|  |  |
 | | | | Voyageur62 · 25 octobre 2007 à 15:31 · 7 photos 32 messages · 7 participants · 12 993 affichages | | | | À: Misscoconut · 9 novembre 2007 à 13:24 Re: Plage de Nai Yang Beach ( Thaïlande) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 4 258 affichages · Partager salut, En reponse a ton message, la plage de Nai Yang est a 15mn en voiture au Nord de Bang Tao | | | À: Barbot · 9 novembre 2007 à 13:29 Re: Plage de Nai Yang Beach ( Thaïlande) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 4 253 affichages · Partager Salut Marco,
Je connais Yom oui, mais personnellement je prefere aller au bar de kiao, le Beach Bar. | | | À: Voyageur62 · 9 novembre 2007 à 13:35 Re: Plage de Nai Yang Beach ( Thaïlande) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 4 250 affichages · Partager Salut,
Je suis d'accord avec Marco Nai Thon est une tres jolie plage, mais je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit pour le snorkeling ou la plongee. Nai Yang a deux immenses recifs, dont un peu etre accede a la nage, a moins de 100m de la plage. | | | À: Rob556 · 9 novembre 2007 à 20:04 Re: Plage de Nai Yang Beach ( Thaïlande) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 4 228 affichages · Partager Je suis d'accord avec Marco Nai Thon est une tres jolie plage, mais je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit pour le snorkeling ou la plongee. Nai Yang a deux immenses recifs, dont un peu etre accede a la nage, a moins de 100m de la plage.
Salut Rob556, 
Le petit problème de la plage de Naï Yang c'est qu'il faut en marée basse ou même demi-basse marcher assez loin pour ne plus avoir pieds, ce qui n'est pas le cas à Naï-Thon et un coin magique pour le snorketing c'est sur la première photo juste après le récif que l'on voit sur la deuxième photo mais là soit il faut y aller en kayak ou se faire emmener par un long tail. Mais ceci dit que c'est des coins superbe. le top c'est soit d'avoir une motobyke ou voiture.
| | | À: Rob556 · 14 novembre 2007 à 12:07 Re: Plage de Nai Yang Beach ( Thaïlande) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 715 affichages · Partager  mer ci pour ta réponse. Si tes amis a nai yang peuvent me donner des renseignements sur cet hotel, oui bien sur que cela m'interesse. même des renseignements sur d'autres hotels aussi. Sur leur site de nai yang beach propose deschambres avec clim et sans clim, penses tu que la clim soit nécessaire à la mi février. combien fait-il de degré la nuit ? | | | À: Rob556 · 27 novembre 2007 à 11:16 Re: Plage de Nai Yang Beach ( Thaïlande) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 703 affichages · Partager  tes amis connaissent peut être des locations sympa à nai yang autre que le nai yang beach resort. Personnellement je n'aime guère ces grands hotels, je préfère les petites structures.... sauf si je n'ai pas le choix bien sûr. | | | À: Voyageur62 · 16 septembre 2010 à 16:43 Re: Plage de Nai Yang Beach ( Thaïlande) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 552 affichages · Partager Un petit up pour avoir des infos "neuves" sur le "Nai Yang Beach Resort".
Je suis en train de chercher un hotel sur une plage où l'on peut faire du snorkelling sympa mais pas trop loin de la "vie thaïlandaise"
Merci | | | À: Majordom · 16 septembre 2010 à 17:12 Re: Plage de Nai Yang Beach ( Thaïlande) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 544 affichages · Partager  sur les conseils de barbot je suis aller à naiton, c'est une petite plage magnifique ou tu peux faire du pmt sans problème; il y a de nombreux restos, mais il y en a un que j'ai particulièrement apprécié c'est le madagascar au bout de la plage; Par contre c'est loin de la vie thai (pas de marchés, pas de tuk tuk, pas de bus...) il est nécessaire de louer un scooter ou prendre un taxi (assez cher car ils appartiennent tous à un hotel); | | | À: Barbot · 19 septembre 2010 à 20:01 Re: Plage de Nai Yang Beach ( Thaïlande) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager Bonjour, Pour la réservation de la jonque June Bathia etqu' il convient d' effectuer par agence, je pense que cela peut se faire sur place ou faut il le faire à l' avance vu la période de séjour (fin décembre)?
Pour les plages Nai yang, Nai thon Bang tao Kamala Surin mais dangeureuse () Kata Noi kata
le sud pour les couchers de soleil,
Et pour les hôtels c' est difficile, "overfull" à cette période de plus, je trouve que le site des hôtels cultive une ambiguité pour ce qui est de la localisation précise de l' hôtel..proche plage et tu t' aperçois que c' est à 15 mn par ex..
Merci de tes infos | | | À: Colysee · 21 septembre 2010 à 11:06 Re: Plage de Nai Yang Beach ( Thaïlande) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager Pour la réservation de la jonque June Bathia etqu' il convient d' effectuer par agence, je pense que cela peut se faire sur place ou faut il le faire à l' avance vu la période de séjour (fin décembre)?
Bonjour,
Oui faut le réserver par une agence de voyage à Phuket tous le propose pas de soucis suffit de réserver quand même quelques jours avant.
Et pour les hôtels c' est difficile, "overfull" à cette période de plus, je trouve que le site des hôtels cultive une ambiguité pour ce qui est de la localisation précise de l' hôtel..proche plage et tu t' aperçois que c' est à 15 mn par ex..
Oui bien se renseigner que l'hôtel se trouve bien proche de la plage. | | | À: Barbot · 21 septembre 2010 à 11:26 Re: Plage de Nai Yang Beach ( Thaïlande) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 472 affichages · Partager Merci Phuket pour les fêtes, j' ai l' impression qu' il faudrait s' y prendre plus de 6 mois avant Cela n' est pas la plus géniale de mes idées Je me demande si je ne vais dévier un peu en restant dans le coin Khao lak est à 1 h de route je crois.. Bonne journée | | | À: Colysee · 21 septembre 2010 à 11:37 Re: Plage de Nai Yang Beach ( Thaïlande) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 468 affichages · Partager Kao Lak oui une bonne heure de route disons une heure et demi, mais pas terrible Kao Lak sauf pour ceux qui vont aux îles Similans en face. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |