Plage de Patong: plus de transat Azerty013 · 10 juillet 2014 à 7:33 · 80 photos 424 messages · 63 participants · 57 231 affichages | | | | À: Merk99 · 27 novembre 2014 à 11:39 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 281 de 424 · Page 15 de 22 · 1 686 affichages · Partager Il fallait nettoyer un peu tout ca et les militaires, même si je suis pas fan de la junte, l'ont fait
qu'en est-il de la prostitution bien visible, les militaires ont-ils interdit cette activite illegale en Thailande ?
Pas de prostitution en thaïlande, Juste "les gitans de la mer" dans le collimateur..... 
bangkok.coconuts.co/...-people-spurs-action Le maire sur l'île de Phuket a promis de prendre des mesures après un article sur Les Nouvelles de Phuket sur la prostitution des enfants parmi les gitans de la mer de la plage de Rawai. | | | À: Obeoandpai · 27 novembre 2014 à 11:50 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 282 de 424 · Page 15 de 22 · 1 666 affichages · Partager Il fallait nettoyer un peu tout ca et les militaires, même si je suis pas fan de la junte, l'ont fait
qu'en est-il de la prostitution bien visible, les militaires ont-ils interdit cette activite illegale en Thailande ?
Pas de prostitution en thaïlande, Juste "les gitans de la mer" dans le collimateur..... 
bangkok.coconuts.co/...-people-spurs-action Le maire sur l'île de Phuket a promis de prendre des mesures après un article sur Les Nouvelles de Phuket sur la prostitution des enfants parmi les gitans de la mer de la plage de Rawai.
dans les causes citees de cette prostitution infantile, il aurait pu ajouter l'exemple des adultes se prostituant librement aux yeux de tous | | | À: Merk99 · 27 novembre 2014 à 16:28 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 283 de 424 · Page 15 de 22 · 1 609 affichages · Partager Il fallait nettoyer un peu tout ca et les militaires, même si je suis pas fan de la junte, l'ont fait
bangkok.coconuts.co/...-people-spurs-action Le maire sur l'île de Phuket a promis de prendre des mesures après un article sur Les Nouvelles de Phuket sur la prostitution des enfants parmi les gitans de la mer de la plage de Rawai.
dans les causes citees de cette prostitution infantile, il aurait pu ajouter l'exemple des adultes se prostituant librement aux yeux de tous 
Pour info, les adultes qui ont essayes de se prostituer sans que des yeux ne les voient, ont fait fiasco. Ils n'ont pas eu la frite. Dur de se prostituer sans se faire voir   | | | À: Gaythailande · 28 novembre 2014 à 0:30 · Modifié le 28 nov. 2014 à 1:14 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 284 de 424 · Page 15 de 22 · 1 559 affichages · Partager Pour info, les adultes qui ont essayes de se prostituer sans que des yeux ne les voient, ont fait fiasco
ca depend, en Espagne, a la Jonqueras, il n'y a pas de prostitues aux yeux de tous, mais des milliers dans les bordels. En Thailande, dans les bars et sur les trottoirs, l'attitude des prostituees chargees d'alcool et de yabaa offrent vraiment un spectacle vulcaire et lamentable aux yeux de tous ! Apres, pour les gays, c'est peut-etre different, mais tu vas nous expliquer ca | | | À: Merk99 · 28 novembre 2014 à 4:09 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 285 de 424 · Page 15 de 22 · 1 528 affichages · Partager Pour info, les adultes qui ont essayes de se prostituer sans que des yeux ne les voient, ont fait fiasco
ca depend, en Espagne, a la Jonqueras, il n'y a pas de prostitues aux yeux de tous, mais des milliers dans les bordels. En Thailande, dans les bars et sur les trottoirs, l'attitude des prostituees chargees d'alcool et de yabaa offrent vraiment un spectacle vulcaire et lamentable aux yeux de tous ! Apres, pour les gays, c'est peut-etre different, mais tu vas nous expliquer ca 
Ouvre un post si tu veux en savoir plus. Ici c'est transat. | | | À: Obeoandpai · 28 novembre 2014 à 6:00 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 286 de 424 · Page 15 de 22 · 1 511 affichages · Partager Le pays de bonheur pour (presque) tous
www.thephuketnews.com/...phuket-gov-49824.php Plus de 100 vendeurs sur la plage de Karon Phuket on rencontré le gouverneur NISIT Jansomwong pour lui remettre une lettre, intitulée «Pour une demi-année, nous avons eu aucun revenu." "Cela fait presque six mois que nous avons perdu nos emplois [en raison de l'assainissement armée mandatée par des plages de Phuket], mais nos factures mensuelles, paiement de voiture, les prêts hypothécaires et les coûts de l'éducation de nos enfants restent les mêmes, " | | | À: Obeoandpai · 28 novembre 2014 à 7:48 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 287 de 424 · Page 15 de 22 · 1 491 affichages · Partager Bonjour Tokara 
Ca fait aussi des annees que ces "vendeurs" s'en mettent plein les poches en toute illegalite !!! Il ne faut pas croire que ce sont des "petits commercants" une concession de 99 metres pour 5 ans a Karon coutait 6.8 millions de baht auxquels il fallait rajouter l'investissement pour les chaises longues, parasols et dans la majorite des cas le bar/resto qui va avec.
Moi je plains plutot les beach boys (birmans dans 99% des cas, 300 baht par jour 7/7 en haute saison et 12 heures par jour) qui ont perdu leur emploi, ou ceux qui marchent toute la journee sur la plage pour vendre leurs beignets de crevettes ou autres plutot que les gros bonnets qui ont perdu leurs concessions.
Cordialement
Philippe | | | À: PhilPatong · 28 novembre 2014 à 17:05 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 288 de 424 · Page 15 de 22 · 1 444 affichages · Partager +1. Faut pas tout mélanger | | | À: Boumbastic · 28 novembre 2014 à 17:29 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 289 de 424 · Page 15 de 22 · 1 439 affichages · Partager En tout cas les touristes sont pas content du tout, voilà qu'ils s'affrontent avec les autorités qui ne veulent pas les parasols perso des touristes, voir ICI . 
Je l'avais dit que ça n'aller pas le faire cette histoire, et la saison n'a pas encore commencer. | | | À: Barbot · 28 novembre 2014 à 17:41 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 290 de 424 · Page 15 de 22 · 1 426 affichages · Partager Oui ca va trop loin, il faut faire des concessions et louer quelques chaises longues et des parasols mais que ca reste limité et controlé car avant c'était un peu l'anarchie quand tu as des parasols jusque dans l'eau  Il fallait éliminer la mafia et la corruption mais il faut revenir a une situation acceptable pour tous. Par contre s'il n'y a plus de jet skis a part dans certaines zones limitées et loin de la plage je ne suis pas contre | | | À: Boumbastic · 28 novembre 2014 à 18:44 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 291 de 424 · Page 15 de 22 · 1 407 affichages · Partager +1. Faut pas tout mélanger 
+1 La dictature l'a bien compris (loi martiale et élections repoussées jusqu'en 2016) www.reuters.com/...dUSKCN0JB0AH20141127 Les parasols sont éradiqués, Pas la prostitution en centre ville Pourtant aussi polluant visuellement pour le tourisme traditionnel tu ne trouves pas cela bizarre ? | | | À: Barbot · 28 novembre 2014 à 18:46 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 292 de 424 · Page 15 de 22 · 1 404 affichages · Partager En tout cas les touristes sont pas content du tout, voilà qu'ils s'affrontent avec les autorités qui ne veulent pas les parasols perso des touristes, voir ICI .  Je l'avais dit que ça n'aller pas le faire cette histoire, et la saison n'a pas encore commencer.
Sawadee krap marc Les divers fonctionnaires se cannibalisent en excès de zèle dans les 2 sens presque comique | | | À: Obeoandpai · 29 novembre 2014 à 10:45 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 293 de 424 · Page 15 de 22 · 1 337 affichages · Partager Sawadee krap Obéo,
Une véritable obsession cette histoire de parasols, voilà que maintenant les touristes peuvent venir avec leurs parasols et matelas genre nattes ou tissus mais surtout pas de transats, Voir ICI . | | | À: PhilPatong · 29 novembre 2014 à 11:28 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 294 de 424 · Page 15 de 22 · 1 322 affichages · Partager Il ne faut pas croire que ce sont des "petits commercants"
Excellent lien de Marc C'est qui les plus menteurs, la junte ou les vendeurs ? L'avenir le dira.... www.phuketgazette.net/...ach/39631#ad-image-0
“I want to see officials allow us to work on the beach again, and we hope that they do not plan to allow big business operators to replace us.” | | | À: Barbot · 29 novembre 2014 à 11:32 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 295 de 424 · Page 15 de 22 · 1 319 affichages · Partager Sawadee krap Obéo, Une véritable obsession cette histoire de parasols, voilà que maintenant les touristes peuvent venir avec leurs parasols et matelas genre nattes ou tissus mais surtout pas de transats, Voir ICI . 
J'adore !
«Je prends l'ordre de mes supérieurs",

Merci pour cette tranche de rire | | | À: Obeoandpai · 30 novembre 2014 à 10:36 · Modifié le 30 nov. 2014 à 10:56 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 296 de 424 · Page 15 de 22 · 1 257 affichages · Partager Un coup oui, un coup non, je n'y comprend plus rien. Et Mary Poppins a t'elle le droit de venir à la plage à Phuket  
Revirement de la situation, on peut plus apporter des parasols, les thais n'ont plus le droit de vendre des parasols ça alors le feuilleton continu, des touristes ont dit plus jamais ils retourneront à Phuket a en croire cet article. | | | À: Barbot · 30 novembre 2014 à 11:04 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 297 de 424 · Page 15 de 22 · 1 242 affichages · Partager Un coup oui, un coup non, je n'y comprend plus rien. Et Mary Poppins a t'elle le droit de venir à la plage à Phuket  
Revirement de la situation, on peut plus apporter des parasols, les thais n'ont plus le droit de vendre des parasols ça alors le feuilleton continu, des touristes ont dit plus jamais ils retourneront à Phuket a en croire cet article. 
Pour la ThaïlandeLe lien de l'article est déjà passé a la trappe de la censure Efficace "the ministere de l'info " Et ça, ce n'est que la partie visible de l'iceberg
| | | À: Barbot · 30 novembre 2014 à 15:44 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 298 de 424 · Page 15 de 22 · 1 203 affichages · Partager Bonjour Marco,
Comme dit dans l'article, la Marine est venue ensuite dire aux touristes qu'ils pouvaient apporter leurs parasols
"But after the task force departed, five members of the Royal Thai Navy arrived to settle everyone down and inform the tourists that they did not break the law and they are permitted to bring their own parasols to the beach, The Phuket News reported."
Aujourd'hui a Patong il y avait des parasols sur la plage.
Cordialement
Philippe | | | À: Obeoandpai · 30 novembre 2014 à 15:49 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 299 de 424 · Page 15 de 22 · 1 202 affichages · Partager Bonjour Obeo,
Pour la ThaïlandeLe lien de l'article est déjà passé a la trappe de la censure Efficace "the ministere de l'info " Et ça, ce n'est que la partie visible de l'iceberg
![]()
Ca c'est interessant, parce que moi je peux l'ouvrir le lien de cet article !!!   Il y aurait-il des differences de censure entre l'Isan et Phuket ? Il y a des trucs que je ne peux pas ouvrir et j'ai le meme message que celui que tu as poste, mais pas pour cet article la !!! 
Sinon tu peux lire l'article original sur The Phuket News ici:
www.thephuketnews.com/...ellas-okay-49891.php
En esperant qu'il s'ouvre....
Cordialement
Philippe | | | À: Obeoandpai · 30 novembre 2014 à 18:31 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 300 de 424 · Page 15 de 22 · 1 166 affichages · Partager Un coup oui, un coup non, je n'y comprend plus rien. Et Mary Poppins a t'elle le droit de venir à la plage à Phuket  
Revirement de la situation, on peut plus apporter des parasols, les thais n'ont plus le droit de vendre des parasols ça alors le feuilleton continu, des touristes ont dit plus jamais ils retourneront à Phuket a en croire cet article. 
![]()
sur mon tel 12call, j'ai aussi ce beau msg... mais avec 3bb a la maison.. ca passe) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Obeoandpai. Photo postée par le membre Obeoandpai. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 628 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | |