Plage de Patong: plus de transat Azerty013 · 10 juillet 2014 à 7:33 · 80 photos 424 messages · 63 participants · 57 259 affichages | | | | À: Barbot · 26 août 2014 à 4:24 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 201 de 424 · Page 11 de 22 · 1 737 affichages · Partager ah oui quand même aujourd'hui !!! on aurait pas dit avec web cam de karon qui faisait si mauvais temps... ou ça a plu un bon coup une ou 2 h...
bon tant mieux vaut mieux qu'il pleuve à la saison qu'il faut.... et que fin d'année ça soit normal.....
Bien sur Lolo vaut mieux maintenant que en bonne saison tu as tout compris, un peu comme chez nous dans le Sud pareil en comparaison bien sur.
Hello,
Ca peut aussi se produire en période sèche.... Il suffit qu'il pleuve 2 heures avec un débit impressionnant, et les quelques mêmes rues qui sont systématiquement inondées, le seront aussi, comme hier...
Je ne pense pas que ce sempiternel problème d’évacuation soit rétabli dans les jours qui viennent...
L’avantage c’est que 2 ou 3 heures après il n’y a plus rien... Sauf des rues deguelasses...
Philippe | | | À: Therat · 26 août 2014 à 5:52 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 202 de 424 · Page 11 de 22 · 1 719 affichages · Partager Salut,
Oui c'est vrai c'est toujours dans les mêmes quartiers, ils ont encore du boulot à faire comme tu dis pas encore pour demain. | | | À: Therat · 26 août 2014 à 6:03 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 203 de 424 · Page 11 de 22 · 1 717 affichages · Partager bonjour, je suis vraiment étonné de voir ces photos d'inondation sur Patong, j'étais à la plage de Nai Harn, une bonne partie de la journée, pas une goutte d'eau, temps magnifique, très peu de monde, juste une petite averse vers 17 H 00, et ensuite vers 19H00 on a décidé d'aller direction Patong pour voir le centre commercial et manger, on a pas vu les inondations ! l'eau était partie.
Comme quoi, les orages ici sont violents et très localisés, et qu'il y a quand même un gros problème d'égout qui n'arrivent pas à évacuer assez vite. Je ne mettrai pas de photos de Nai Harn, par respect pour ceux qui vivent le froid en France....  bonne journée | | | À: ASM91 · 26 août 2014 à 6:07 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 204 de 424 · Page 11 de 22 · 1 714 affichages · Partager je suis vraiment étonné de voir ces photos d'inondation sur Patong, j'étais à la plage de Nai Harn, une bonne partie de la journée, pas une goutte d'eau, temps magnifique
Bonjour,
Ça le fait très souvent qu'il tombe des trombes d'eau à un endroit et ailleurs pas loin rien pas de flotte comme tu l'expliques. | | | À: ASM91 · 26 août 2014 à 6:36 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 205 de 424 · Page 11 de 22 · 1 708 affichages · Partager bonjour, je suis vraiment étonné de voir ces photos d'inondation sur Patong, j'étais à la plage de Nai Harn, une bonne partie de la journée, pas une goutte d'eau, temps magnifique, très peu de monde, juste une petite averse vers 17 H 00, et ensuite vers 19H00 on a décidé d'aller direction Patong pour voir le centre commercial et manger, on a pas vu les inondations ! l'eau était partie.
Comme quoi, les orages ici sont violents et très localisés, et qu'il y a quand même un gros problème d'égout qui n'arrivent pas à évacuer assez vite. Je ne mettrai pas de photos de Nai Harn, par respect pour ceux qui vivent le froid en France....  bonne journée
Hello, mais si, faut oser   ..... En voici une prise avant hier... Philippe
| | | À: Therat · 26 août 2014 à 7:05 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 206 de 424 · Page 11 de 22 · 1 699 affichages · Partager hello, OK, j'ose. Hier après midi à Nai Harn, pendant les trombes d'eau à Patong
bonne journée | | | À: ASM91 · 26 août 2014 à 7:50 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 207 de 424 · Page 11 de 22 · 1 694 affichages · Partager Hier après midi à Nai Harn, pendant les trombes d'eau à Patong
Elles sont belles tes photos  , parfois c'est le contraire mauvais temps à Naï Harn et très beau temps au Nord à Naï Yang beach et Bang Tao.. | | | À: Therat · 5 septembre 2014 à 13:24 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 208 de 424 · Page 11 de 22 · 1 595 affichages · Partager Maintenant si c’est pour dégommer une mafia qui régnait un peu partout, je ne suis pas contre..
Sawadee krap phil La dame non plus 
Carte postale "collector":
| | | À: Obeoandpai · 5 septembre 2014 à 13:48 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 209 de 424 · Page 11 de 22 · 1 577 affichages · Partager INCROYABLE! Et personne ne bouge! Le mec fait ça devant moi je lui fait goûter le sable et l'emmène se baigner! | | | À: Obeoandpai · 5 septembre 2014 à 14:15 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 210 de 424 · Page 11 de 22 · 1 567 affichages · Partager Carte postale "collector":
pffffft ah la vache... c'est quelle plage celle là ?? j'ai vu ça une fois sur patong... des jeunes qui s'étaient installés devant des transats sur le sable.. un thai qui gérait la plage c'est approché avec un balai et leur a dit de partir.. les jeunes ont dit non il a mis du sable partout sur leur affaire dont appareils photos!! ça a dégénéré baston et plusieurs thai sont accourus pour les séparer... les jeunes ont tenu bon ils ne sont pas partis....
dans un sens c'est pas un mal que les beach club illégaux se soient fait jeter... on verra bien combien vont se réinstaller à la haute saison avec ou sans autorisation....
Marco (Barbot) on devrait lancer des paris......"virtuels"...
lâchons nous : moi je dis que d'ici fin d'année patong n'aura pas retrouvé les transats 
bon sinon des news du côté de khaolak et koh samui ??? (bon là c'est basse saison donc peut être qu'il n'y a pas grand chose.... | | | À: Obeoandpai · 5 septembre 2014 à 14:17 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 211 de 424 · Page 11 de 22 · 1 559 affichages · Partager Même si c'est révoltant, je pense que cette brave dame a fait le bon choix, elle n'y aurait pas gagné à lui tenir tête...
Philippe | | | À: Therat · 5 septembre 2014 à 14:18 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 212 de 424 · Page 11 de 22 · 1 556 affichages · Partager Même si c'est révoltant, je pense que cette brave dame a fait le bon choix, elle n'y aurait pas gagné à lui tenir tête
je pense que certains si ça leur arrive ils vont signaler à la police touristique... | | | À: Therat · 5 septembre 2014 à 14:36 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 213 de 424 · Page 11 de 22 · 1 546 affichages · Partager Même si c'est révoltant, je pense que cette brave dame a fait le bon choix, elle n'y aurait pas gagné à lui tenir tête...
Philippe
C'est sur que le gars n'aurait pas lâché l'affaire même si cette dame lui tenait tête. Je suis sur qu'il n'aurais pas agi pareil avec un homme de 2 têtes de plus que lui.
Après si tout le monde se laisse faire dans le but d'éviter un conflit direct ça donne raison à ce type de comportement et conforte ce gars dans l'idée que c'est lui le "patron" et qu'il peut agir ainsi en toute impunité. | | | À: Azerty013 · 6 septembre 2014 à 3:01 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 214 de 424 · Page 11 de 22 · 1 493 affichages · Partager Marco (Barbot) on devrait lancer des paris......"virtuels"...
lâchons nous : moi je dis que d'ici fin d'année patong n'aura pas retrouvé les transats 
Salut Lolo,
Perso je dis qu'il y en aura des transats vers mi-décembre, pas possible autrement comment ils vont faire ? d'ici que l'armée organise cela il y pas loin et tout le monde sera d'accord Amazing Thaïlande (faut pas qu'elle change) | | | À: Barbot · 6 septembre 2014 à 3:18 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 215 de 424 · Page 11 de 22 · 1 488 affichages · Partager Marco (Barbot) on devrait lancer des paris......"virtuels"...
Salut Lolo,
Perso je dis qu'il y en aura des transats vers mi-décembre, pas possible autrement comment ils vont faire ? d'ici que l'armée organise cela il y pas loin et tout le monde sera d'accord Amazing Thaïlande (faut pas qu'elle change)
Bonjour Marco,
Je suis de ton avis, ils vont réglementer tout ça avec des droits d'emplacement conséquent par m2 à payer à la ville... | | | À: Fgf · 6 septembre 2014 à 3:29 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 216 de 424 · Page 11 de 22 · 1 486 affichages · Partager Je suis de ton avis, ils vont réglementer tout ça avec des droits d'emplacement conséquent par m2 à payer à la ville...
Bonjour Bertrand,
Bien sur pas possible autrement, sinon que vont faire les touristes en plein cagnard vont pas tenir longtemps et si les touristes emmènent leur parasol ce sera le foutoir complet. | | | À: Barbot · 6 septembre 2014 à 4:54 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 217 de 424 · Page 11 de 22 · 1 465 affichages · Partager Je suis de ton avis, ils vont réglementer tout ça avec des droits d'emplacement conséquent par m2 à payer à la ville...
Bonjour Bertrand,
Bien sur pas possible autrement, sinon que vont faire les touristes en plein cagnard vont pas tenir longtemps et si les touristes emmènent leur parasol ce sera le foutoir complet. 
presque partout en Europe, il n'y a pas ce genre de busness de transat et parasol, alors pourquoi est-ce un probleme en Thailande ? | | | À: Obeoandpai · 6 septembre 2014 à 7:03 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 218 de 424 · Page 11 de 22 · 1 442 affichages · Partager Maintenant si c’est pour dégommer une mafia qui régnait un peu partout, je ne suis pas contre..
Sawadee krap phil La dame non plus 
Carte postale "collector":
Hallucinant Ca donne vraiment pas envie..... Une autre facette bien reelle de la Thailande beaucoup moins sympathique et encore moins avec le sourire. | | | À: Vincethai · 6 septembre 2014 à 13:24 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 219 de 424 · Page 11 de 22 · 1 391 affichages · Partager sans parler de cette agression, c'est horrible, esthetiquement, tous ces transats alignes | | | À: TerresRares · 7 septembre 2014 à 9:34 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 220 de 424 · Page 11 de 22 · 1 337 affichages · Partager J'attendrais encore deux mois avant de peindre le diable sur la muraille et je serais pour des plages avec les memes transats, parasols et surtout sans publicite !
Je souhaiterais que les transats soient en bois et pas en plastic, fait en Thailande et de couleur blanc, idem pour les parasols. Pour un contraste sympa, je verrais bien les coussins de couleur bleu azur ou vert pale, idem pour les toiles de parasols et pourquoi pas aux couleurs du drapeau Thailandais, mais surtout sans toutes ces pubs, Coca, Pepsi, banques ou autres ! Les tarifs de locations plus chers pour les farangs, sauf si le client prendrais une carte (transmissible) valable un mois et pour une dizaine de fois. En vendant une carte pour une dizaine de locations, cela permettrais d'avoir un plus gros montant en une seule fois ainsi que pouvoir mieux controler les encaissements.
Voila c'est mon idee, mes gouts et surtout attendons encore un peu, ne soyons pas toujours impatient et d'avoir tout sans le moindre effort, respectons les reglements ainsi que la facon de "gerer" par les Thailandais !  Scandium | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 384 visiteurs en ligne depuis une heure! |