|  |  |
 | | | | Ba0ng · 20 septembre 2012 à 14:12 33 messages · 10 participants · 3 417 affichages | | | | 20 septembre 2012 à 14:12 Police corrompue en Asie du Sud-Est? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 386 affichages · Partager Bonjour dans la même veine d'un autre Topic que j'avais ouvert ici : voyageforum.com/..._mentalite_D5461993/
Je sais qu'aux Philippines par exemple la police, les autorités y sont fortement corrompus, de sorte que si vous Riche Etranger (du moins pour eux) avez le moindre pb, cela peu parfois tourner vite à la catastrophe et les autorités y mettrons toutes leur meilleur mauvaise foie afin de vous faire casquer un max !
Qu'en est-t'il des pays tel que la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge, l' Indonésie ou même la Birmanie ? Mêmes problèmes ?
Merci
Ps: Je ne veux pas un sujet à polémique, c'est juste une question que je me pose ou les réponses pourront peut-être m'orienter pour un futur séjour! | | | Ouai ce n'est pas ce que je veux!
La réponse sur les mentalités étaient que c'était à peu près pareil dans toute l' asie du sud-est (donc pas qu'aux philippines) Je voulais savoir si aux niveaux des autorités c'était pareil, dans les pays mentionné ci-dessus!
Merci | | | Pas grave, Bon, je me lance
Pour la Thaïlande je te conseille les romans de John Burdett ( Bangkok 8 et la suite) ou l’on constate qu’il y à UN policier intègre. Mais bon, c’est une œuvre de fiction | | | Pour la Thaïlande je te conseille les romans de John Burdett ( Bangkok 8 et la suite) ou l’on constate qu’il y à UN policier intègre. Mais bon, c’est une œuvre de fiction
Ecrite par un farang de surcroit | | | Mon pronostic ? 10 pages et 1/2:
J'aurais plutôt dit 14 pages et 1/2
Inflation galopante | | | Mon pronostic ? 10 pages et 1/2:
J'aurais plutôt dit 14 pages et 1/2
Inflation galopante
Sur ce genre de sujet "non polémique"     il y a toujours inflation sur la mauvaise foi | | | salut!pas trop capter les pronostic de tokara non plus.........
juste pour dire:oui la police est bien corrompue en thailande, mais ya des fois je ne m'en plein pas 
ex:on se fait arreter par un policemen, entre korat et chonburi, le flic me dit vous rouliez trop vite,100bath d'amende, je dit comment t'a vus que je roulais trop vite, fait voir ton radar? il me repond vien au post si tu veux, mais la se seras 400b d'amende..je regarde ma feemme, lui demande 100 bath, et on est partit bien vite!!!!!!!!!!!! | | | et on est partit bien vite!!!!!!!!!!!!
Sur les chapeaux de roue et a fond la caisse.  | | | Ha oui j'ai oublié les sujets: "Faut-il mieux faire du jet ski a Pattaya ou a Phuket?" "Les taxis et autres moyens de transport en ASE, est-ce toujours une arnaque?" ... La liste n'est pas exhaustive | | | ah ah ah!!!!!!!!non tranquillement quand meme surtout que cette voiture je l'ai acheter, elle a un pot enorme derriere et fait un bruit impressionnant, ca ne l'a pas gener le policeman!!!!!!!!je les aiment bien les flics ici ya le sourire en prime faut le dire, pas comme en france, je ne les aiment pas du tout (desol si ya des gendarmes voyageurs sur le forum | | | 15 réponses et 1 seule (de jouki) participe à la question. Le reste est Hors Sujet, (comme souvent d'ailleurs)
Pour celui qui m'associe à Delarue... mouai si cela te fait plaisir... (j'ai rien contre Delarue)!
VoyageForum.com est avant tout un site internet où les membres peuvent discuter et échanger sur les voyages en général et sur tous les sujets particuliers qui se rapportent de près ou de loin aux voyages.
A partir du moment où mes questions orientent mes futurs voyages en Asie du Sud-Est,... à ce jour rien d'hors sujet! Merci | | | Qui va répondre à une telle question. Vous avez vu, vous un pays ou la police n'est pas corrompue ? | | | A partir du moment où mes questions orientent mes futurs voyages en Asie du Sud-Est,... à ce jour rien d'hors sujet! Merci
.....oriente toi donc vers des vacances à Singapour.....c'est sympa, tu ne risque rien..
....à part te prendre une amende car tu aura jeté (ou même mâché) ton chewing gum, jeté (ou même fumé) ta cigarette dans la rue, etc etc...mais sur que tu aura une VRAIE amende non négociable..... | | | Qui va répondre à une telle question. Vous avez vu, vous un pays ou la police n'est pas corrompue ?
Pourquoi ? Ne me dites pas que la police est corrompue en asie du S-E !!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |