Pourquoi Cuba pour les Européens? Cubavida · 19 novembre 2013 à 2:55 · 15 photos 146 messages · 27 participants · 18 764 affichages | | | | À: Ohlalavie · 5 décembre 2013 à 1:25 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 81 de 146 · Page 5 de 8 · 943 affichages · Partager Vous comprenez bien ce que vous voulez.
Tiens, je me trompe ou vous m'avez servi la même phrase y'a pas une semaine ?
Là, où comme aujourd'hui, les mots vous faisaient défaut.
Un peu de diversité ne saurait que vous accorder un peu plus de crédibilité cher ami.
Impossible. Je me refuse de vous adresser. 
Et selon vous, je prend un plaisir à faire effacer vos messages.  Ici est une exception.
Pour ce qui sont des mots, ne vous inquiétez pas, mon vocabulaire ainsi que mes réparties sont diverses et à propos.
Contrairement à vous, je ne suis pas ici pour attaquer personnellement les autres forumistes, mais comme vous le dites, apporter un peu de mon vécu et aider les autres à ce démêler dans cette belle île. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ohlalavie · 5 décembre 2013 à 1:26 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 82 de 146 · Page 5 de 8 · 940 affichages · Partager Ça s'appelle du Criolo. | | | À: FDB · 5 décembre 2013 à 1:27 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 83 de 146 · Page 5 de 8 · 938 affichages · Partager En ce cas, crier et lui lancer un CUC. | | | À: Chouca0 · 5 décembre 2013 à 2:10 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 84 de 146 · Page 5 de 8 · 930 affichages · Partager Une journée de travail correspond en moyenne à 0.85CUC
2 rouleaux de papier hygiéniques, 1CUC.
Alors à la campagne chez mon épouse, on utilise le papier journal de la veille. | | | À: Cubavida · 5 décembre 2013 à 11:07 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 85 de 146 · Page 5 de 8 · 904 affichages · Partager Une question qui me titille depuis longtemps.
Qu'est ce qui attire tant les Européens, en particulier les Français, à visiter Cuba?
-- je pense que tu as eu les réponses qui te convenaient ?
Alors à la campagne chez mon épouse, on utilise le papier journal de la veille.
--celle là il n'y a pas une intervention sur Cuba quelle qu'elle soit où tu ne la serves ? raffinée comme souvent !
-- et, pour compléter les informations apporte une valise de papier toilette la prochaine fois et mets la en vente, tu vas faire gagner plein de CUC au vendeur ou à la vendeuse !  | | | À: Fmaej · 5 décembre 2013 à 12:07 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 86 de 146 · Page 5 de 8 · 896 affichages · Partager Les gens ont maintenant le droit de faire du negocio. Il y a plein de trucs qui prennent moins d'espace dans une valise.
Pensez y lors de votre prochain voyage...
Lunettes de lecture, Tylenols et autres... | | | À: Cubavida · 5 décembre 2013 à 12:16 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 87 de 146 · Page 5 de 8 · 894 affichages · Partager Les gens ont maintenant le droit de faire du negocio. Il y a plein de trucs qui prennent moins d'espace dans une valise.
Lunettes de lecture, Tylenols et autres...
je sais, mais je ne fais pas de negocio, et je connais bien le Pays aussi !  moins d'espace peut être mais tellement utile pour tout le monde ! cela dit il y a des commerces (chers hors de prix !!  ) où vous trouvez en CUC à peu prés tout ce dont vous avez besoin, pas dans les campagnes malheureusement, il n'y a pas grand chose et pas d'argent surtout ! pour les lunettes de lecture ? leurs ophtalmos sont bons et les montures pas chères du tout ! le reste ?? on sort de votre sujet et je n'ai pas envie de continuer à discuter sur ce post, alors me direz vous : bon vent ! ok...je sors !  | | | À: Fmaej · 5 décembre 2013 à 13:25 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 88 de 146 · Page 5 de 8 · 880 affichages · Partager Les gens ont maintenant le droit de faire du negocio. Il y a plein de trucs qui prennent moins d'espace dans une valise.
bon vent ! ok...je sors !  
Ça aura au moins la chance d'assainir le débat et empêchera probablement que le sujet soit détourné. Comme d'habitude. | | | À: Cubavida · 5 décembre 2013 à 15:15 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 89 de 146 · Page 5 de 8 · 863 affichages · Partager Les gens ont maintenant le droit de faire du negocio. Il y a plein de trucs qui prennent moins d'espace dans une valise.
bon vent ! ok...je sors !  
Ça aura au moins la chance d'assainir le débat et empêchera probablement que le sujet soit détourné. Comme d'habitude. 
Non Monsieur ! le sujet a été détourné par vous (et là c'est comme d'habitude pour le coup !) dés le moment où vous avez discutaillé des prix des voitures de location ! en quoi était ce des réponses à votre question initiale, de savoir que les Français payaient plus ou moins que les autres visiteurs de l'ïle pour aller en voyage dans d'autres pays ?ceux qui louent une voiture à Cuba payent et c'est tout !
pour ce qui est d'assainir le débat, avec vous il y a du job !!    c'est parce que certains (nes) vous disent vrai que vous déviez les conversations, toujours ! pour venir étaler vos histoires personnelles, en quoi aidez vous les voyageurs ???  
ps : je passe du "tu" au "vous" pour mettre une petite distance entre vous et moi | | | À: Fmaej · 5 décembre 2013 à 15:26 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 90 de 146 · Page 5 de 8 · 858 affichages · Partager Allons allons du calme, VF ne doit pas ressembler au Routard, essayons d’éviter les querelles et les phrases qui peuvent choquer. | | | À: Badiner · 5 décembre 2013 à 15:57 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 91 de 146 · Page 5 de 8 · 917 affichages · Partager Allons allons du calme, VF ne doit pas ressembler au Routard, essayons d’éviter les querelles et les phrases qui peuvent choquer.
du calme ailleurs aussi tant que vous y êtes barbibule ?? !  éviter les querelles avec certains c'est archi difficile ! les phrases que j'ai subies quelques posts au dessus m'ont choquée aussi, non !?? quant au routard, jamais je n'interviendrai tant certains sont odieux, si je m'y mets ça va exploser !!   mais deux poids deux mesures j'ai du mal à supporter, et ceux qui "connaissent" plus que tout le monde encore plus...insupportables ! je vous laisse à vos histoires mais qu'on ne me cherche pas trop quand même !!! | | | À: Fmaej · 5 décembre 2013 à 16:58 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 92 de 146 · Page 5 de 8 · 909 affichages · Partager Je ne vous cherchez pas, moi aussi j'ai été choqué. Mais je disais simplement que cela n'apportez rien de polémiquer à part rendre le forum illisible. Que voulez vous dire "tant que vous y etes" ? | | | À: Badiner · 5 décembre 2013 à 17:20 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 93 de 146 · Page 5 de 8 · 902 affichages · Partager Je ne vous cherchez pas, moi aussi j'ai été choqué. Mais je disais simplement que cela n'apportez rien de polémiquer à part rendre le forum illisible. Que voulez vous dire "tant que vous y etes" ? 
"tant que vous y êtes" est une manière de parler... des gascons peut être ?? quand j'étais petite je disais " tant que t'y es pourquoi tu ferais pas des bulles" !! c'est pour plaisanter ! bref, je voulais dire ici que vous devriez dire à d'autres qu'ils se calment aussi ! je n'ai pas polémiqué, c'est un terme utilisé à torts et à travers, mais répondu aux gens qui s'adressaient à moi, et pour vous en effet vous voulez l'exclusivité sur Cuba, à un autre niveau s'entend, mais ça revient au même, vous reprenez des infos déjà données ce qui ne sert à rien puisqu'elles sont déjà données ! sur le routard c'est une horreur ! j'invite les gens à aller y faire un tour ! pas trop longtemps quand même car franchement entre viajecuba et l'autre jds truc, affreux ! ce que désirent les voyageurs ce sont des réponses à leurs questions et, si on y arrive...des échanges sur certains sujets ? moi, j'avoue, j'ai du mal, mais pour les infos quand je les donne c'est que je sais de quoi je parle en général, et je reste discrète sur ma vie privée, ça j'y tiens ! | | | À: Fmaej · 5 décembre 2013 à 17:29 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 94 de 146 · Page 5 de 8 · 899 affichages · Partager mais vous avez raison, il m'arrive de donner des informations qui ont déjà été fournie sur le net. mais ce sont des réponses à des questions que posent des internautes. Bien sur je pourrai répondre chercher sur le net, vous trouverez des réponses!
Quand à la vie privé, je ne vois pas ce qui me concerne, je ne parle jamais de celle ci, a part dire avec mon épouse on a fait... | | | À: Badiner · 5 décembre 2013 à 17:53 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 95 de 146 · Page 5 de 8 · 897 affichages · Partager mais vous avez raison, il m'arrive de donner des informations qui ont déjà été fournie sur le net. mais ce sont des réponses à des questions que posent des internautes. Bien sur je pourrai répondre chercher sur le net, vous trouverez des réponses!
Quand à la vie privé, je ne vois pas ce qui me concerne, je ne parle jamais de celle ci, a part dire avec mon épouse on a fait...
non, non, fournies ici et vous le savez bien, !  par moi, entre autres !
pas besoin d'aller bien loin juste le "trajet aéroport ville " dans un post du jour, vous délayez un peu la sauce selon l'ambiance, pour tout ramener à vous (barbibule !??) c'est curieux comme attitude ! mais vous ne voulez pas que d'autres que vous donnent leurs avis (sur Cuba !)... surtout quand ils sont pertinents et précis ! et ici, vous me coupez souvent, why ???
"avec mon épouse on a fait...." on n'en a rien à secouer figurez vous ! | | | À: Fmaej · 5 décembre 2013 à 18:32 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 96 de 146 · Page 5 de 8 · 887 affichages · Partager bizarre votre remarque, je vous coupe  parce que je donne un renseignement complémentaire. Je donne l'adresse de islazul pour des hôtels bon marché en quoi cela vous gène, je recommande un hôtel bon marché proche du prix d'une casa que je connais sur le Prado.
je ne donne jamais un avis sur les autres post, chacun est libre de faire part de leurs expériences Puisque vous voulez un précision la voila
Simplement le Deauville 65 euros la nuit 2 personnes le caribeean 38 euros.la nuit 2 personnes
Avec mon épouse c'est un expression quand on voyage à 2
Si vous aviez regardé l'heure de votre réponse et de la mienne il y a à peine 1mn d'écart ; cela aurait pu être la mienne la premiére mais moi je ne vous aurez fait aucun reproche   . | | | À: Badiner · 5 décembre 2013 à 18:52 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 97 de 146 · Page 5 de 8 · 885 affichages · Partager bizarre votre remarque, je vous coupe  parce que je donne un renseignement complémentaire. Je donne l'adresse de islazul pour des hôtels bon marché en quoi cela vous gène, je recommande un hôtel bon marché proche du prix d'une casa que je connais sur le Prado.
je ne donne jamais un avis sur les autres post, chacun est libre de faire part de leurs expériences Puisque vous voulez un précision la voila
Simplement le Deauville 65 euros la nuit 2 personnes le caribeean 38 euros.la nuit 2 personnes
Avec mon épouse c'est un expression quand on voyage à 2
Si vous aviez regardé l'heure de votre réponse et de la mienne il y a à peine 1mn d'écart ; cela aurait pu être la mienne la premiére mais moi je ne vous aurez fait aucun reproche   .
C'est bien ce que je pense, vous êtes à l'affût ! quelle mentalité, vous devez vous ennuyer beaucoup   c'est ce que disent vos rivaux sur le forum du GRD, exactement ! et vous vous chamaillez à longueur de messages au sujet du site Viazul que tout le monde sait consulter il suffit d'aller voir une fois et c'est bon ! pas la peine de s'étaler en blablabliblos inutiles ! voilà  arrêtez de me répondre, ça parasite le sujet, et je vous répondrai si vous me cherchez. donc puisque vous êtes très gentil, vous, laissez tomber, vos amis seront contents !!!  | | | À: Fmaej · 5 décembre 2013 à 20:10 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 98 de 146 · Page 5 de 8 · 872 affichages · Partager Quand je pense que c'est moi qui ai commencée cette polimique en criant mon dégout!!! La prochaine fois je me tairais ça c'est sûr Désolée encore | | | À: Dido57 · 5 décembre 2013 à 20:33 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 99 de 146 · Page 5 de 8 · 866 affichages · Partager Vous n'avez pas à être désolée, Delize. Chacun (ne) est en droit de donner son opinion ici.
S'affirmer c'est s'assumer, et s'assumer c'est se respecter !
Une très belle soirée à vous ! xx | | | À: Dido57 · 5 décembre 2013 à 20:49 · Modifié le 5 déc. 2013 à 21:48 Re: Pourquoi Cuba pour les Européens? Message 100 de 146 · Page 5 de 8 · 860 affichages · Partager Quand je pense que c'est moi qui ai commencée cette polimique en criant mon dégout!!! La prochaine fois je me tairais ça c'est sûr Désolée encore
il n'y a pas de polémique, Delize, simplement des avis qui se donnent, et parfois des réponses un peu vives, mais vous n'avez rien provoqué de génant en disant ce que vous ressentiez, c'est pas grave, moi j'ai l'habitude de dire ce que je pense, et parfois je me retiens aussi !   ne soyez pas désolée ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 555 visiteurs en ligne depuis une heure! |