C'est pas bien de tricher!!

Et pis en plus, ça marche pas toujours!

Non, tu t'égares complètement là!!
Même au nord du
Cameroun, qui est une magnifique région de savanes, je ne crois pas qu'on trouve des oasis telles que celles-là.
(en faite moi aussi j'ai un peu tricher, je n'ai jamais été là-bas, même si je connais bien cette ville pour y avoir mené un projet, mais je vous expliquerait ça... + tard

Je dois rendre la propriété de ces photos à Didier, un ami)
Il n'y a donc personne pour aider un peu Gael?? Où sont tous les autres?