager Merci pour tes réponses, Nous saurons là-bas du 16.03.15 au 28.03.15. Après nous y retournerons mais par nous même car la on passe par notre agence de voyage est pour 15 jours on a pour 3700 euros pour 2 (avion+transfert+ hôtel +petit déjeuner), je suis sur qu'en le faisant par nous-même on peut avoir moins cher ou faire pour le même prix 3 semaines ou 1 mois. Cordialement.
Sur ce coup la tu aurais pus économiser au moins 2000 euros ou plus en l organisant toi même (voyage)
billet d avion 2 fois 500 =1000 +15 nuits d hotel avec le petit déjeuner 700 euros +50 euros l aller retour airport -hôtel Phuket en taxi.
il t aurais rester 2000 euros pour le reste..la prochaine fois! | | | À: Miete · 28 janvier 2015 à 21:50 Re: Plage de Nai Harn à Rawai avec son propre parasol ( Thaïlande) Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 749 affichages · Partager " de notre cote y allons depuis des annees seuls et un mois connaissons plein de truc pas cher."
Je suis très intéressée par tes astuces et bons plans à pas cher.
Pour l'année prochaine je mis mets à réserver toute seule sur internet. 
" sommes en bungalow plein centre de patong avec femme menage gardien parking privee et petite terasse ". Trop cool, moi aussi je veux faire comme çà.  Mais pourquoi je n'ai pas discuter plutôt avec vous...  Pour louer vous passer par une agence (bungalow plein centre de patong avec femme menage gardien parking privee et petite terasse).
" j emmene des amis tous les ans " = Moi aussi je veux votre amie.... LOL 
Cordialement Monia. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 868 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 232 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |