Bon... une semaine d'absence et 3 pages de messages à lire pour se remettre dans le coup
Carthago : je sais que tu sais

Le camping, bivouac, vélo, kayak, c'est notre truc ; en
Polynésie ou ailleurs c'est notre façon de fonctionner et ça ne date pas d'hier. C'est peut-être même encore plus sympa en
Polynésie, quoique dans le coin c'est pas mal non plus... (photos jointes : virée en Aragon, histoire d'entretenir la forme et de se préparer au prochain voyage

)
jo38 : mince, arrête de parler d'âge.... tu vas nous faire vieillir avant l'heure

Côté campings à
Maupiti :
Maupiti Village propose un dortoir ; Auira (sur le motu du même nom) ou "chez Edna" est celui que nous connaissons ; et il y a également la pension Rose des Iles (sur le motu Tiapaa) qui accepte les campeurs (on ira tester

).
A Bora, ai-je signalé que la pension Moon a une pièce dortoir et accepte aussi les campeurs (avant le Bloody Mary's en arrivant de Vaitape).
Anau, c'est exactement à la hauteur de Vaitape, cote E.
kikounet : merci d'être allée vérifier cette histoire de camping de l'Oiseau Royal. En fait le site internet a, "un jour", été complet. Il avait même des photos des grandes tentes (elles ressemblaient à des yourtes mongoles) destinées à un usage familial, ainsi que les tarifs appliqués qui, ma foi, étaient intéressants. Le projet a capoté avant même que nous ayons pu le tester in situ... Disons que son emplacement, très éloigné de
Papeete et Faaa, n'était de toutes façons pas un atout pour les voyageurs.
Images attachées: