|  |  |
 | | | | Jo38 · 2 mai 2010 à 20:11 · 40 photos 299 messages · 13 participants · 34 677 affichages | | | | À: Jo38 · 16 juin 2010 à 22:37 Re: Trouver un camping à Bora Bora? Message 201 de 299 · Page 11 de 15 · 1 380 affichages · Partager si je me fis aux captures jointes, c'est bien 23 kilos et 10 kilos en cabine pour un bagage (il faut lire entre les lignes) de 115 cm (mais c'est la longeur de tous les côtés !!!) Images attachées: | | | À: Jo38 · 16 juin 2010 à 23:32 Re: Trouver un camping à Bora Bora? Message 202 de 299 · Page 11 de 15 · 1 372 affichages · Partager Et oui, l' urgence c' est d' attendre... Je croyais que tu avais arrêté tes choix pour les iles (d' après ce que tu avais dit)...
Esta :toujours obligatoire Tu auras de toute façon, ton formulaire à remplir dans l' avion.
Poids
23kgs sur ATN 20 kgs sur Air Tahiti (vols intérieurs)
Poids des bagages à main limité sur les vols intérieurs, les dimensions peuvent être controlées (Air Tahiti) Sur ATN:10 kgs
Je me permets d' emettre un avis Vous partez bien encombrés | | | À: Dreamed · 16 juin 2010 à 23:43 Re: Trouver un camping à Bora Bora? Message 203 de 299 · Page 11 de 15 · 1 369 affichages · Partager oui choix des îles déterminé avec un king qui navigue...., sans le king on prendra ce qu'il vient
pour le reste on prendra un choix raisonnable................mais c'est tellement tentant... | | | À: Jo38 · 16 juin 2010 à 23:43 Re: Trouver un camping à Bora Bora? Message 204 de 299 · Page 11 de 15 · 1 367 affichages · Partager Je confirme pour les bagages : c'est bien 2x 23 kg/pers. en soute + 1x 10 kg/pers. en cabine. A vous deux, ça fait quand même 112 kg de bagages...  C'est pas assez ?  Pour l'Esta : oui, toujours nécessaire si passage par les USA (même s'ils te font remplir un autre document sur place). | | | alors je n'avais pas compris le tableau, ça change tout !!!! (j'avais compris 23 kilos par personne au total des 2 bagages)
surtout que tu dois avoir un autre avis sur la question de l'encombrement ;  et une autre idée du voyage !!!
(je ne dis rien)
merci pour ton intervention... 
en plein dans les réservations..............comparateur de vols et compagnie...
et on trouve ça............. www.billetsdiscount.com/...3LpaICFRg-lAod4hVtRA
mais la présentation du site fait un peu léger... site sérieux ? | | | Bonsoir,
46 Kgs par personne? Tu m' étonnes.... Mais je ne dis pas que ce n' est pas possible Je suis tjrs partie en PF avec 23 comme réference ou 32 | | | À: Dreamed · 16 juin 2010 à 23:57 Re: Trouver un camping à Bora Bora? Message 207 de 299 · Page 11 de 15 · 1 361 affichages · Partager 46 Kgs par personne? Tu m' étonnes....
Et pourtant... c'est bien ça. Départ prochain dans ces conditions avec ATN. | | | Je confirme pour les bagages : c'est bien 2x 23 kg/pers. en soute + 1x 10 kg/pers. en cabine. A vous deux, ça fait quand même 112 kg de bagages...  C'est pas assez ?  Pour l'Esta : oui, toujours nécessaire si passage par les USA (même s'ils te font remplir un autre document sur place).
donc le piège c'est de bien partir de paris, au risque de ne pas avoir les même conditions sur un vol interne (genre air france.... et pas atn)
le truc con mais il faut y penser (preferer un transport vers paris en tgv par exemple)
46 kilos par personne, je trouve ça énorme, mais ça m'arrange tellement !!! | | | À: Margouillat4 · 17 juin 2010 à 0:06 · Modifié le 17 juin 2010 à 0:22 Re: Trouver un camping à Bora Bora? Message 209 de 299 · Page 11 de 15 · 1 355 affichages · Partager Bonsoir,
Tu m' étonnes aussi J' aurais fait attention à mes poids de bagage pour rien jusqu' à présent... Mais comme on prenait les pass et que c' était limité à 20 kgs par personne (je crois)Mais tu vas peut être me dire le contraire ce qui serait sympa
Je vérifie sur mon billet Il est inscrit:2PC Pour le préacheminement Nice Paris, idem/2 pc
Cela change toutes les données pour Jo...
Pour nous pas grand chose vu que l' on prend finalement un pass aérien | | | À: Jo38 · 17 juin 2010 à 0:14 Re: Trouver un camping à Bora Bora? Message 210 de 299 · Page 11 de 15 · 1 351 affichages · Partager donc le piège c'est de bien partir de paris, au risque de ne pas avoir les même conditions sur un vol interne (genre air france.... et pas atn)
Pas dit non plus... Nous partons de Bordeaux, et bien avec 2x23 kg/pers., enregistrés de Bordeaux à Papeete. Tu penses bien que je me suis assurée de tout ça ; c'était même les conditions du voyage | | | quelle agence a assuré le transport interne ? | | | À: Jo38 · 17 juin 2010 à 0:18 Re: Trouver un camping à Bora Bora? Message 212 de 299 · Page 11 de 15 · 1 349 affichages · Partager Vols secs achetés auprès de Nouvelles Frontières, agence locale de Bayonne... | | | pardon, pas le tour opérateur, mais la compagnie aérienne française qui a accepté tes 23 kilos au lieu des 20 classiques....sur air france... | | | À: Jo38 · 17 juin 2010 à 0:25 Re: Trouver un camping à Bora Bora? Message 214 de 299 · Page 11 de 15 · 1 340 affichages · Partager Pour ma part, j' ai pris les vols secs directement auprès de ATN, le préacheminement Nice Paris se fait par AIr France | | | À: Colysee · 17 juin 2010 à 0:27 Re: Trouver un camping à Bora Bora? Message 215 de 299 · Page 11 de 15 · 1 340 affichages · Partager Mais comme on prenait les pass et que c' était limité à 20 kgs par personne (je crois)Mais tu vas peut être me dire le contraire ce qui serait sympa
Hélas non... Avec les pass, le problème est différent ; soit on se limite effectivement à 20 kg, soit on prend la franchise de 50 kg, plus coûteuse... Soit encore on voyage en cargo  ou avec ce fameux King T. | | | À: Jo38 · 17 juin 2010 à 0:30 Re: Trouver un camping à Bora Bora? Message 216 de 299 · Page 11 de 15 · 1 337 affichages · Partager pardon, pas le tour opérateur, mais la compagnie aérienne française qui a accepté tes 23 kilos au lieu des 20 classiques....sur air france... 
Euh.... Air France | | | Bon, espérons que pour le 4ème séjour je serai rodée 
je présume que le prix de la franchise à 50 kgs apparait sur le site d' AT | | | donc il va falloir que je m'oriente sur un plan B au cas ou...
plus sérieusement, les pass pour 3 îles, quel coût en moyenne ? il m'a semblé voir le site...
le surcout du poids...?
les cargos, comme vous le présentez, on dirait que c'est tant la galère ?
vous savez, on a fait sur un bateau de pecheur, "praslins la digue" avec une vache à bord qui avait le mal de mer et qui defequait partout,
mais c'est que du souvenirs !!! et de l'aventure... (bon on a eu mieux comme souvenirs je vous rassure....)   | | | À: Colysee · 17 juin 2010 à 0:38 Re: Trouver un camping à Bora Bora? Message 219 de 299 · Page 11 de 15 · 1 456 affichages · Partager je présume que le prix de la franchise à 0 kg apparait dur le site d' AT
A 50 kg, tu présumes bien ! | | | J' ai corrigé Je fais des fautes en écrivant sur écran, que je ne fai jamais ou presque (ne soyons point présomptueuse)quand j' écris sur papier | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 942 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |