| et pourquoi pas des photos!??? Gaelmartinez · 24 janvier 2006 à 9:17 · 23 photos 294 messages · 26 participants · 25 682 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 9:17 et pourquoi pas des photos!??? Message 1 de 294 · Page 1 de 15 · 6 951 affichages · Partager allez je m'y colle!.. Image attachée: | | | À: Gaelmartinez · 24 janvier 2006 à 9:48 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 2 de 294 · Page 1 de 15 · 6 922 affichages · Partager | | | À: Cupda · 24 janvier 2006 à 9:56 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 3 de 294 · Page 1 de 15 · 6 918 affichages · Partager oh la vache!...bien joue!... mais ou ca en egypte??? (facile!...)et quel mausolee??? (moins facile!..) | | | À: Gaelmartinez · 24 janvier 2006 à 10:09 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 4 de 294 · Page 1 de 15 · 6 914 affichages · Partager c'était facile de reconnaître un mausolée en pays musulman, l' égypte il me semble que tu y es allé. Tu dis facile, disons Le Caire, pour le nom du mausolée par contre il va me falloir internet et un peu de pot... | | | À: Cupda · 24 janvier 2006 à 10:20 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 5 de 294 · Page 1 de 15 · 6 907 affichages · Partager non non ne fais pas de la fausse modestie!..il fallait le faire et la je dis BRAVO!...  exactement au caire!...encore BRAVO!...parcontre la c'etait facile!...et la suite alors !...mme la laitiere!..  j'attends ton pot!... | | | À: Gaelmartinez · 24 janvier 2006 à 10:40 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 6 de 294 · Page 1 de 15 · 6 899 affichages · Partager Imam Shafei, je crois avoir trouvé le site où tu as piqué cette photo | | | À: Cupda · 24 janvier 2006 à 11:16 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 7 de 294 · Page 1 de 15 · 6 891 affichages · Partager je te l'avais dit que tu etais une petite vache geniale!...  moi qui croyait que cela allait etre dure!..  je l'ai visite !..c'est la cite des morts!..je n'avais pas pu faire de photos!.. en fait le caire est a visiter entierement!...c'est une ville extraordinaire!.. a toi cupda!... | | | À: Gaelmartinez · 24 janvier 2006 à 11:20 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 8 de 294 · Page 1 de 15 · 6 892 affichages · Partager Ouais, ma copine est allée au Caire, elle a adoré... j'y mettrai les pieds le jour où je me ferai mon p'tit tour du Moyen Orient. Allez, une p'tite facile (le pays en tous cas), mais je veux aussi la ville. Image attachée: Photo postée par le membre Cupda. | | | À: Cupda · 24 janvier 2006 à 11:26 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 9 de 294 · Page 1 de 15 · 6 884 affichages · Partager | | | À: Gaelmartinez · 24 janvier 2006 à 11:28 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 10 de 294 · Page 1 de 15 · 6 882 affichages · Partager je dois dire que je suis assez fier de mon petit piège  ... Pas la Tunisie. | | | À: Cupda · 24 janvier 2006 à 11:29 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 11 de 294 · Page 1 de 15 · 6 865 affichages · Partager c'etait un piege alors!..tu es un petit ruse toi!..  l' espagne alors??? | | | À: Gaelmartinez · 24 janvier 2006 à 11:33 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 12 de 294 · Page 1 de 15 · 6 864 affichages · Partager Tu t'éloignes. On est tout seul ou quoi ? | | | À: Cupda · 24 janvier 2006 à 11:38 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 13 de 294 · Page 1 de 15 · 6 862 affichages · Partager attends!...ohohhhhhhhhh!..ohohhhhhhhh!.. tu m'etonnes ca raisonne!... algerie???? afrique du nord en tout cas??? | | | À: Gaelmartinez · 24 janvier 2006 à 11:41 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 14 de 294 · Page 1 de 15 · 6 860 affichages · Partager Pas afrique du nord. Ca ça devrait t'aider. Je vais peut-être pas répondre avant le début d'aprème, un p'tit pot entre collègues m'attend, hé hé  ... | | | À: Cupda · 24 janvier 2006 à 11:44 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 15 de 294 · Page 1 de 15 · 6 858 affichages · Partager j'espere qu'apres ce petit pot de lait tu seras apte!??  je dirais la grece alors !!...facile!..  bon moi aussi mine de rien j'ai un pot!.. | | | À: Cupda · 24 janvier 2006 à 12:07 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 16 de 294 · Page 1 de 15 · 6 836 affichages · Partager C'est en méditerranée, si c'est pas en grèce, je dirais dans le sud de l' Italie... | | | À: Cupda · 24 janvier 2006 à 12:53 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 17 de 294 · Page 1 de 15 · 6 827 affichages · Partager Bjour Cupda Je tente Ostuni. Ca ressemble beaucoup, mais je ne me souviens pas si on y voyait la mer. Ah la mémoire  ! | | | À: Anàssa · 24 janvier 2006 à 13:13 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 18 de 294 · Page 1 de 15 · 6 819 affichages · Partager Houlala, mes touches remuent un peu  ... Pas Ostuni, ni la Grèce, ni l' Italie et pas en méditerranée. | | | À: Cupda · 24 janvier 2006 à 13:18 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 19 de 294 · Page 1 de 15 · 6 816 affichages · Partager | | | À: Thailsacien · 24 janvier 2006 à 13:32 Re: et pourquoi pas des photos!??? Message 20 de 294 · Page 1 de 15 · 6 806 affichages · Partager Pas Cuba, c'est bien plus près que ça de la méditerranée... Pour vous aider un peu, disons qu'on est dans une aire culturelle proche des premiers pays cités par Gaël . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |